Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


France entière

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cagnes63 (13) Posté le 02-04-2009 à 19:38
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis dans le sud de la France, j'ai bientôt 30 ans et j'ai démarré le 23 mars.
J'ai quelques dizaines de kilos en trop et suis bien motivée à les perdre.
J'accepte de piailler avec tous ceux qui le voudront.
Retour au forum
thelma (périgueux, 24) répond Posté le 11-04-2009 à 12:48
Salut
nath la balance a été sympa!
bon week-end de pâques!
@+



nath (72, 72) répond Posté le 11-04-2009 à 12:21
bonjour, résultat +100g sur la balance mais -2cm a la taille, -2cm de tour de cuisse, -1cm bicep bon week end et à mardi.je pars chez les parents et beaux parents et en plus pour couronné le tout c'est lanniversaire de ma fille.
Thelma j'espère que la balance a été gentille avec toi pour t a 1ere semaine.
bises A+


nath (72, 72) répond Posté le 10-04-2009 à 21:40
salut les filles
en faisant une petite collation à 16h ça ROULE.
Thelma bien venue au club.
a demain pour la balance et les mesures.


cagnes63 (13) répond Posté le 10-04-2009 à 13:47
Bonjour Thelma

Merci pour ton commentaire, et bienvenue dans le forum.
Tu verrras que normalement demain sur ta balance tu auras déjà un écart (dans le bon sens du terme). Franchement les repas ne sont pas trop compliqués à faire et vraiment variés.

Et un autre avantage c'est que si tu peux être sur le net le jeudi entre 17h et 18h tu as un tchat avec des nutritionnistes à qui tu peux poser tes questions. . .

A bientôt


thelma (périgueux, 24) répond Posté le 10-04-2009 à 09:20
Un coucou du Périgord !
Votre forum est sympa et je vois Début que tu es toujours en forme ce qui me ravi!!
J'ai 5 dizaines de kilos à perdre et j'ai commencé le 6/04 et Je suis motivée. Je me suis dit que ce régime était ma dernière carte à jouer. J'ai eu du mal à trouver mes marques en début de semaine mais depuis hier tout va mieux, il faut dire que les échanges sur les forums sont d'un grand soutien et très sympa!!!
A bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 12:56
cagnes, ma pauvre, ça a l'air de bien te miner. . .je sais pas quoi te dire. . .les allergies connait pas!
Tu en as tous les ans?


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-04-2009 à 12:54
Moi j'ai pas faim, je suis au 1600,
Mais si j'avais faim, je pense que je prendrais un yaourt et ou un fruit en plus, je crois pas que ça fasse de mal, d'ailleurs avec le 1600 je perds quand même!!
Ne reste pas affamée!!


cagnes63 (13) répond Posté le 09-04-2009 à 08:26
Salut à vous 2

Côté moral, si on m'enlève l'allergie qui me fait un début d'asthme, tout va bien. . .


nath (72, 72) répond Posté le 08-04-2009 à 21:31
salut
le moral c'est moyen depuis le début de la semaine j'ai faim entre les repas le matin je résiste mais a l'heure du gouter des enfants je ne peux pas alors je mange un fruit etun morceau de chocolat c'est bon pour le moral on verra bien sur la balance samedi.bonne nuit à demain.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-04-2009 à 17:28
Non, non, je suis là!. . .un peu patout;))
Je suis sur plusieurs forums et ça prend du temps d'écrire!!!
Moi aussi je wii fit!Un peu d'exercice c'est mieux que pas d'exercice!
J'adore ce jeu, c'est génial!
Dites les filles, vous avez le moral?
Cagnes,tu t'en sors bien?
et toi Nath, t'as déjà du chemin derrière toi. . .




11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen