Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


France entière

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cagnes63 (13) Posté le 02-04-2009 à 19:38
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le sud de la France, j'ai bientôt 30 ans et j'ai démarré le 23 mars.
J'ai quelques dizaines de kilos en trop et suis bien motivée à les perdre.
J'accepte de piailler avec tous ceux qui le voudront.
Retour au forum
nath (72, 72) répond Posté le 08-04-2009 à 14:44
Début nous à laisser tombé?j'espère que ton cdd se transformera en cdi.aujourd'hui le temps est plutot gris.le sport je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment mon mari est souvent en déplacement pour la semaine ,je fais un peu de wii fit.
bises A+


cagnes63 (13) répond Posté le 08-04-2009 à 11:14
Salut,

Aujourd'hui on n'a pas de chance il fait plutôt gris mais on ne devrait pas se plaindre il fait beau quasiment toute l'année.
Côté boulot, je suis pour le moment en CDD au régime social des indépendants.

Il m'arrive d'avoir des petits creux en ce moment mais ça s'explique par le fait que je fais beaucoup d'allergies au pollen et du coup avec les cachets au moment du repas je suis vite rassasiée et en général en fin de matinée ou d'après-midi j'ai un petit creux mais bon ça ne va pas durer. . .


cagnes63 (13) répond Posté le 08-04-2009 à 11:14
Salut,

Aujourd'hui on n'a pas de chance il fait plutôt gris mais on ne devrait pas se plaindre il fait beau quasiment toute l'année.
Côté boulot, je suis pour le moment en CDD au régime social des indépendants.

Il m'arrive d'avoir des petits creux en ce moment mais ça s'explique par le fait que je fais beaucoup d'allergies au pollen et du coup avec les cachets au moment du repas je suis vite rassasiée et en général en fin de matinée ou d'après-midi j'ai un petit creux mais bon ça ne va pas durer. . .


nath (72, 72) répond Posté le 07-04-2009 à 21:38
bonsoir aujourd'hui j'ai eu faim a 17h se qui ne m'étais jamais arrivé jusqu'à maintenant j'espère que c'est juste un passage je me suis fais un petit plaisir .j'espère que chez toi le soleil est présent parce qu'en sarthe il fait super beau .
si tu travail tu fais quoi? moi je suis assistante maternelle.


cagnes63 (13) répond Posté le 07-04-2009 à 12:57
Pour ma part je trouve ça super sympa, c'est vrai que ça permet de manger équilibré et varié. . .


nath (72, 72) répond Posté le 06-04-2009 à 21:20
je ne sais pas ce que vous pensé de cette rééducation alimentaire mais pour moi c'est ce qu'il me fallait.
je suis parti pour tenir le coup un sacré moment,je vous souhaite bon courage à demain.bises


cagnes63 (13) répond Posté le 06-04-2009 à 09:13
Salut Nath,

Pas de soucis, bienvenue
Je suis contente de voir que tu as déjà bien perdu en 1 mois.
Pour ma part, en plus de mes 3 petits kilos, j'ai commencé aussi à perdre en centimètres. . .


cagnes63 (13) répond Posté le 06-04-2009 à 09:12
Salut Nath,

Pas de soucis, bienvenue
Je suis contente de voir que tu as déjà bien perdu en 1 mois.
Pour ma part, en plus de mes 3 petits kilos, j'ai commencé aussi à perdre en centimètres. . .


nath (72, 72) répond Posté le 05-04-2009 à 21:23
bonsoir, je m'introduit dans votre forum parce sur les autres il y a trop de monde je suis de la sarthe (72), mariée, 3 enfants(13,9,6 ans)je suis comme vous j'ai quelque kilos à perdre j'ai commencé le 2 mars j'ai déja perdu 9 kg mais peut de centimètres j'en n'avais 26 à perdre.
à demain.(si vous voulez bien de moi)


cagnes63 (13) répond Posté le 05-04-2009 à 13:20
Coucou,

Pour ma part j'ai commencé le 23 marse et j'en suis à 3 kg, donc je suis toujours motivée, surtout que je m'étais fixée un objectif de 4 kg par mois.
Par chance il fait à nouveau beau sur Marseille, et tant mieux parce que samedi je participais au carnaval de la ville. . . et avec la chaleur, le costume faisait effet sauna. . . au niveau sport j'attends d'avoir perdu encore un petit peu afin d'avoir une meilleur respiration et endurance.
Mais je me suis fixée quelques rendez-vous pour aller faire des rando.
J'espère que ton week-end se passe bien et que le beau temps va revenir, avec un peu de chance tu reverras le soleil mercredi, ils ont prévu de la pluie dans le sud..

A bientôt



21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen