Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-10-2009 à 09:29
j ai oublie ninou et vero bizou


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 08-10-2009 à 09:27
coucou bjr les filles bon courage bonne journee fanfan ton dos avec ton repassage chez nous encore gris il pleut vivement l ete la c est fini sommes bien rentre dans l automne j ai du mal a suivre le regime mon mari c est achete des chouchous et j arrete pas d en manger je crois vais devoir lui dire de les cacher chouchou se sont les cacahuetes enrobe de sucre caramelise c est super bon clodine merci tu est super j ai vraiment bien dormi apres notre conversation et nos crise de fou rire tu es la petite soeur que j aurai aime avoir j aime ce petit noyau que nous formons sur ce forum alors bizou clodine ambrinette fanfan fleur bea veve sissi margaux thelma buterfly mamy blue kitti maggie normandy cripersan nadia et si j ai oublie quelqun excusez moi


maggie (98) répond Posté le 07-10-2009 à 22:10
bonjour les filles
cela m'a fait plaisir de lire de vos nouvelles.
AMbrinette, pas mal de point commun aussi mais je ne suis toujours pas en adéquation avec la séduction. . .brrr . . . mais cela viendra
Félicitations charme pour cette prise de contact
GRos bisous à toutes, Fanfan, charme, ambrinette (trè sinformatiqueton histoire !!lol), clodine,nadia, butterfly (très beau chapeau), normandie (à quand la prochaine histoire ?), et toutes les autres aussi. . .
Cela remonte le moral.
Bisous


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 07-10-2009 à 17:39
bonsoir à toute, désolée les filles je pensais vous avoir envoyé la fin de l'histoire et j'ai du faire une mauvaise manipulation hier, non nadia je ne t'en veus pas au contraire, et comme je vois que cela vous amuse je reviendrais avec d'autres, merci ambrinette pas mal memory stick et clé usb c'est mimi courage maggie, fanfan, charme , ambrinette, nadia, bea et à vous toutes nous nous cachons toutes derrière quelque chose à un moment donné, ce temps est plus ou moins long c'est tout et il faut finir par faire un trou dans les nuages pour que le soleil réapparaisse Bizz à toutes


Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 07-10-2009 à 17:37
bonsoir à toute, désolée les filles je pensais vous avoir envoyé la fin de l'histoire et j'ai du faire une mauvaise manipulation hier, non nadia je ne t'enveut pas au contraire, et comme je vois que cela vous amuse je reviendrais avec d'autre, merci ambrinette pas mal memory stick et clé usb c'est mimi courage maggie, fanfan, charme , ambrinette, nadia, bea et à vous toutes nous nous cachons toutes derrière quelque chose à un moment donné, ce temps est plus ou moins long c'est tout et il faut finir par faire un trou dans les nbuages pour que le soleil réapparaisse Bizz à toutes


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 14:54
Si besoin, je vais aussi aider les utilisateur à se former au nouveau logiciel et les aider grâce à ce qu'on appelle dans notre jargon : "la conduite du changement" . . .
Donc, en effet, je ne suis pas technique, mais les commerciaux de ma boîte le savent parfaitement !!!
Charme, c'est bien que tu ais appelé cette association . . . Cela va te faire du bien de pouvoir discuter avec quelqu'un qui connait bien cette maladie !!!
Bon, les filles, je vous embrasse toutes bien fort . . .
A+
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 14:47
Fanfan, c'est gentil ce que tu dis sur moi, mais c'est aussi une des données de mon problème de poids . . . Ce poids me permet de me protéger du regard des hommes que je ressents souvent comme une agression . . . Je devrais dire "que je ressentais" comme une agression . . .
Tu vois, en perdant du poids, je perds cette carapace qui me protège et me permet de me fondre dans le décors (et encore pas toujours) . . .
J'ai conscience d'être une jolie fille à la base, mais cette "beauté" m'a causé plus de problèmes que de bonheurs . . .
C'est aussi pour cela que je reprends contact avec ma psy, car elle m'a déjà bien aidé à y voir plus clair sur mon problème avec la notion de séduction . . .
J'ai un RDV pour le 19 octobre . . .
Bea, ne stresse pas trop pour la reprise du boulot . . . Les changement au travail ne sont pas toujours négatifs . . . Tu verras bien !!!
Fleur, comment vas-tu? Tu as RDV quand déjà pour le 3ème avis?
Clodine, je ne l'ai peut-être pas dis, mais la mission a été obtenu par quelqu'un d'autre . . . Mon profil n'était pas suffisament technique . . . Ca c'est certain, je ne suis pas technique, car mon job n'est pas de programmer en informatique, mais d'être l'interlocuteur privilégié entre les utilisateurs et les informaticiens . . . Si les utilisateurs ont un besoin, je le retranscris de manière la plus claire possible et la plus complète possible aux informaticiens qui rédigent les programmes que je vis tester avant de les livrer aux utilisateurs . . .


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-10-2009 à 14:31
Coucou les filles . . .
Pas mal la fin de l'histoire de l'escargot . . . Merci Nadia d'avoir mis fin au suspens !!!
Je vous en donne une autre que j'ai copié sur un autre forum :

Les abeilles, les fleurs, les choux, la p'tite graine. . .
Tout cela est complètement dépassé!
Soyons modernes!!!!

Un beau matin, un enfant demande à son père :
- Papa, dis-moi: comment suis-je né ?
- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour.

Voici donc ce qu'il faut que tu saches:

Papa et Maman se sont connectés sur Facebook.
Papa a envoyé un E-Mail à Maman afin de lui fixer rendez-vous dans un
cybercafé.

Ils ont découvert qu'ils s'entendaient bien et qu'ils avaient beaucoup de
choses en commun.
Papa et Maman ont alors décidé de faire un partage de fichiers.

Ils se sont dissimulés dans les toilettes et Papa a introduit
son Memory Stick dans le port USB de Maman.

Lorsque Papa fut prêt pour le téléchargement, Papa et Maman réalisèrent
qu'ils n'avaient pas mis de Firewall.

Hélas, il était trop tard pour annuler le transfert et les
données étaient impossible à effacer.

C'est ainsi que, neuf mois plus tard. . .. . .. . ... le virus est apparu. . .

Voilà, j'ai trouvé ça rigolo, même si je ne considère pas du tout ms enfants comme des virus !!!


Nadia (Caudebec les elbeuf, 76) répond Posté le 07-10-2009 à 13:35
Salut les filles, bon allez je vous fait un copier coller de la fin de l'histoire, j'espère que Normandie ne m'en voudra pas
bonsoir à tous, la suite de l'histoire hé ben, ce n'est pas vraiment poètique et je ne voudrait pas froissé quique ce soit, il paraît qu'il ni ya que la vérité qui blesse, ceci dit pas toujours.
Le lion lui répondi comme vous le pensez . . . bonjour chef, l'escargot vraiment sous le choc ne comprenait pas biensur, il rencontra un serpent qui le salua de loin, bien sur de la même façon puis quelque autre animaux qui pareil, maintenant il était vraiment contrarié et s'approcha d'un lac, se regarda dans l'eau, tout à coup une hippopotame jaillit de l'eau et lui beugla! bonjour chef! n'en pouvant plus il dit, mais pourquoi vous m'appelez tous chef ? la dame lui répondi en riant de toutes ces dents mais parce que comme toi les chefs c'est petit, ça bave et ça na pas de c. . .lle. . . pardon pour les gentils chefs. bizz


butterfly (60) répond Posté le 07-10-2009 à 12:48
bonjour à toutes!
Je profite d'un petit moment de répit au boulot pour vous envoyer un petit mot!Cette semaine, il n'y pas eu de pesée pour moi car après le mariage (à ce propos je vous ai mis une petite photo où on voit un peu mon chapeau!), j'ai enchainé ce week-end par une petite escapade normande avec mon doudou pour son anniversaire! Je crains un peu le verdict de samedi mais je me dis qu'après tout les eventuels kilos repris seront des kilos bonheur! Sinon, le boulot c'est toujours galère et stress garantis, fort heureusement ma demande de temps partiel a été acceptée, je passe donc à 80% à partir du 1er novembre, ce qui va me permettre de chercher ailleurs et de souffler un peu. Je pense que mes symptomes physiques sont provoqués en grande partie par le boulot.
Bon, la pause est finie, je vous embrasse bien fort et vous dis à très vite.
Caroline



5091 - 5100 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen