Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
clodine (78) répond Posté le 16-10-2009 à 21:42
bonsoir les filles

je reviens apres une journée en

NORMANDIE ( LISIEUX ) partie finir de ramasser mes noix car l autre jour il y avait de la pluie . . .. . .

j ai bien pensée a vous , je partagerais bien avec vous mais bon !!!! il faut que vous venez chez moi !!!!!!

je vois qu il y a des hauts et des bas chez un peu tout le monde !!!!

ca me fait trés plaisir quand j ouvre mon ordi , je vous lis , et que je vois qu on est toutes la !!!!

FLEUR bon courage a toi !!!!

moi aussi je fais de la kiné et c est vrai que ca nous fait du bien !!!! avec du poids en moins se sera surement mieux !!!!

VEVE merci du renseignement pour l ITALIE depuis qu il y a l EURO . . .. j apprecie mieux l etranger par rapport a la monnaie . . .. il faut te remotiver pour reperdre ses 2 kg je compte sur toi hein? ? ???

kitti TOI AUSSI REPRENDS DU POILS DE LA BETE pense a ton BIKINI POUR CHYPRE HEIN ? ? ?? ? ??

ma petite CHARME super fait ce qu il y a de mieux pour toi CHEZ LES VIEUX ON N A LE TEMPS POUR Y ALLER HEIN
? ? ?? ? ?

DRISSOU C EST VRAIMENT SUPER CETTE HISTOIRE !!! moi, aussi je croyais que le pauvre VIEUX CANICHE aller se faire dévorer !!!! il y a quand meme une moral cette histoire !!!!!

BEA cest FINI les VACANCES DUR DUR HEIN ? ? ??? JE COMPTE SUR TOI POUR TE REPRENDRE HEIN ? ? ??

TANIA CA VA ET AMBRE MIEUX J ESPERE..



CRIPERSAN .. MAGGIE .. MAMIBLUE.. NORMANDIE . . . ET CELLE QUE JE N AI PAS CITEE .. JE COMPTE AUUSI SUR VOUS POUR TENI


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-10-2009 à 15:54
Coucou les filles . . .
Charme, tu as raison je pense de ne pas vouloir aller dans un endroit qui t'angoisse . . . Apparemment tu obtiens de bon résultats avec ta kiné . . . Alors, fonce !!!
Fleur, désolée que tu n'ailles pas vraiment mieux, mais tu sais, la grippe en général c'est minimum une semaine . . . Et pour ton opéation, comme te le dis Mamieblue, c'est bien de prendre du recul . . . Tu verras un peu plus tard si la kiné et la perte de poids ne sont pas suffisantes !!!
Veve, je suis ravie de te lire de nouveau, mais j'aimerais te lire plus souvent . . .
Drissou, contente de voir que tu as repris le chemin du programme . . . Je suis dans le même état d'esprit que toi . . . Je pense qu'il doit y avoir des phases . . . Et là, nous sommes dans une phase positive, et il faut en profiter pour rebondir !!!
Bea et kitti, je vous souhaite de retrouver la motivation pour reprendre sérieusement le programme . . . Si vous avez besoin d'un coup de main, vous pouvez m'appeler au 01 48 83 10 67 ou 06 63 97 14 02.
Margaux, on attend toujours de tes nouvelles . . . Que t'arrive-t-il?
Je pense bien à vous toutes même si je ne cite pas tout le monde . . .
Bisous
Tania


mamiblue (69) répond Posté le 16-10-2009 à 15:29
Fleur l'opération tu as raison de la repousser en essayant la kiné et maigrir sinon il faudra accepter mais tu as raison prends du recul et toutes les garanties peut-être en consultant ailleurs plusieurs avis valent mieux qu'un pas forcemment pour te donner raison pour bien comprendre le pourquoi du comment et s'il faut sauter le pas fixe toi déjà un objectif - de poids t'aidera aussi pour la réeduc
bizzzzz a vous toutes verdict pour moi me suis pesée ce matin car demain pas sûr de pouvoir = - 1kg bizzzzzzz a toutes


charme (ostricourt, 59) répond Posté le 16-10-2009 à 11:34
merci les filles le club des ta mal ou fonctionne bien on a touts des douleurs lorsque lon pesera 60kg on aura plus de douleurs c est pour ca que nous devons nous accrocher et nous soutenir veve moi plus la mon mari en a 10 A LA PORTE je me fais pas de soucis pour lui le plus dur ca va etre d assumer 63ans pépé et moi je verrai rien les draps vont valser bien sur je plaisante fo bien rire je lui tordrais les orteils tous les soirs mais je suis loin de laisser ma place je m accroche bizouss bonne journee j ai le fou rire


drissou32 (lanne soubiran, 32) répond Posté le 16-10-2009 à 08:05
Bonjour à toutes,
Démarrage en douceur sur le programme depuis lundi mais je tiens bon. Est ce que la motivation est de retour ? On verra sur la longueur.
Ambrinette, j'espère que ta puce va mieux.
Cripersan, je n'avais pas pensé au tamiflu. Effectivement, vu tous les sites qui parlent de la grippe, peut être que mon ordi, n'a pas pu se protéger. Je vais consulter un toubib pour ordi (lol).
Clodine, j'ai adoré ta petite histoire. Je croyais vraiment que le caniche allait se faire croquer (mon côté morbide qui ressort peut être).
Pour toutes celles qui ont perdu la motivation de départ, prenez du recul et attendez le bon moment.
Je suis passée par la même phase pendant plusieurs semaines et je suis repartie de plus belle.
Je vous souhaite une bonne journée et peut être à ce soir.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-10-2009 à 23:49
Oui ce que je voulais demander aux personnes les plus raisonnables de ce forum comme par ex. Marc, Début et les autres, comment résister à la petite voix intérieure qui nous dit de ne pas trop faire d'excès car les amis. . .. . .et bien me concernant c'est tout le contraire; donc je me gave et je ne sais pas m'arrêter et ça c fou!!
problème comportemental que pour l'instant je ne peux gérer ou très dificilement.

"Savourer les excès sans excès", le jour où j'y arriverait et bien sera un très grand jour pour moi et je vous l'annoncerais haut et fort..mais en attendant dur dur!!!

Je vous tiens au courant et heureusement que je vous lis tous les jours . . ...car je vous le dis en vérité, ce forum m'aide beaucoup moralement!!

et Béa, toi aussi reste à flots , Ambrinette bonne chance dans ton futur job, Normandie ,Cripersan et les autres je ne vous oublie et mes excuses pour celles que je ne cite pas

Bonne nuit
Bises à vous toutes et tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-10-2009 à 23:32
Claudine toujours avec ton brin d'humour!! tu vas nous manquer quand tu vas partir en Italie. . .. . ..et oui, je sais vers le 19/10 et un conseil prévois des espèces car en Italie, ils n'aiment pas trop la carte bleue (comme pour aller voir le Colisée à Rome) mais c'est un très beau pays.

Charme, ravie de te savoir en vie. . ..OUF!! je suis soulagée car ne plus te lire, là aussi m'a donné des sueurs froides et ne te décourage pas avec ta kiné; après tu pourras aller postuler au Moulin Rouge!

Kitti et Béa, moi aussi je suis comme vous car d'avoir trop bien profité de bons repas comme hier gros craquage de pizzas et autres et bien j'ai repris 2kg en 15 jours ( comme quoi ça va très vite). . .. . .. . .pas bien du tout!! mais vous voulez que je vous dise, je ne suis pas tout à fait désespérée to day car j'ai quand même pu fermer un blouson . . . donc ça veut dire que j'ai perdu du ventre alors j'étais toute contente!!!

Donc, morale de l'histoire , continuer et ne pas "flancher", je vais donc repartir avec sérieux dans les menus du Dr COHEN !! et vous aussi les filles!! ya pas moyen!!!!

Fleur, de marcher avec des béquilles et de sentir ta souffrance, avec en + la grippe, bien sur qu'on pense à toi et qu'on te souhaite rapidement un bon rétablissement ainsi qu'à toi Mamiblue

Et comme le dis si bien Ambrinette, nous sommes là pour nous remotiver!! et nous encourager même si c'est pas toujours facile.

suite au prochain épisode. . .. . .. . .. 2ème message car quand je suis partie..


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 15-10-2009 à 22:49
bonsoir à toutes
me revoici mais juste quelques mots je suis epuisee ce soir
j'ai toujours la grippe et je crois qu'il va quand meme falloir que j'aille voir mon toubib mais je crois que je vais ma prendre la tète avec lui à propos de mon dos j'ai annulé l'operation qui etait prevue le 19 novembre je n'ai pas envie de me retrouver avec des broches et etre moins mobile
par contre je commence de la kiné methode demaziere la semaine prochaine pensez à moi j'espere qu'apres cela je serai guerie car à 45 euros la seance remboursee 15 mon porte monnaie se vide rapidement pour les nouvelles je precise que je suis en arret depuis le 11 juin (gros problemes de dos je marche avec les bequilles et j'ai une ceinture de maintien
bonne nuit à toutes je passerai demain


mamiblue (69) répond Posté le 15-10-2009 à 22:41
kitti c'est dur pour nous toutes je crois qu'on est q.q. unes a avoir des bas plus que des hauts mais surtout ne lache pas tu vas tout reprendre et + ne te focalise pas sur la perte a tout prix essai de re rentrer dans les menus enfaisant les bonnes courses et en mangeant ce que tu aimes avec les équivalences mais surtout reprend la pesée de tes aliments c'est très important je te souhaite beaucoup de courage parce qu'il en faut pour vouloir faire ce chemein là n'hésite pas a appeler au secours pour qu'on te soutienne bizzzzzzz


mamiblue (69) répond Posté le 15-10-2009 à 22:37
Charme tu vas y arriver tu es pleine de volonté et tu as triuve TON kiné même s'il y a de la plce dans ce centre tu n'es pas obligé d'y aller si c'est pour casser ton moral reste sur ton choix et un jour ce seront des larmes de joie moi j'y vais 2 fois par semaine plus piscine et je rentre des fois toute cassée je fias des cures de celestène ' dérivé de cortisone il n'y a que ça qui me soulage malgré les q.q. inconvénients allez courage nous ferons tout pour t'aider un vrai gros bisou rien que pour toi et bizzz a toutes les autres



4991 - 5000 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen