Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche personnes ayant beaucoup de poids à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par thelma (périgueux, 24) Posté le 04-04-2009 à 06:13
je recherche des personnes ayant beaucoup de kilos à perdre pour échanger et se tenir les coudes :)
Retour au forum
mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 21:27
bon j'ai du abandonner je reviens a ma lecture mais avec cette impression d'en oublier encore !! Ambrinette le mois de juin est toujours chargé avec le journal toutes les associations ferment plus ou moins elles ont toute q.Q. chose a dire :(( :(( et je crois que j'ai un défaut j'aime travailler dans l'urgence je ne fais bien les choses que comme ça X( mais avec en + les douleurs qui ne me laissent en paix que quand je suis sous cortisone tu sais Fleur je sais que ce n'est pas bon mais je suis surveillée et tant qu'a prendre des anti inflam des antidoul qui font mal a l'estomac donc un cachet pour l'estomac + 1 pour les allergies et des dolipranes 1000 la c'est 4mg de cortisone et rien d'autres bon je garde celui pour l'estomac car c'est 365 jours par an que je suis nauséeuse le matin et ça passe très vite avec voilà alors comment faire autrement Béa moi je sis a pas 10kg de perdus pour avoir commencé le 7/09 et cette semaine pas d'écart gestion de tout et rien de perdu rien de pris mais avec la cortisone ça va encore changé mais bon pas de désespoir je vais voir ma doc mardi on verra bien je ne vous cite pas toutes je vais finir ma lecture je vous souhaite un bon dimanche chez nous ce sera la fête des pères des mères l'anniv de mon mari du 20/06 et peut-être le mien 8/7 mais nous serons en vacances avec nos petits a demain :-* :-*


mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 18:04
bon je vais faire mes asperges je reviens


mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 18:03
mais parès c'est le moral qui trinque ( chut tu ne le dis pas a VEVE et SKO ni KITTI ) :^> bon je je retourne en page 1 voir ce que j'ai raté


mamiblue répond Posté le 19-06-2010 à 18:01
bon je repars 3 pages en arrière pour relire eet répondre donc déjà un petit bonjour a vous toutes Sko je sais que tu as plein de souffrances et perdre ceux qu'on aime c'est cruel mais sans doute que quand tu plonges tu viendrais nous voir on pourrait le temps d'un échange te redonner un peu de paix je te fais des énormes :-* :-* fais toi belle cela fait du bien de penser aussi un peu a soi ;) bon Veve même régime pour toi de présence près de nous et de :-* :-* :-* vous avez su m'aider j'ai toujours des hauts et des bas je crois qu'il y a en plus des douleurs physiques d'autres douleurs qu'on ne guérit pas et le poids en est une bien triste couverture!!!! je reprends la cortisone après seulement 2 semaines d'arrêt mais trop mal au dos et au genou et il n'y a rien d'autre c'est pas par manque d'avoir essayer pour certaines choses telles que les escaliers je suis vraiment handicapée !!! mardi je vais chez ma doc on va parler de ça et du poids et la cortisone n'est pas seule responsable car d'habitude je gère bien et pourtant j'évite les grignotages et je n'ai plus de boulimies nerveuses depuis q;q. temps :P Veve Sko vous êtes nos petits maillons alors tenez bon Kitti je vais aussi te mettre au même régime que Veve et Sko mais c'est fini tout ça le ciel est triste la météo merdique alors non on ne se lâche pas le soleil est nous on le partage B-) Brigitte il y a des jours ou je ne peux rien faire alors j'attends un peu mais après


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 17:13


Je tenais quand même à vous souhaiter une bonne soirée et surtout un bon We même si le temps n'est pas à la chaleur de saison :-S

Plein de bises à vous toutes


Charlie (36) répond Posté le 19-06-2010 à 17:07
Hello !
J'étais venue ce matin déjà mais apparemment mon message n'est pas passé. Il est vrai que j'ai eu qq problèmes d'ordi, mais cet après-midi ça marche ! :D
-500 gr pour moi cette semaine, toujours mieux que rien mais je n'ai toujours pas rattrapé le poids que je faisais il y a 2 mois :( encore 2 kg pour y arriver :P Pendant la semaine j'arrive à être sérieuse mais quand vient le week-end avec ces invitations ponctuelles, j'avoue que je ne resiste pas X( . . . Faut pourtant que je m'y remette, ça avait bien marché jusqu'ici (-18 kg depuis le 16 novembre) :P :P Bien sûr je ne bat pas Evelyne :-q :-q , mais ça prouve que le régime est efficace quand on ne déroge pas ! ;)
Désolée, je n'arrive pas retenir tous les prénoms du forum, je ne viens peut-être pas assez souvent, mais je vous lis tous les jours. je souhaite à toutes et tous un très bon week-end et bon courage pour la semaine à venir, à +




VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 14:53
Ha! je râle d'être coupée mais au moins ça va me permettre de vous en dire + ou de prendre des nouvelles de certaines que je n'ai pas citées!

La Tortue, ce n'est pas marrant ce qui t'arrive et je compatis à tes ennuis au travail et ne désespère pas avec le régime, moi aussi j'ai des hauts & des bas et ce n'est pas la grande joie

Lys, cajole bien ta petite car tu dois être bien soulagée et bon courage à ta tante

Ambrinette, je suis solidaire de toi car j'ai à peu près le même comportement que toi même si j'essaye de m'accrocher
Mais toi avec ta petite famille, le boulot, le mari, les problèmes à régler de tous les jours pas évident de concilier le tout et en + avec ce temps pourri qui te donne envie plutôt de boire un chocolat chaud pour te réchauffer que de manger léger

Un petit coucou à Margaux/ Flicie / Charme, je respecte votre silence car je sais le problème de ne pas venir quand on a pas envie d'écrire et que le moral est au plus bas; alors si vous nous lisez, on pense fort à vous et à celles que je n'ai pas citer et on vous embrasse chaleureusement :-* :x

Quand à notre Clodine, elle va bien et profite de son joli pays et de sa famille (mille bisous ma belle) ainsi qu'à vous toutes mesdames et Justin

Lisbeth il est bien jeune ton fiston pour avoir ce problème au coeur

Capucine,courage les souvenirs restent présents et heureusement

Mamiblue ne nous oublie pas tu sais que tu es notre petite locomotive aussi et je pense bien fort à toi :-* :x


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-06-2010 à 14:21

Bonjour à toutes

Moi aussi je suis d'humeur morose comme le temps mais il ne faut pas désespérer même avec notre régime

En ce qui me concerne avec mes problèmes de santé je résiste, je craque, je résiste encore et je reprends le régime JMC, je doute alors je me lance dans la lecture du régime du Dr Pierre DUKAN, par contre là on me déconseille fortement mais pour l'instant je vous rassure je n'en suis qu'à la lecture

Cette semaine malgré les écarts, j'ai réussi à perdre - 200g donc même si c minime du moment que Yoyotte penche du bon coté çà me va même si c pas terrible :-S

Dany je t'admire pour ton courage à t'occuper de tous ces chats; c'est vrai que c'est tellement mignon, mais quel travail ma pauvre!! mets des annonces partout pour que certains puissent être adoptés; vraiment les gens ne sont pas raisonnable!

Moi j'en ai toujours adopté mais de suite. . .stérilisation ça évite la casse et ceux sont les plus heureux dans notre maison.

Brigitte toujours autant de tonus, continue au moins toi tu tiens la forme!!

Et oui Kitti, c'est notre lot à toutes, ménage, boulot, dodo, jardinage pour améliorer l'ordinaire quand on le peut et puis penser aussi à se distraire !

Sko, merci pour l'info concernant les chiffonettes, je vais tester, je te dirais

Evelyne n°2 car c'est mon prénom aussi, franchement je vais essayer de me motiver pour suivre ton ex. BRAVO!

Béa ma belle!! arrête de ronchonner, pour ce poids minime qu'il te reste à perdre tu vas y arrive


la tortue (86) répond Posté le 19-06-2010 à 11:07
bonjour à toutes bravo pour celles qui perdent moi c'est la cata rien perdue depuis 3 semaines, moral en chute libre c'est l'horreur ..je vais faire comme les religieuses je vais me retirée qlques temps revoir tous ce qui n'a pas fonctionné et repartir de plus bellefaut dire que tous les soucis n'arrangent rien.au fait pour celles qui bossent en c.d.d. j'ai appris à mes dépents que méme si vous etes reconnues en inaptitude par la médecine du travail, donc vous ne pouvez continuer le travail et aucun autre poste proposé ,votre patron (ne) à le droit de vous délivrer votre solde de tout compte qu' a la fin de votre contrat initial et non dans le mois qui suit votre reconnaissance d'inaptitude pour mon cas cela sera que le 30 septembre 2010 d'ici là j'ai le temps de m'enliser moralement et fianancièrement enfin c'est comme ça je viendrais lire vos résultats dans la journée et vous souhaite un bon week-end


sko (88) répond Posté le 19-06-2010 à 10:41

malgre tous les écarts que j'ai fait - 300g c pas beaucoup mais toujours ca il pleut aussi chez moi quel degout on ne mange pas souvent dehors je ne veux pas etre pessimiste mais je ne sais pas si on aura un bel été malggré notre dur hiver je me sauve j'ai mille choses à faire :-* :-*



2241 - 2250 de 8250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 760
  • 761 - 770
  • 771 - 780
  • 781 - 790
  • 791 - 800
  • 801 - 810
  • 811 - 820
  • 821 - 825
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen