Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-10-2009 à 15:42
Charme,
J'ai été ravie que tu m'appelles ce matin et j'espère que notre conversation t'as fait du bien . . .
T'inquiètes pas, dés que tu sera en pleine forme on fera une petite virée sur Paris avec Clodine et celles qui voudront bien se joindre à nous !!!
Je t'embrasse bien fort . . . Bisous aussi à tes petits enfants !!!
Tania


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-10-2009 à 15:40
Coucou les filles . . .
Clean, bienvenue sur notre forum et je pens que ce n'est pas ici que tu parleras dans le vide, comme tu dis . . . Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !!! Personnellement je n'ai pas de truc contre la rétention d'eau, mas peut-être qu'une des filles en aura . . .
Veve, contente de voir que tu es en pleine forme . . . Une sortie entre filles, un petit sorbet et ça repart !!!
Clémentine, il faut absolument qur tu ne te décourages pas . . . Peut-être y a-t-il une raison logique au fait qe tu ais pris 2.6 kg, car si tu n'as fait aucun écart, je ne vois pas !!! Je pense que tu auras sûrement une bonne surprise sur ta balance d'ici quelques jours !!! Le poids est quelquechose de très fluctuant, surtout chez nous les femmes !!!
Bea, toi aussi accroches toi . . . Tu vas voir, tu va y arriver !!!
Clodine on se revoit à ton retour !!!
Moi, je viens d'apprendre que le résultat des élections professionnelles (Délégués du Personnel et Représentant du CE +CHSCT) on été annulés dans mon entreprise . . . Du coup nous n'avons plus aucun représentant et notre CE va avoir bien du mal à survivre si nous n'organisons pas de nouvelles élections rapidement !!!
Bisous à vous toutes les filles . . .
Tania


clean43 (43) répond Posté le 19-10-2009 à 11:07
bonjour à toutes
bien que j'ai toujours l'impression de parler dans le vide (lol..) je persiste. . .j'ai également beeeeauucoup à perdre (40kg) et j'ai commencé le 31 Aout et j'ai perdu 8,4kg..là ça va..mais pour les mesures (taille,hanche etc..) je stagne..!! quelqu'un aurait une petite astuce à boire pour faire partir cette "rétention d'eau". . .c'est démoralisant de ne pas perdre 1cm..!!
je crois que je suis la seule du 43 (sud auvergne) à coté du 42 et du 69..
bon assez parlé de moi et de mes "petites" misères. . .passées toutes une très bonne journée -de mon côté très ensoleillée mais fraiche. . .


clean43 (43) répond Posté le 19-10-2009 à 11:06
bonjour à toutes
bien que j'ai toujours l'impression de parler dans le vide (lol..) je persiste. . .j'ai également beeeeauucoup à perdre (40kg) et j'ai commencé le 31 Aout et j'ai perdu 8,4kg..là ça va..mais pour les mesures (taille,hanche etc..) je stagne..!! quelqu'un aurait une petite astuce à boire pour faire partir cette "rétention d'eau". . .c'est démoralisant de ne pas perdre 1cm..!!
je crois que je suis la seule du 43 (sud auvergne) à coté du 42 et du 69..
bon assez parlé de moi et de mes "petites" misères. . .passées toutes une très bonne journée -de mon côté très ensoleillée mais fraiche. . .


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 19-10-2009 à 09:08
bonjour à toutes
j'espere que comme moi vous etes motivee pour vous remettre au regime moi aussi j'ai repris plus de deux kilos et aujourd'hui je m'y remets serieusement (enfin j'essaie mais pour ça il va falloir que je ferme la porte de la cuisine à clé

CLEMENTINE tu es de ou exactement courage tu vas y arriver
mais je sais c'est dur moi aussi je fais yoyo alors que je pensais arriver à 80kilos avant decembre (c'est foutu) tant pis
VEVE pour ma grippe je n'arrive pas à m'en separer pourtant je suis sous antibio depuis samedi mais le lait de poule ne sera pas pour moi (je ne bois pas de lait ) peut etre qu'un bon grog ferait l'affaire . . ... comment vas tu?
BEA tu te joins à moi pour combattre la grippe
MAMIBLUE chez nous aussi il fait froid -4 ce matin dommage que nous soyons si loin les unes des autres (ensemble on pourrait se motiver plus ) bonne journée
MAGGIEtoi aussi tu essaies de te remettre serieusement au regime moi il n'y a que le petit dejeuner que j'arrive à respecter il faut etre seule pour y arriver (ça fait 4 jours que j'avais du monde et en plus j'ai fait une reunion tupperware donc cuisine avec les dames (croissants sales sucres tarte noix de coco gateau chocolat en 7mn ..) cette semaine il faut se rebooster
bon courage à toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-10-2009 à 00:37
Charme 17 de tension c beaucoup, donc j'espère que tu vas aller mieux et surtout dis nous si on t'hospitalise, chose que je ne souhaite pas mais si c pour ta santé et bien écoute ton médecin et sois courageuse.

Ellenad, bien sur que notre petit groupe est bien sympas et c vrai que sur ce forum on s'y sent bien et que tout le monde est de bon conseil comme Mammiblue et bien d'autres.

Maggie et bien oui avec ce beau temps, moi aussi j'ai craqué chez un bon glacier comme je l'ai déjà dis, j'ai pris 2 boules de sorbet et un peu de chantilly alors que mes soeurs se "goinfraient" de crêpes, boules de glace et plein de chantilly; et moi je me suis quand même faite plaisir!!!

Mais je suis déterminée à me reprendre en main. . .. . .. . ..suite au prochain épisode

Une bise à toutes et même à celles que je ne cite pas ce soir; cela ne m'empêche pas de penser à vous toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-10-2009 à 00:23
Hello les filles!!

Zut Claudine, tu es venue trop tot sur le forum pour que je te souhaites bon voyage et de bien profiter de ta petite Lola. J'espère que tu feras bon voyage et que tu ne te laisseras pas troubler par les beaux italie

Ambrinette, je te vois en forme et bien sache que je le suis et pour tout te dire et bien j'ai été voir le groupe INDOCHINE avec mes neveux & nièces et mes 2 soeurs, je puis te dire que ça te redonne le moral et malgré mes problèmes de santé, je me suis bien divertie et j'ai même dansé et tellement applaudi que j'en ai perdu des grammes LOL (je suis une inconditionnelle de ce groupe)

Normandie, moi aussi je porte un masque à cause de l'apnée du sommeil; c pas marrant car je faisais 200 arrêts respiratoires par nuit greeeee!!

Alors Clémentine, ne sois pas contrariée, moi j'ai repris 2,600 kg en 15 jours et moi non plus je ne suis pas contente, ni fière de moi mais moi je sais pourquoi!! j'ai fait des infidélités à JMC, mais d'avoir eu la forme hier soir et bien j'ai reperdu 500g, mais demain matin suis pas sure que ma balance "nénette" soit fière de moi car ma soeur m'a entrainé chez un bon glacier à Soulac

Donc ce soir repas très léger, on verra demain; car je sais. . .. . . je suis follle et je me pèse sur "nénette" tous les jours!! pas bien je sais!!

Béa, soigne bien ton rhume et si tu veux j'ai une recette de grand mère. . .. . .. . ..le lait de poule!!!

Idem pour Fleur je te souhaite de vite guérir de ta grippe

A me lire au des


maggie (98) répond Posté le 18-10-2009 à 22:25
bonjour à toutes

allez un petit mot d'encouragement à Clémentine. Maintenant que tu as reçu de bons résultats avec ta colio, tu auras plus de temps à te consacrer et au régime aussi. Suis bien les conseils de mamie blue. Et on va l'atteindre ce palier de 110kg. Tu étais bien partie, il n'y a pas de raison. Il nous reste 15 jours pour y arriver. Courage donc. Et soyons sereine. Moi j'ai tellement craqué ce week end qu'il faut que je m'y remette sérieux aussi. Alors ce matin spécila K au chocolat et lait 1/2 écrémé. Je n'avais plus d'écrémé. ET à midi, une jolie salade avec du jambon et une compote aux fruits. Voilà, je repars comme il faut en ce lundi matin.

Normandie, j'ai du vous envoyer trop de soleil, hier car ici la température a chuté tout d'un coup d'au moins 15 degrés. Comment tu veux ne pas attrapé la grippe avec des variations comme cela ? Et oui, avec le changement de saison et de chaleur, c'est chaque fois pareil, on s'enrhume à tour de bras :) mais la grippe A étant déjà passée une fois, ce ne sera que la grippe saisonnière pour l'instant. Il n'est pas prévu une deuxième épidémie avant décembre. Et à ce moment-là, je ne serais plus dans les personnes à risque à vacciner oblgatoirement (mon IMC sera redescendu en dessous des 40 !)

Je fais aussi un bisou à vous toutes, cripersan, drissou, tania, mamieblue, charme, clodine, kitti, clémentine, fanfan, béa, fleur, . . ..et toutes les autres que je ne cite pas ici.
A bientôt. :))


mamiblue (69) répond Posté le 18-10-2009 à 22:19
et pour ne pas toutes vous citer une très bonne semaine pleine de bonnes choses ( pesées ou mesurées ) pour ne pas abuser sauf du soleil ou des pettis bonheurs là il faut tout prendre alors énergie motivation et amitié et l'aiguille sera bien obliger de descendre non mais!!!!!


mamiblue (69) répond Posté le 18-10-2009 à 22:16
et bien Charme tu nous les collectionne mais on est là avec toi pour surmonter une épreuve de plus bon courage ne baisses pas les bras et donnes bien vite de tes nouvelles si tu dois aller a l'hosto ce n'est que passger emmenes avec toi la liste de toutes celles qui attendent que tu reviennes si tu pars et que tu ailles mieux gros bizzzzzzzzzzzzzzzzousssss



4961 - 4970 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen