Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement 59

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joelise (59) Posté le 21-03-2009 à 08:40
j'ai 57 ans...7 kg à perdre...jai commencé le 16 mars...est ce que quelqu'un veut bien communiquer avec moi,pour échanger nos impressions et se motiver..merci d'avance..
Retour au forum
andrée (marly, 59) répond Posté le 31-07-2010 à 01:16
je n'avais pas fini msg envolé,
marie j'espére que tu vas bien et tous tes petits soucis rèsolus, prend tu des vacances?je pense souvent a toi :-*
capucine toujours fidéle avec les petits messages animès,comment va ton bras?
caline je comprends je suis désolé pour ton chien,j'ai mon chat qui a 20 ans et qui commence a souffrir part moment il ne monte plus beaucoup sur son fauteuil il faut que je le porte,quand je vais revoir le véto je pense qu'il va le garder c'est mon fils qui va aller moi je saurai pas non plus,j'aurais du chagrin aussi c'est normal il font partis de notre vie.courage bisous :-*
chouchou j'ai hate de voir tes peintures?mignons tes petites histoires?
mimi je pense a toi?est ce que les vacances ce passent bien B-;
je vous de gros :-* :-* lise, lisbeth,a toutes


andrée (marly, 59) répond Posté le 31-07-2010 à 00:24
bonsoir a toutes :)
violette j'ai lue pour ta fille pas facile a gerer,je ne sais vraiment pas quoi dire;
mais si elle veut repartir c'est peut-étre une bonne chose je pense qu'elle veut faire face,et ce reconstruire en temps que femme en tant que maman je sais ce que tu peux ressentir mais elle a ton soutient et ça c'est trés important ;)je te fais de gros :-* :-a toi et a ta fille et courage ça va aller;je pense a vous de tout mon :x
sté :) profite de tes vacances repose toi bien (tu te prive pas le jour ou tu fais un petit extrat le lendemain tu fais une salade composée,beaucoup de fruits,je te dis ce que fais ;)et puis en rentrant de vacances tu reprends sérieusement tu seras plus reposer je pense que l'on est plus motiver :-q on t'aidera bisous :-*


capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 30-07-2010 à 09:07

violette, il faut laisser ta fille, mais qu'elle sache que tu es là et qu'elle peut te parler. Je pense à toi et à ta fille


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 30-07-2010 à 08:25
je profite du calme pour faire un coucou sur le forum car ce week end je n'aurai pas le temps. . . Caline ,je te souhaite un bon anniversaire :x à l'avance pour demain et espère que tu n'auras pas trop de chagrin pour ton chien =(( . Sté, passe de bonnes vacances, garde les grandes lignes du régime. . .mais ne te prive pas . . . ça passe vite des vacances.des gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* .


Sté (WAVRIN, 59) répond Posté le 29-07-2010 à 19:25
Bonjour les filles

J'espère que tout le monde va pour le mieux :)

Je suis désolée mais je n'ai pas eu beaucoup de temps actuellement pour venir sur le forum. . .. :^> mais j'ai quand même lu ce qui t'était arrivé Violette (enfin à ta fille !!) dur dur : courage à vous 2 !!! :-* :x

Du fait de ma non présence sur le site, j'ai beaucoup moins bien suivi mon régime : résultat perte TOTALE de motivation. . .. :(

Au secours les filles, j'ai besoin d'aide et de votre soutien
En même temps je pars bientot en vacances pour 15 Jours, et là ça va être encore plus dure de le suivre le régime car pas de PC !!!
On verra bien au retour :(

Bon courage à toutes pour la suite de vos régime
Bon courage à Violette et à sa fille. . . :x :-*
Bonne fin de semaine,
Bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacances pour les autres :-* :-* :-* :-* :-* :-*


caline (59) répond Posté le 29-07-2010 à 10:41
bonjour a toutes ce matin on fait insinéré le chien a cambrai ma fille est partie avec moi je n y vais pas c est trop dur triste journée aujourd hui violette si ta fille veut repartir il faut la laissé je sais quand on est une bonne mére on pense toujour a ses enfants moi j ai qu une fille il faut toujour que je dois savoir se qu elle fait ou elle est? ? ?elle a 28 ans elle me dit toujour qu elle est assez grande ;) ;) bonne journée a toutes :-q :-q


violette (fresnes sur escaut, 59) répond Posté le 29-07-2010 à 09:26
merci beaucoup de votre soutien les filles . . . en fait personne ne le sait et heureusement que j'avais le forum pour pouvoir me confier. . . cela fait du bien et je vous remercie de toute votre considération .Ma fille rentre demain soir mais elle semble décidée à repartir dimanche pour la suite. . . je la laisse , c'est sa décision même si :-O je ne "vis" plus. . . sinon mes congés se terminent bientôt. . . :( reprise du boulot jeudi prochain. . .je garde encore ma petite fille :D aujourd'hui et demain puis elle part en vacances avec papa et maman en Vendée.Je vous fais des gros bisous Caline, Capucine, Chouchou, Marie, Andrée, Lise, Mimi ,Lisbeth, Sté. . .. :-* :-* :-* :-* j'espère n'avoir oublié personne :x


chouchou 83 (83) répond Posté le 28-07-2010 à 17:41

j avais fait une fausse maneuvre :-* :-* :-*


chouchou 83 (83) répond Posté le 28-07-2010 à 17:40
Un petit ours polaire demande à sa mère : - Maman, suis-je un vrai ours polaire ?
La maman : - Évidemment que tu es un vrai ours polaire mon petit! Moi et ton papa sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit !
Le petit ours, pas très rassuré vas va voir son père et lui pose la même question.
Son papa ours lui répond alors : - Mais oui, tu es un vrai ours polaire. . . Moi et ta maman sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit !
Le petit ours polaire, toujours inquiet, va voir son grand père et lui pose la même question.
Le grand père ours polaire lui répond : - Mais oui, petit nigaud, t'es un petit ours polaire puisque ta grand mère, moi et nos enfants sont des vrais ours polaires!!! Pourquoi me poses-tu cette question?
Le petit ours polaire : - Parce que j'ai froid !il a de la chance cet ourson car ici je creve de chaud X( :P :-* :-* :-* a 3 km de chez moi




caline (59) répond Posté le 27-07-2010 à 17:23
salut qu el temp c est un temp a etre devant l ordi et pas a mettre le nez dehors comment aller vous chouchou plus reposer tu es mieux et toi violette ca va chez toi lisbeth je crois que tu es en vacance??et les autres ou sont t elles? ? ? au soleil?? bonne soirée :-* :-*



1641 - 1650 de 3615
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 362
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen