Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 09-06-2009 à 20:52
Oups plus de place
je disait donc tu reste motivée pour cuisiner et c'est bien!

Floarzel , bonne soirée à toi et à ta petite famille!

Margaux je croyait que tu tétait noyé dans tes dossiers (lol)

Mary tu semble toujours occupée mais je trouve sympas d'aider les autres. . .

Bonne soirée à toutes et à bientôt

Bisous

Christelle


Christelle29 (brest, 29) répond Posté le 09-06-2009 à 20:50
Coucou les filles

Aujourd'hui super christelle est arrivé . J'ai nettoyer la maison ce matin à fond et j'ai bossé mais cours cet aprem et je vais continuer ce soir car j'ai pris un peu de retard .
La première journée de travail de mon chéri s'est bien passée mais il est vanné il a commencé à 5h ce matinet il est rentre à 16h30 ce soir . Il y avait tellement de boulot qu'il n'a pas pu faire de pose. Là il s'est endormi dans le canapé!
Ma fille est toute énervée car elle est en train de préparer le spectacle de fin d'année . Elle me dit tous les jours " tu vas voir maman , on sait bien danser " L'année dernière c'était sur les olympiades et chaque enfant de sa classe se sont divisé en 5 continents avec un drapeau différent sur le dos.C'était sympas. Cette année la maitresse à demandé un tutu pour les filles alors on va voir!!

Didine bonne anniversaire avec du retard.Désolée que ton WE soit un peu triste avec ta maman mais montre lui qu'elle se trompe!!

Nénénette , t'es cassé de partout ma pauvre! Ménage toi!

Fanfan , tu n'est pas la seule que l'on risque de voir longtemps car j'ai encore 34.9 kg à perdre!!

Thelma tu semble avoir retrouvé un peu le moral.Continue

Butterfly , je suis comme toi j'adore les livres mais en ce moment je limite à cause des cours sinon je décolle pas du bouquin!

Nanou , tu as toujours la pêche à ce que je vois . Bonne rencontre avec Maryse. Bonne sieste coquine!!

Béa désolée que tu n'aille pas mieux mais tu reste motivée. . .


FANFAN (17) répond Posté le 09-06-2009 à 19:27
COUCOU! Je suis de retour. Nanou excuse moi si je ne me suis pas dévoilée mais c'est tout simplement parceque je n'ai pas vu ton message. En premier je trouve que caguer n'est pas vulgaire contrairement à la traduction, que je n'emploie jamais.Et il n'ai pas employé qu'à Marseille car moi je suis originaire de Nice ! ENSUITE, voila qui je suis. J'ai commencé le régime le 1er juin.A la fin du mois j'aurais 56ans j'ai 30kg à perdre. J'ai eu 3enfants,je suis 2fois mamie. Depuis 2ans je suis assistante maternelle, je garde 2petites filles,1 de28mois et l'autre de18mois.Avant cela j'étais chauffeur routier et ce gros changement me fait du tort car avant je me remuais beaucoup entre atteler et détteler la remorque, monter et descendre les béquilles+ le chargement, cela était trés bien pour mon tempérament alors que maintenant je suis inactive et quand ma journée est finie je suis HS. JE suis en Charente.Maritime car j'étais mariée avec un Charentais, et depuis mon divorce mes finances ne m'ont pas permis de retourner dans ma région alors si je gagne au loto un jour cela possible. Mon chéri est tombé amoureux de ma région, pourtant j'avais peur car c'est le béton et non pas les champs et le terrain plat, il dit que si il redéscend il ne remonte plus en Charente.Mme. BON! les filles je vais arrèter la mon bavardage et bon appétit à tout le monde.


carmele (06) répond Posté le 09-06-2009 à 18:48
bonsoir a toutes je profite que mon fils ne soit pas encore rentre pour me servir de mon pc car il me le prend a chaque fois et mon conjoint se sert de l autre nanou merci pour ton message j attends ton coup de fil et je serai contente si tu venais a menton mon nom est murielle j ai 46ans les autres aussi sont les bien venues a bientot carmele du 06


mary (04) répond Posté le 09-06-2009 à 18:44

Bonsoir les filles
Merci Nanou pour ma belle voix hihiiiiiiiiiii.tu m'as trouvé "posée" désolée pas vraiment quoique avec l'age je me suis bien améliorée!!!!

Je reviens d'un gouter avec des femmes magrébines dont je m'occupe au sein d'une assos ( pour de la lecture) elles sont toutes bonnes patissières! LOL
Et là je repars car ce soir repas des membres de l'assos!!
Demain galette de rattrapage et jeudi -salade avec Nanou!!!!
Bea il ne fait pas beau chez toi mais nous dans le Sud c'est guere mieux!! le jour ou le chaud va arriver on va déguster!!!
Floazel profites bien de ton fils!!
et de du chant de la chorale Ah elles sont loin les années collège!!!
Les filles je vous dit bonsoir a toutes et une pensée a Thelma qui a cré ce forum grace auquel nous papotons ensemble


Bea StJB45 (45) répond Posté le 09-06-2009 à 18:17
un petit coucou rapide en rentrant du travail.
je fais aller, je me suis battue au téléphone avec la secrétaire du médecin, il n'y a jamais de place, je traîne mon mal de gorge c'est horribel comme des aiguilles qui me piquent, elle doit me rappeler demain ! quand on travaille on ne peut pas s'absenter en pleine journée même pour le médecin.
Avec toutes les contrariétés de la semaine dernière, je me suis bloquée au niveau scapulaire (épaule, trapèzee, haut du dos), la kiné me prends jeudi à midi pour une mini séance de bioinergie, elle connait ses patients et m'a trouvé un petit créneau, ce sera la course, jouer sur les horaires variables, prendre le bus , etc . . .
A part çà, il pleut,souvent fort et violent, un vrai temps de Toussaint.
Je vais essayer de me motiver pour aller cuisine, j'ai sorti du poulet du congélateur pour faire une tajine.

Bonne rencontre entre ces dames du Sud.

Sissi, tu ne m'as pas dit d'où tu étais dans le loiret ?

Agréable soirée à toutes et au plaisir de vous lire chaque jour, voir plusieurs fois par jour.


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 13:55
Bon, ce coup-ci, je vais vous laisser pour aujourd'hui, parce que j'ai encore battu mon record !!!
Qu'est-ce que je suis bavarde !

Si je vous saoule, il faut me le dire !!!
LOL !

Le temps ici, aussi, n'est pas super . . .
il pleut !
Mais, nous sommes dans le midi alors . . . demain, le beau temps !
Il s'annonce même du 29° jeudi et vendredi . . .j'espère que l'on ne va pas FONDRE avec Maryse !!! LOL

J'ai un p'tit "coup de barre" alors, le canapé m'attire . . . je crois que je vais me laisser tenter par lui !
Le repassage attendra encore un peu !
C'est l'avantage d'être à la maison !!!

A demain et bon après-midi à vous toutes.

Douces pensées de
NAN


NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 13:44
Oui, Florence, je suis là . . . de façon un peu bizarre, ce matin, je te l'accorde . . .
je commence mes messages et hop, je me lève faire un truc !
Profites bien de ta soirée . . . qu'est-ce que c'est mignon de voir nos enfants lors de ces spectacles . . . on est tout émus et émerveillés de les voir nous donner le meilleur d'eux- mêmes pour notre plaisir de parents !
N'oublies pas ton caméscope ! LOL

Alors comme ça, toute jeune Christelle
(pfou ! tu as de la chance ! LOL . . . j'aimerais revenir à mes 28 ans !) . . .
tu joues les fainéantes . . . il est vrai qu'il faut sacrément être motivé pour suivre des cours à la maison; surtout quand on a des enfants ! Chapeau !

Alors FANFAN, il faut quand même expliquer le mot que tu as employé, hier, car je suis sûre que tout le monde ne parle pas le patois Marseillais . . . donc CAGUER à Marseille veut dire "chier" . . . il est vrai qu'ici, il est employé très souvent.

Bon alors SALSA est tellement demandé par ses "petits" danseurs, qu'elle n'a plus le temps de venir nous voir !
Elle est en pleine frénésie de Salsa . . .

Marjorie, il est vrai que les gens ne portent pas un regard très complaisant sur les "GROS" . . . sans se poser plus de questions que ça !
Ca reste vraiment le sujet tabou par excellence !
Il est certain qu'il n'est pas simple d'être "bien en chair" dans notre monde de "paraître" . . . si l'on n'est pas dans la norme, on se fait "tuer" du regard !
Pas facile !



NANOU (RIANS, 83) répond Posté le 09-06-2009 à 13:19
Ha, je vois que MARGAUX est revenue !
Et bien, cela t'a donné du boulot, ces dossiers ?!

Heureuse aussi de revoir Sylvie qui ne vient pas beaucoup nous voir !
Tu as donc des petits soucis de santé et le moral qui ne suit pas toujours . . . j'en suis désolée pour toi !
Il est vrai que le moral joue un grand rôle quand on s'est donné un but . . .
peu importe ce but, d'ailleurs !
Pour toi, c'est les kilos alors courage;
donnes-toi les moyens d'y arriver !
Une aide médicamenteuse peut-être envisagée comme tu as pu le lire, hier,
dans le message du Dr Cohen . . .

Viens te confier plus fréquemment sur le forum . . . ça aide aussi beaucoup, de "vider son sac" !

Petite Christine, je te "connaissais" un peu déjà . . . ce n'est pas moi qui voulais (encore) que tu te dévoiles ? ? ?
Je me souvenais, d'ailleurs, que tu nous avais parlé de ton problème neurologique . . ..

Non, moi, j'ai demandé à FANFAN de se raconter un peu mais visiblement, elle n'en a pas envie !
Je respecte !!!

Quant à Caroline (j'aime beaucoup ce prénom avec celui de Carole) heureuse de faire ta connaissance ! LOL !

La "doudou" des îles, j'ai nommé NENETTE
a bien des soucis de santé, elle aussi !
Je te souhaite beaucoup de courage . . ..

THELMA, tu as l'air de reprendre un peu le dessus, alors ?! Tant mieux !

J'ai noté ton téléphone, CARMELE . . . c'est entendu, je t'appellerais . . .
Quel est ton prénom ? Quel âge as-tu ?
A bientôt!

J'espère que le ciel est toujours bleu pour Tania ?





floazel (50) répond Posté le 09-06-2009 à 12:40
Pardon Nanou, les messages se sont croisés, heureuse de savoir que tu es là aujourd'hui encore. Bises



7131 - 7140 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen