Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 21-03-2010 à 23:23
un petit coucou avant d'aller me coucher,
lise a repris le régime aussi,c'est super?
alors marie on est motivé, demain c"est sérieux
la journée c'est elle bien passé avec tes petits enfants?
bon courage pour demain (boulot)et aussi pour le régime!!!
mimi est ce que ta journée c'est bien passè bureau de vote,et l'anniversaire de ta petite fille,
bisous a toutes a demain


LISE (59) répond Posté le 21-03-2010 à 15:12
bonjour les 59
MIMI merci pour le beau poeme
MARIE tu as raison de reprendre le regime pour moi j'ai bien perdu l a semaine derniere mais cette semaine stable tu peux faire le regime avesc des equivalences de saison et le regime te couteras moins pour moi dans la semaine je fais souvent le soir potage de legumes yaourt et fruit j'ai toujours des bacs de potage au congelo pour varier tous les jours et je fais mon menu pour la semaine
samedi et dimanche douce relache
courage a toutes le soleil arrive bises


Marie (59) répond Posté le 21-03-2010 à 09:21
Bonjour, merci Mimi pour ce joli poème, c'est trés beau et bon courage pour cejour. Andrée, aujourd'hui pas trop de repos car nous avons les petits pour le week end, c'est le wek end de garde de mon garçon.Pour le régime, toujours aussi décidée et en plus j'aimerai essayer d'arrêter de fumer, tout un programme!!!!!Passez un bon dimanche. Je fais de gros bisous à Andrée, Mimi, Marie Christine, Capucine, Lise et toutes celles qui ne viennent plus trop sur le Forum ( Jackie, Françoise et celles dont j'ai oublié le prénom)


andrée (marly, 59) répond Posté le 20-03-2010 à 19:58
bonsoir a toutes
merci mimi pour ce beau poème qui annonce le printemps
bon courage pour demain matin et bonne après midi pour l'anniversaire de ta petite fille.
marie,un repos bien méritée bisous motivé pour le régime?
bisous a toutes et bonne nuit


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-03-2010 à 18:39
Le poème n'est pas passé alors je vous le mets bonne soirée, ce soir je vais avec une de mes filles à un concert (chants par des chorales) au profit du Burundi.

PRINTEMPS

Le vieux bonhomme hiver fatigué
Par les longues journées sans soleil
Doucement est parti se cacher
Pour entrer dans un profond sommeil
Il s'en va en emmenant la neige
Le vent, le brouillard et leurs cortèges

Il laisse la place à un printemps
Frêle et timide comme un enfant
Qui d'un coeur nouveau et plein d'espoir
A pas menus s'approche le soir
Pour redonner un souffle nouveau
Aux bois, aux vallons et aux coteaux

Au matin déjà on voit sortir
Le petit nez fripé des bourgeons
En quelques jours ils vont devenir
Des robes fleuries et des jupons
Habillant les près de tons pastels
Fleurissant les bois comme des autels

Les sources se mettent à chanter
Jaillissant au milieu de la pierre
Leurs eaux légères venant apporter
Toute la richesse de la terre
Lumineuses et claires elles s'étalent
Fières de leurs reflets de cristal

Par milliers les fleurs se sont posées
Sur le tapis vert des vallons
Qui ressemblent à des tableaux brodés
D'orange, d'or et de vermillon
Toutes les couleurs de l'arc en ciel
Se sont rassemblées sous le soleil.

Bernard MOREAU


Mimi (Lys lez Lannoy, 59) répond Posté le 20-03-2010 à 10:22
bonjour tout le monde
Je vous souhaite un bon samedi et un bon dimanche. demain je tiens un bureau de vote dès 8 heures jusque 14 heures, ensuite gâteau d'anniversaire 12 ans la 2ème fille de ma plus jeune fille qui habite à Premesques près d'Armentières pour celles qui connaissent.

Comme c'est le printemps aujourd'hui je vous dédie ce poème



andrée (marly, 59) répond Posté le 20-03-2010 à 09:20
bonjour a toutes
marie je suis contente que tu sois d
décidée a reprendre le régime,
tu commence lundi, on va s'aider je vais te dire ce que je fais (pas trop cher)supprime bonbons chocolat tu peux au lait contrairement a ce qu'on pense a raison de 25G,j'ai demandé a mon médecin qui est trés a cheval sur la prise de poids?tu manges les viande grillès petites sauces crème légère,je te donnerais des recettes pour poissons salades très bonnes je le fais tu essaies,une omelette aux tomates ceci ses pour le soir+salades +1tranche de pain si tu aimes la glace sorbet tu peux agrèmenté de fruits,patisserie maison tu peux aussi,(pas tous les jours;tu vas voir tes kg s'envoler,tu me croire j'ai perdue,les 8 kg que je devais perdre j'avais repris 2 au moment des fètes (je ne bois que de l'eau et un jus de fruit le matin?je les aie perdus vite la - 6oog?aller courage c'est repartie mimi aussi et toutes les autres
marie-christine contente d'avoir de tes nouvelles et de bonnes félicitations,pou ta perte de poids
marie, mimi, capucine,lise, c'est reparties bisous a toutes et bonne journée je ferais un petit tour ce soir.


Marie (59) répond Posté le 20-03-2010 à 08:01
Bonjour, en tout cas, je suis bien décidée à m'y remettre au régime. Comment allez vous ? Je vous fais de gros bisous.


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 19-03-2010 à 08:58
Marie, je suis comme toi, je ne suis plus le régime, mon mari trouve aussi que cela revient cher. Je pense également qu'il faut être bien dans sa tête et pour le moment ce n'est pas le cas. Bon courage !


Marie (59) répond Posté le 19-03-2010 à 08:07
Bonjour à toutes. C'est vrai Marie Christine qu'il y a un petit moment que tu n'étais pas venue sur le forum, contente d'avoir de tes nouvelles; moi le régime c'est castatrophique car régime il n'y a plus, je n'arrête pas de grignoter ( bonbons, carrés de chocolat, pizzas le soir!!!! une castatrophe vous dis-je. Je vai essayer de m'y remmetre la semaine prochaine, en plus mon mari qui m'avait super motivé au début, maintenant, il me dit qur c'est contraignant et que cela revient cher.A l'aide les amies du Forum!!!!
je vous fais de gros bisous



2061 - 2070 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen