Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mamiblue (69) répond Posté le 16-09-2009 à 21:56
bonsoir à toutes c'est plus sympa ici que j'ai commenceludi pas beaucoup de chance de faire de contact ( elles se parlent ) plus facilement entre elles guère de mots pour les autres ce n'est pas grave mais purtant moi qui n'aimait paq WW a cause des blas blas de toutes je trouve sympa de vous retrouver là ce soir je me suis fait mon repas a moi avec les équivalences pas le temps de faire le boeuf moi j'ai acheté du jaret de boeuf et je mettrai + de carottes parce que les brocolis avec !! pas trop judicieux et puis j'ai vu qu'un flan n'existait pas dansles recettes c'est comme pour tout il faut en prendre et en laisser mais bon courage a toutes on verra samedi a bientôt


clodine (78) répond Posté le 16-09-2009 à 21:28
bonsoir a toutes me voilà de retour ça me fait tres plaisir de vous retrouver je n ai pas eu le temps de tout lire mais j ai bien pensee a vous !!!! TANIA je vois que tu ne vas pas tres bien un petit coup de cafard !!!! c est peut etre le contre coup de tes vacances !!!! j espere qu on se verra prochainement !!! et FANFAN grosse fatigue je pense bien a toi sur la route QUAND JE VOIS LES ROUTIERS (ES)je me demande comment tu faisais pour conduire un engin pareil !!!! BEA bonnes vacances ça va te faire du bien !!! fleur je vois que tu ne vas pas beaucoup mieux bon courage!!! bienvenue aux nouvelles !!!! pour ma part la balance a ete tres sympa avec moi j ai eu l occasion de me pesee - 2kg en un peu + de 15 jours en tout - 11kg depuis le 4 mai c est super !!!! je voulais vous dire que j ai eu des nouvelles de DIDINNE et ca m a fait tres plaisir je ne peux pas vous ecrire toutes mais je pense a vous bisous a bientot clodine


Bea StJB45 (45) répond Posté le 16-09-2009 à 14:44
Kikoo les filles

Le dentiste, je n'aime pas, mais suite à la dévitalisation d'une dent j'avais trop attendu, maintenant visite annuelle de contrôle et plsu si nécessaire. Je souffre des gencives, super sensibilité, c'est guère mieux.

Ambrinette : crois en toi, tu vas la décrocher ta mission et après tu t'adapteras et tes enfants avec . . .

Fleur : qu'est-ce que c'est cette médecine qui ne trouve pas l'origine de ta douleur, je pense à toi mais nous les forumeuses à part te soutenir on a aucun pouvoir, bien dommage !

Margaux : je partage ton avis à 200 %, le forum est indispensable, vu le nombre de kilos à perdre çà ne se fait pas en quelques semaines, le soutien et le aprtage d'expérience est indispensable

Moi, dernière ligne droite : une compote entrain de cuire puis congèl, pas facile de calculer juste pour ne rien perdre. Toujours des incertitudes sur les vêtements à emporter, les autres années j'en emporte toujours trop et là le doute, il me reste que çà à mettre dans la valise.
Vu le temps maussade, j'aime l'automne pour les couleurs du paysage mais il fait frisquet ce matin et quel vent !

Je vous abandonne provisoirement pour 15 jours, le temps de mes vacances, départ 3h du matin, convoquée à 5 h à Orly. Je vais aller trouver le soleil, j'essaierai d'en rapporter dans ma valise et j'espère vous retrouver toutes à mon retour en pleine forme et avec des grammes en moins.

Une pensée à chacune d'entre vous
Béa


clémentine (68) répond Posté le 16-09-2009 à 14:25
Me voilà de retour du stomato. Défigurée mais vivante. Intervention un peu compliquée, incision de la gencive et rabotage de l'os maxilaire, suture et la douleur qui se réveille. Je vais donc effectivement être au régime compote, yaourt et purée, mais pas le droit de manger chaud aujourd'hui. On va voir le bon côté des choses : ça se verra peut être sur la balance samedi.
En réponse à FANFAN, je procède comme toi. J'ai étudié les équivalences, proportions et calories et je suis mon petit régime perso. J'ai déjà fait tellement de régime à suivre à la lettre que j'en suis saturée, je crois même que ça ne marcherait plus. Depuis le 22/06 7kgs200 en moins (bien pas bien ?) peut être plus lentement que si je suivais le plan des repas à la lettre. Qu'en pensez vous, vous ? Mais c'est vrai que c'est surtout le forum et de vous lire, vos expériences, encouragements qui aident et qui fait aller de l'avant. Sur ce bon après-midi.


margaux (37) répond Posté le 16-09-2009 à 12:40
Désolée les filles, une réponse à Ambrinette a pris toute la place sur le posts précédent, mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à toutes les autres.
Mais vous semblez mieux gérer la situation qu'elle ces jours-ci. . .

L'automne, moi j'aime bien. Il n'y a que l'été que je n'aime pas.

DRISSOU, c'est quoi un bourret ?
Ca se mange ?

Fleur, toujours décevantes tes nouvelles et tu es bien courageuse. Mais il faut bien.

Le dentiste !!! quelle horreur pour moi aussi. Je suis comme Drissou, il me faut une bonne rage de dents pour y aller. Mais j'ai jusqu'ici de la chance, j'ai de très bonnes dents.
C'est peut-être aussi pour ça que j'en ai peur, je n'y vais pas assez souvent. Et objectivement je dois reconnaître que je n'ai jamais eu VRAIMENT mal. C'est surtout la PEUR du mal.
Mais je n'aime pas aller chez le médecin non plus. Et pourtant il faut bien. Et mon médecin je le connais depuis des années, mais je stresse à chaque fois jusqu'à ce que je rentre dans son cabinet : là le stress disparaît très vite. Il le sait. Il ne me prend ma tension par exemple qu'un peu plus tard dans la visite !

C'est quand même fou ce que notre cerveau peut faire comme ravages (même s'il fait aussi des choses agréables).

Allez, plus de place. A plus tard.


margaux (37) répond Posté le 16-09-2009 à 12:21
Post2

J'avais zappé toute une page de posts de votre part.

C'est bien Ambrinette, si tu retrouves du travail.
Mais c'est bizarre que tu stresses à cette idée. Va falloir chercher pourquoi.
Mais si tu rencontres des gens qui t'ont connue avant que tu ne perdes des kilos, ils devraient voir la différence et ça va t'encourager et peut-être te remotiver assez.
Il est vrai que ça va être un peu difficile pour tes enfants de s'habituer à tes absences ou manque de disponibilité, mais il ne faut pas que derrière cette excuse (tout à fait valable en soi) tu te caches un autre malaise.
C'est vrai que ça ne va pas non plus t'aider pour ton programme amincissant, mais nous, on peut peut-être t'aider.
Essaie d'organiser la préparation de tes repas, chaque jour pour le lendemain, pour que tu ne sois pas prise au dépourvu et condammnée à reprendre les "bonnes" (?) vieilles habitudes d'autrefois, avant JMC.

Travailler rend la chose plus difficile à gérer, mais pas impossible. Ca ne saurait constituer une excuse suffisante.
Je peux bien dire ça, moi qui n'ai jamais réussi à maigrir en travaillant !!!!!!!!!!! (mais je n'avais même pas essayé).
Mais peut-être aussi que je n'avais pas pris conscience à l'époque que c'était POSSIBLE.
Toi tu le sais que c'est possible.

Et mon avis est que l'échange de mails perso ne remplace pas le forum. "Mais vous n'êtes pas obligées de me croire".


margaux (37) répond Posté le 16-09-2009 à 12:07
Salut les côpines !

Ca n'a pas trop l'air d'être le moral ce matin. . .
Eh bien moi, si ! J'ai été surprise ce matin de voir que ma balance que j'avais interrogée (toujours la même je ne l'ai finalement pas changée) m'annonce juste en-dessous de 91.
C'est encourageant après 2 bons mois sans perdre quoi que ce soit.

Alors Ambrinette, courage, ça va revenir la descente.

Mais c'est vrai que j'ai repris BEAUCOUP PLUS sérieusement le programme, parce que je le savais, je n'étais pas assez sérieuse ou motivée pendant l'été.
C'est peut-être un peu ça Ambrinette, une motivation mois présente. . .
Tu voulais absolument perdre des kilos pour ton mariage (c'était ton objectif annoncé si je me souviens bien) et maintenant que le mariage est fait tu as décompressé un peu. Et il y a eu les vacances avec leurs soubressauts de préparation.
Rien d'alarmant, c'est normal.

Mais les choses ne se feront pas toutes seules. Il faut que tu t'aides et TU LE SAIS il n'y a pas de secret : il faut bien respecter le programme.
C'est dûr de se dire qu'on aura ça à vie, mais c'est comme ça et ON LE SAIT.

Et le forum en fait partie.

Suite au prochain post.


kitti (85) répond Posté le 16-09-2009 à 09:39
salut les filles.pas beaucoup de monde en ce moment sur le forum.fleur contente d'avoir de tes nouvelles et désoée que tu n'ailles pas mieux.ambrinette j'espère que tout va bien aller pour toi entre le boulot et les enfants.c'est pas toujours facile de travailler avec les enfants.bea tu dois etre prete profites bien de tes vacances le regime t'attendra bien pour le retour.mamieblue courage à toi.charme j'espère que tu vas bien ce matin.clementine bon courage pour le dentiste on n'y va jamais avec plaisir !!!fanfan ce serait bien si la vitamine c t'empechait d'etre fatiguée,j'espère pour toi que çà va continuer.drissou les champignons quel bonheur!c'es vrai que les vendanges c'est une belle époque,quand il fait beau le debut de l'automne c'est agréable.moi je n'attend pas pour le dentiste j'y vais tous les 6 mois car j'ai horreur d'avoir ma aux dents alors je véifie 2 fois par an et comme çà j'évite le pire.bon je vous laisse j'ai rendez vous chez la pédicure çà c'est un momet de bonheur pour moi.je reviendrais cet après midi car je suis en repos et demain aussi.bon courage et bonjour à touts celles que je n'ai pas citées.


FANFAN (17) répond Posté le 16-09-2009 à 09:30
BONJOUR LES FILLES!
FLEUR!que de déceptions pour toi aprés les résultats?mais j'espère qu'à Strasbourg ils vont trouver!en tous les cas bon courage à toi et repose toi bien.
CETTE fois ci l'été est bien fini car le matin il fait froid et la nuit j'ai du rajouter une couette.
ALORS les nouvelles ou en êtes vous? La perte est elle la? SACHEZ que moi je n'ai jamais suivi les semaines à la lettre car je me suis dis que le jour ou j'arrèterais je ne saurais pas me gérer toute seule!donc j'ai bien étudié les proportions,les équivalences,les quantitées de laitages, de légumes, de fruits et de féculents dans la journée et en m'y tenant je perds du poids,et si ce n'est des kg c'est dans mes vètements que je le constate et de plus mes connaissances me disent que ça se voit. ALORS, je sais que ça fonctionne car ce n'est pas un régime mais réaprendre à manger équilibré et raisonnablement.
CHARME! Comment va le moral?car je te trouve plus distante en ce moment?A mais c'est vrai tu te trouve en Belgique!!Attention au chocolat!!!
ALLEZ je vais souhaiter une bonne journée à toutes celles qui travaillent et aux autres une bonne détente!!!(je plaisante)
bises à toutes.


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 16-09-2009 à 07:48
Bonjour à toutes,
Je vois que le moral n'est pas au beau fixe mais il faut se secouer. C'est vrai que l'automne arrive mais chaque saison apporte de nouvelles couleurs.
AMBRINETTE, j'ai vécu le même stress par rapport au travail et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Il suffit d'un peu de temps pour s'organiser et après tout roule.
BEA bientôt le grand départ.
MAMIBLUE, chez nous, l'automne, c'est l'annonce des vendanges qui est une très belle période. C'est aussi la recherche des cèpes, des girolles et des chataignes que l'ont fait grillé.
Et le plus extra, c'est le bourret. Pleins de bonnes choses à consommer avec modérations.
CLEMENTINE, moi aussi j'ai la phobie des dentiste au point qu'il me faut vraiment une grosse rage de dents pour y aller ou un rendez vous des mois à l'avance pour me préparer.
Une pensée pour toutes les autres et bonne journée.



5371 - 5380 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen