Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
chouchou 83 (83) répond Posté le 24-07-2010 à 16:03

A la ferme, le cheval est malade.

Le vétérinaire dit au paysan

"Je vous injecte un remède, si dans trois jours il n' est pas remis, il faudra l'abattre."

Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval:

- "Lève toi !"

Mais le cheval est trop fatigué.

Le deuxième jour le cochon dit:

- "Lève toi vite !"

Le cheval est toujours aussi fatigué.

Le troisième jour le cochon dit:

- "Lève toi sinon ils vont t'abattre !"

Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.

Heureux, le paysan dit:

- "Faut fêter ça: on mange le cochon pour souper !" :-O VOILA POUR VOUS FAIRE RIRE UN PEU .MAIS LA VIE N EST PAS TOUJOURS GAIE :( VIOLETTE JE PENSE BEAUCOUP A TA FILLE QUAND ON TOUCHE A NOS ENFANTS ON PEUX DEVENIR MECHANTE .COURAGE :-*


caline (59) répond Posté le 24-07-2010 à 13:27
bon courage on te soutient violette oui ta fille auras besoin d être soutenue et écouté surtout a part ca moi j ai du faire euthanasié mon chien se matin ca été dur pour toute la famille pesé -2kg100 et vous les filles bonne journée :-* :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 24-07-2010 à 09:10

On peut te comprendre, quelle affaire, tu as notre soutien, je pense que ta fille aura besoin de beaucoup de soutien à son retour


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 24-07-2010 à 08:38
merci les filles de votre soutien. . .. ma fille a fait sa 1ère sortie de congé la veille du 14 juillet en allant manger une pizza avec un autre animateur. . ..elle a été victime ce soir là du GHB la drogue du violeur mais heureusement pour elle, elle s'est écroulée dans le couloir de la colo . . .. rien n'a été fait dans l'ordre, l'affaire bien étouffée. . . pas de prise de sang, pas de constats de ses hématomes aux cuisses. . . c'est une semaine après que le nouveau directeur fait tout pour que justice soit faite. . . hopital, gendarmerie. . . mais pas de preuve après une semaine sauf un certificat du docteur comme quoi elle a bien été droguée. . .. ma fille n'a pas voulu revenir et abandonner les enfants. . . elle ne dort plus . . .pleure bcp. . . et moi je suis ici impuissante car elle est majeure, je ne peux plus rien pour elle sauf la soutenir. . ..et moi mes enfants c'est ma vie! voilà les filles pourquoi je ne suis pas bien du tout . bisous à toutes


caline (59) répond Posté le 23-07-2010 à 14:57
bonjour a toutes courage pour ta fille violette elle fait sa premiére colo elle garde des enfants en colo??oui si tu veux en parler moi je suis a lécoute mon chien va pas mieux demain de retour chez le véto quelle semaine on est la tous les 3 a pleurés lui aussi sent qu il y a quelque chose qui va pas c est un chien active qui bouge toujour et la depuis lundi il reste coucher bon a part ca les filles ca va c est vrai qu il y a pas beaucoup de monde sur le forum a plus :-* :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 23-07-2010 à 08:56

Violette nous avons toutes vraiment des gros soucis, parles si tu as envie de parler, je te souhaite beaucoup de courage


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 22-07-2010 à 15:34
hello les filles. . . eh bien Lisbeth , repose toi d'un repos bien mérité, après l'effort le réconfort. . . et Capucine , ne culpabilise pas , repose toi et soigne bien ton bras . c'est le plus important pour que tu puisses retrouver ton autonomie le plus vite possible. . .. Caline, un gros calin à Hugo. maman a son caniche Pipo et sans lui elle serait bien seuleet toi, prend soin de toi, essaie de manger. . .ça n'a rien à voir avec le régime des soucis pareils. . . Chouchou je suis impatiente de voir tes photos de peinture, j'adore ça. . . moi j'ai des gros gros soucis :(( avec ma fille de 18 ans qui fait sa 1ère colo en Ardèche alors le régime est un peu oublié en ce moment. . . :-* :-* :-* à toutes :x


caline (59) répond Posté le 22-07-2010 à 11:35
et bien oui y a des courageuses parmi nous chouchou peindre c est une belle occupation et tu exposes aussi c est bien bonne journée a toutes et bon courage a celles qui bossent ;) :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 22-07-2010 à 09:17

J'ai honte de toutes ces courageuses moi avec mon bras je ne fais rien !


lisbeth (59) répond Posté le 22-07-2010 à 08:00
bonjour à toutes
VIOLETTE tu as encore plus de courage que moi ,faire de la peinture sur des planches c est quand meme moins dur que de piqueté les murs .je te souhaite bon courage.Aujourd hui c est l entreprise qui prend le relais pour mes planches .Ils viennent les poser ,après ça je pourrais partir en vacances tranquille ça sera fait et surtout ça sera cloture pour ma reprise avec les enfants le 17aout .Je vous souhaite a toutes une bonne journée
:x :x et :-* :-* :-* de m en p



1661 - 1670 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen