Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 30-03-2010 à 15:03
mais Fleur que t'arrives t-il tu m'as l'air drôlement si tu fais tout par obligation c'est qu'il y a q.q. chose qui ne va pas en + quand tu parles de tes enfants ouaf!!! ça surprend a moins que te srelations soient tendues avec eux!!! tu ferais bien de te précipiter chez ton docteur pour qu'i te donne un coup de fouet bon je me comprend avec un médoc qui te fasses revenir à la surface on dirait q.q. qui coule et ce n'est pas d'aujourd'hui alors qu'attends tu c'est ta santé qui est en jeu et le régime se bloque a cause de ça alors reprend toi en main et VITE !!! ici on ne va pas te lâcher il est urgent que tu penses un peu + a toi fais q;q. chose et redonne des nouvelles ( les oligo éléments sont efficaces pour ça civre or argent magnésium dép^che toi de filer te faire soigner je veux te faire un énorme bisou tu sais que j'ai du sang francomptois dans les veines il est en est tout froid


fleur (en franche comte, 70) répond Posté le 30-03-2010 à 13:02
coucou c'est moi je suis encore là deux jours car jeudi je pars . . .avec les cloches mais je ne penses pas qu'elles me rameneront vu les chocolats qu'elles doivent ramener et mes kilos en plus. . .lol
comment allez vous je viens de faire 1 tarte et 2 gateaux (ce soir au clubde travail manuel c'est mon tour de faire les gateaux ) cette apres midi j'ai annulé mes 3 h de travail creatif (pas envie d'y aller ) ce soir j'y vais car j'ai pas le choix autrement je serais restee chez moi que faites vous pour les fetes de paques moi j'ai mes enfants samedi (les 3 ) et dimanche et lundi 2 je n'ai pourtant pas envie de les voir mais il faut se forcer . . . là je vais aller me faire un thé
et nettoyer mes vitres
bonne apres midi à toutes


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 30-03-2010 à 11:26
bonjour les filles, que de plaisir de vous lire, on se sent moins seule dans la lutte contre les kilos, on se retrouve dans chacune , je vais bien , peut être un peu fatiguée, je serais en vacances à partir de demain soir pour un dizaine de jours, je ne part pas cette fois mais nous allons être plongés dans un grand bain familial pour le we de pâques.
Je m'occupe de la préparation de cette évènement avec d'autres personnes de la famille. . . Voilà
Je travaille cet AM
Je vous souhaite une bonne journée
amicalement
Brigitte


kitti (85) répond Posté le 30-03-2010 à 08:20
salut les filles.
MARGAUX pour y arriver je dois suivre le programme à la lettre car je sais que celà fonctionne pour moi.mon problème c'est que j'adore la bonne nourriture qui fait grossir!! raclette,fondue,sauce etc. . .j'ai au moins une chance je n'aime pas le sucre,les gateaux.je dois aussi me forcer pour les produits laitiers à part le fromage avec evidemment 2 tonnes de pain et beurre. . . quand au changement d'heure il me gene le jour meme car il me manquait du sommeil c'est tout mais je te garantis qui çà gene enormement les personnes agées dans la maison de retraite ou je travaille.
MAMIBLUE merci de ton joli message.tu as raison il faut que je relise regulièrement jmc car je veux vraiment y arriver justement parce que je ne supporte plus "la grosse".laquelle de nous n'a pas entendu dans son dos?çà je ne peux plus çà me fait trop mal.alors voilà tu as raison je retrouve la motivation et c'est grace à vous toutes car je sais que je ne suis pas seule.en plus je n'ai pas d'excuse car quand je suis le programme je n'ai pas faim du tout et çà me convient mais je pense que c'est dans la tete,le fait de savoir qu'il ne faut pas que je mange une grosse raclette ou autres ça me gene!bon allez je vous quitte pour ce matin car je travaille.merci de tout coeur à vous toutes bisous et à tout à l'heure.


mamiblue répond Posté le 30-03-2010 à 06:29
il est bon de relire tout JMC et les sessions et les équivalences pour ne pas se lasser des légumes qui reviennent trop souvent et varier les menus cuisiner simple (p our Margaux essaie de faire pour certaines viandes ou même poisson une plus grande quantité ça ne te prendra pas plus de temps ce sera meilleur et tu fais des portions que tu congèles et quand tu n'as pas envie ou pas le temps de cuisiner hop congèle challenge - 500g par semaine certaines le font et y arrivent alors vous êtes OK? ? ?
notre petite chaîne d'amitié et de réconfort marche bien alors ne lachez pas prise on vous garde avec nous pour longtemps et pour que tout aille bien
AMITIES et bonne journée héééé les filles je ne suis pas un livre de sagesse j'essaie comme vous de me battre avec mes petits moyens!!!!
bonne journée a TOUTES


mamiblue répond Posté le 30-03-2010 à 06:26
bon alors message Kitti Fleur Margaux
ou vous êtes raisonnables et encore motivées en demande de réussite sans trop vous en donner les moyens !! ou vous êtes de vilaines filles moi je penche pour la 1er version la plus grande motivation c'est celle qui vous a poussé un jour a vous inscrire au programme pour tout un tas de raison physue mental moral tout ça dans la pochette surprise !!! et en même temps la rencontre avec des filles qui sont dans la même galère de perte de poids avec là aussi 1 pleine valise d'emmerdes divers!! de soucis de chagrin mais aussi de petits bonheurs qui font que la vie vaut d'être vécue n'attendez rien des autres qui trouvent en " la grosse " qu'ils aiment comme ça ( je ne veux pas être méchante " je le vis au quotidien ) elle sert de faire valoir elle rend toujours service elle est disponible même si ça la " bouffe" pourquoi tu veux maigrir t'es bien comme ça !! et comment donc!!! t'as assez maigri tu va stomber malade et ben voyons
les filles là ensemble on va y arriver il faut se le dire il faut s'en donner les moyens même avec les craquages on a aussi une vie mais il faut vite compenser pas forcemment en s'affammant mais en faisant " gaffe 2/3 jours et le moins souvent possible la motivation on la trouve ensemble moi j'en ai repris pour 6 mois parce que pas encore perdu 10kg au bout de 6 mois j'ai aussi mes galères et je ne suis pas une sainte


margaux (37) répond Posté le 30-03-2010 à 00:08
A-t-on des nouvelles de Thelma qui avait créé ce forum ?
Quand je suis partie, elle était en "vacances du forum" si on peut dire. Avec beaucoup de difficultés diverses.

Et Lililol ?
C'est bien sur ce forum qu'elle venait écrire, non ? (pas sûr).

Quelq'un demande comment on vit le changement d'heure. Personnellement je ne m'en aperçois pas vraiment. Comme je n'ai "pas d'heure", je veux dire que je ne m'astreins jamais à des routines fixes (surtout depuis que je ne travaille plus, parce qu'avant il fallait bien respecter certains horaires, mais jamais le weekend ou en vacances !) le changement d'haoraire ne me concerne pas vraiment.
La seule différence est que j'ai regardé les Guignols alors qu'il faisait encore jour ce soir ! Je ne pensais pas qu'il était déjà 20h !.
Mais à part ça, je ne m'en aperçois pas.
Et ça ne m'a jamais gênée. Simplement je REMARQUAIS la lumière différente à telle heure mais c'est tout. Je pense que notre facilité d'adaptation est plus forte que ça (sauf certaines personnes bien particulières qui ont du mal à s'adapter, mais à bien d'autres choses aussi, qui n'ont rien à voir avec le changement d'heure. Je ne les condamne pas, ce n'est sasn doute pas de leur faute, je ne le subit pas, c'est tout.

Allez dodo. Il est temps.


margaux (37) répond Posté le 29-03-2010 à 23:55
C'est bien de vous retrouver toujours pareilles, avec vos tempéraments différents mais bien reconnaissables.
Où en êtes-vous côté kilos et forme ?
Baissé les bras ou toujours en lutte ? Ca marche ?
Qu'est-ce qui fait que ça ne marche pas assez si c'est le cas ?
Pour moi je le savais avant l'an denrier et je l'ai expérimenté : je n'ai pas d'autre solution que de suivre à la lettre (avec des rattrapages de temps en temps après un léger excès quand même) sinon ça dégénère rapidement.
Et après quand je ne suis plus assez stricte, je n'ai plus de repères.
C'est à vie donc !
Ce qui me motive c'est qu'après mes 12 kilos perdus l'an dernier, j'étais vraiment en super forme physique. Alors comme ça ne va pas trop bien en ce moment (j'ai des douleurs et que je me fatigue très vite) il faut que je retrouve ma forme.
Vous allez m'y aider.


margaux (37) répond Posté le 29-03-2010 à 23:48
Bonsoir,

Ca m'a fait très chaud au coeur de voir que vous ne m'avez pas oubliée depuis que je ne venais plus sur le forum.
Pour répondre à Kitti, je n'avais pas totalement arrêté le programme, parce qu'il y avait certains réflexes JMC qui revenaient quand même en faisant la cuisine. Mais j' n'avais pas assez de temps pour tout penser (courses, cuisine particulière, forum. . .). Alors je faisais trop d'écarts.
Et dernièrement j'ai carrément fait n'imorte quoi avec force bonbons, chocolat, sandwichs, enfin tout ce quil ne faudrait absorber que de temps en temps en petites quantités !!!

Donc aujourd'hui j'ai repris la cuisine équilibrée et pensée. Je fais le programme 1400 calories parce que cela m'avait particulièrement bien réussi l'an dernier et je sais que je PEUX le suivre sur la durée.
Demain j'irai faire le plein du frigo en légumes et surgelés (poissons). Il me reste pas mal des herbes et épices que j'avais achetés l'an dernier mais que je n'utilisais pas, par manque de temps pour cuisiner.
Ca n'a jamais été mon fort, la cuisine, et je dois avouer que ça me barbe. J'ai l'impression de perdre mon temps. Mais pourtant c'est bénéfique sur ma santé. Alors. . ..


kitti (85) répond Posté le 29-03-2010 à 22:43
AMBRINETTE courage à toi c'est dans les moments comme çà qu'on se retrouve.BRIGITTE j'espère que tu va bien.PETITEBOUCLE j'espère que ton papa va bien et toi aussi.MAMIBLUE va t'ecouter et essayer de trouver la motivation!!FLEUR contente d'avoir de tes nouvelles et j'espère que tu va reussir a reprendre le boulot et te changer les idees pour reprendre à fond le programme on à besoin de toi!à plusieurs c'est beaucoup plus simple.il faut se soutenir.seule tout est tellement dur!!!MARHBALA tu pars quand?essaye de nous parler regulièrement.bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai vraiment besoin de dormir alors je vous souhaite plein de bonnes choses une bonne nuit et bisous à toutes et à demain. . .



3341 - 3350 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen