Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
Mar'haba_(bienvenue) (Paris, 75) répond Posté le 21-01-2010 à 23:57
Bonsoir les filles
demain matin je dois aller travaillé et pourtant je suis encore réveillée bref,j'ai limpession que je me suis mise à manger plus depuis que je je vois lesmalheureux haitiens afamés,je suis tres sensible,heureusement qu'ajourd'hui il n'a pas plu à paris,j'ai passé l'aprés-midi dehors,il faut que je sors touts les jours un petit peu pour bouger comme je le faisais au début du régime avec ma grande motivation,Clodine,samedi je vais voir pour m'inscrire à l'aquajym,je sais que ca me fera du bien en plus j'adore l'eau.
MAmiblue,Clodine,tania,Drissou,BrigitteBéa,Charme,Flicie,Vve,lisbeth,et toutes celles que je n'ai pas cité, même les anciennes qui ne viennent plus comme début moi début,big famille,Thelma,Nanou du 83,salsa,buterfly,je vous embrasse touteset je vous souhaite une agréable soirée et douce nuit bercée de beaux rêves.
Myriam


mamiblue (69) répond Posté le 21-01-2010 à 22:43
Flicie c'est pour ça que c'est bien le forum car il permet toutes sortes de discussions q;q. fois même celles que l'on ne dit pas chez soi on peut aussi dire des bêtises comme sur certains écrire de beaux poèmes et quand même parler un peu de régime j'espère que ta petite fille retrouvera la forme Veve j'essaie modestement de garder souder nos petits maillons de dire que la vie est bellle malgré toutes " les vacheries " qu"elle peut nous faire meuuuuuhhhh Lisbeth on est malheureusement impuissanrt devant tant de malheurs sur des gens qui galèrent des leur naissance et dire que la terre continue de bouger !!eh les filles nous avons pris un engagement toutes ensembles alors restons solidaires
je vous souhaite une très bonne nuit avec des bises


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 21-01-2010 à 22:24
bonsoir les filles,
Flicie , je sais que j'ai la chance d'avoir un emploi et de pouvoir travailler à 55 ans bientôt dans ma branche, je suis actuellement la plus âgée dans le service et croit moi dans l'hôpital auprès des patients nous ne sommes pas nombreuses à avoir cet age là , malheureusement sauf maladie , je ne peux pas envisager d'arrêter mon activité professionnelle car je suis rentrer tard dans la fonction publique et je n'ai pas cumuler assez d'année même pour une demi retraite .bref. . .
Je viens de discuter avec ma fille et j'ai perdu le fil de ce que je voulais dire , ça ne devait pas être très important .. c'est ce qu'on dit quand on oublie . . .
bonsoir à vous toutes
Amitiés
Bises


flicie (BIACHE ST VAAST, 62) répond Posté le 21-01-2010 à 19:58
bonsoir clodine, tu sais ca va, ma petite fille ne va toujours pas à l'école mais la température baisse, mais elle ne mange rien, j'ai beau lui faire bien à manger , ah si elle a mangé une crepe au nutella, maman cela continu, je lui ai porté ce midi des endives au jambon, merci veve, et aussi mamiblue, un petit coup de cafard, vous etes toutes trés gentilles, et aussi toi ambrinette que ne connais pas. Charme je pense à toi, arrives tu à dormir et je pense aussi à ta belle fille, n'oublie pas ce que je t'ai dis,Brigitte, tu travailles alors ho les coeurs, moi je suis en retraite et j'ai du arrete à 56 ans à cause de ma santé; C'est vraiment formidable de se parler ainsi, en plus du régime, on s'est fait de bonnes copines et c'est tres important, vivement que l'on puisse se rencontrer, ce serait bien. Je vous embrasse toutes


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-01-2010 à 18:48
Coucou les filles . . .
Veve, tu as raison, je pense qu'il va me falloir un déclic pour me remettre bien sur les rails !!! Je pense que je n'en suis pas très loin, mais bon . . .
Charme, j'espère que ton appareil fonctionne maintenant . . .
Brigitte, moi aussi je ne suis pas super en forme en ce moment . . . C'est l'hiver qui fait cet effet et surtout la grisaille !!!
Mamiblue, c'est vrai que tu as toujours le mot juste pour chacune d'entre nous . . .
Clodine, ne trempe pas trop, il va te pousser des nageoires . . . Tu vas devenir une jolie sirène!!!
Drissou, ne te contrarie pas avec les clash entre tes collègues . . . Si tu n'es pas partie prenante dans ce clash, reste en retrait et protège toi psychologiquement parlant . . . Enfin, c'est sûr, c'est toujours hyper désagréable !!!
Bisous les filles . . .
Tania


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 21-01-2010 à 11:33
bonjour à toutes, je vous lis régulièrement, je ne suis pas très communicative ces jours ci , mais un peu lasse , fatiguée le moral un peu en berne ,je ne sais pas si je vais perdre du poids cette semaine, je sais que le chemin va être long , mais je n'en vois pas le bout.
Je pense à vous toutes et me dit que ce sont de tout petits soucis par rapport aux vôtres.
Je vais travailler cet après midi , le travail ne manque pas en ce moment dans le service, nous sommes un peu surcharger , mais c'est comme ça . . .
J'ai envie de légèreté dans tout les sens du terme .
Alors je reste dans le train , je reste un maillon et je fais partie de la revue et demain sera un autre jour. . . peut être plus léger . . ..
Amitiés
Bises
Brigitte


clodine (78) répond Posté le 21-01-2010 à 11:17
BONJOUR LES FILLES

VOUS ALLEZ MIEUX ? ? ?

j ai decidée quand attendant les beaux jours je mettrais du SOLEIL dans mon coeur et je partagerais avec VOUS TOUTES ( si vous le vouler bien ) ? ? ??
la PISCINE ca me rechauffe et me prend une bonne partie de la JOURNEE j ai moins FAIM , ca me fait BOUGER et je suis moins sur l ordi !!!!
FLICIE QUE T ARRIVE T IL ? ? ??
CHARME LE MORAL VAS MIEUX ? ? ?
BEA VIENS TU SAMEDI A PARIS ? ? ? ca te changerait les IDEES ET TE FERAIT DU BIEN . . .. . ..
j espere qu il ne pleuvra pas , car moi je viens accompagné de JO mon mari , ca faisait longtemps qu on voulait faire une viree A PARIS , on va aussi dans le quartier chinois pour acheter nos epices et des petites choses qu on ne trouve pas vers chez nous ou qui coute tres chere , je t envoie mon n° de portable sur ton mail au cas ou ? ? ??
MAMIBLUE ne craque pas je te surveille ,
TANIA OUI METS UN CADENAS SUR LE PLACARD A CHOCOLAT pense a la chanson de FRANCE GALL (( RESISTE ))
VEVE tu tiens toujours le coup C EST TRES BIEN CONTINUE la victoire sur nos KILOS c est pour bientot,
FLEUR toujours contente de te lire ,
DRISSOU courage a ton boulot et pprends le dessus sur les AUTRES ,
je pense a vous toutes , mais c est difficile de toutes vous citées
. . .. . .. . .
BONNE JOURNEE

BISOUS

ET A++++++++

CLODINE


mamiblue (69) répond Posté le 21-01-2010 à 08:48
Flicie il ne faut surtout pas te sentir écartée on le répète souvent quand on ne cite pas c'est pas qu'on oublie q.q. un c'est qu'on prend en charge une fille qu'on sent fatiguée moi on m'a remonté le moral je me sens mieux pour l'instant je suis hors craquage et mes menus collent a JMC sans qu'ils soient identiques donc j'avance doucement et je voudrai que tout le monde aille bien alors Flicie je ne t'oublies pas c'est souvent pour ça qu'on écrit a toutes donc tu y es Veve hors les compliments que tu me fais et que j'apprécie ton message est plein de lumière cela fait du bien Claudine aussi Béa est ce que tu vas mieux les larmes q.q. fois soulagent quand elle touche q.q. chose de sensible !!Lisbeth tu fais partie de cette chaîne toutes celles qui sont ici sont un petit maillon
bonne journée a vous TOUTE il faut que je m'active journée un peu chargée je ne vais pas avoir le temps de grignoter!!!


lisbeth (59) répond Posté le 21-01-2010 à 08:27
bonjour a toutes
je me rend compte qu il y a une grande chaine de solaridité sur ce forum c est formidable .je pense aussi a haiti quel malheur de voir cela et les secousses continuent .depuis hier moi j ai la gastro alors ne mange pas grand chose
CHARME contente d avoir pu converser avec toi hier mais ne fait pas attention ce nest pas touours moi qui est sur l ordi mon fils y est plus souvent que moi tu peu laisser un message je te repondrai toujours
bonne journée a toutes


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 20-01-2010 à 23:21
FLICIE, bien sur qu'on ne t'oublie pas

Et de voir qu'à 62 ans tu as la pêche pour mener une revue, tout le monde ne pourrait pas te suivre car la santé n'est pas toujours au RV ; j'ai des problèmes de genou et j'ai été opérée d'une hernie discales et j'ai 53 ans!!

Alors en espèrant que tu vas bien et que tu restes motivée pour faire ce régime JMC, je te souhaite une bonne nuit et te dis à bientôt

Bises

Evelyne



3971 - 3980 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen