Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-06-2009 à 19:20
Bon la tonte c'est fait, le nettoyage des parterres aussi et il y en avait beaucoup après toutes ces pluies. Pour mes mensurations Magali je ne sais pas car je ne les ai pas prises la semaine dernière. Je verrai samedi prochain. Depuis la pesée de ce matin mon petit moulin tourne à plein régime. Je me sens mieux je me dis pour la première fois depuis 2 ans que c'est possible. C'est très nouveau pour moi. Maintenant je vais m'atteler au repas du soir.Bon dimanche et surtout bonne continuation.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 13-06-2009 à 11:18
dudule 700g c 700g ! c un début. as tu pris tes mesures ?
ok pour rester sur ce forum là, c sûr qu'on est déjà pas nombreuse si en plus on se répond sur 2 forum. . .. . ..
bonne tonte et bon nettoyage sous le soleil enfin !!!!!!!!!
bisous


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-06-2009 à 10:49
Comme nous sommes si peu et qu'il y a 2 forums 53 est-ce que vous seriez d'accord pour qu'on n'en conserve qu'un pour que ce soit plus facile pour communiquer et consulter. Je propose de garder celui qui a fonctionné le plus c'est à dire "j'habitte le 53". Est-ce que vous savez s'il y a un moyen de faire une recherche par personne dans les forums. Il y a quelqu'un du forum du 8 juin à qui je voulais répondre mais je ne vais aps tout relire pour le retrouver. Voilà c'était non pas la pensée du jour mais l'idée du jour.


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 13-06-2009 à 08:53
Salut le 53
Bon ben c'est tombé -0.700. Toujours mieux que rien surtout après les écarts d'hier soir. Journée de formation fatigante donc craquage apéro pistaches chocolat. J'ai quand même mangé beaucoup de salade sans sauce en cours de route.
Bon le soleil a l'air décidé à venir nous voir je vais en profiter pour tondre la pelouse et nettoyer un peu les parterres. Ca au moins ça m'occupe la tête et ça me fais un peu bouger car le sport ce n'est pas mon truc surtout toute seule.
J'espère que de votre côté les résultats sont à la hauteur de vos attentes, je vous souhaite un très bon WE et à plus tard.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 12-06-2009 à 09:56
merci dudule sur ce que tu as dis de bon matin, ça me touche beaucoup


la fleur (53) répond Posté le 12-06-2009 à 08:44
bonjour dudule je t'ai envoyé un mesage mais tu n'a pas du le recevoir alors ta premiere seamaine bien passéé tu verras demain sur ta balaance mais te t'inquiete pas si le résultat n'est pas a la hauteur se ke tu espérais tu vas le sentir au niveau des tes vetements courage aplus


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-06-2009 à 06:58
Ma poule et la fleur avez-vous fini ou bien ne participez vous pas au forum. Il y en a un autre de mayennaises c'est "participants dans le 53". Qu'on se le dise. Pour moi c'est plus facile de parler avec des gens "proches" ça m'aide à me sentir encore moins seul. Les autres forums ça aide pour les idées et suivre les avancées des personnes du même groupe mais ce n'est pas assez une communication personnelle. Bonne journée


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 12-06-2009 à 06:52
salut nelly contente de voir que je ne suis pas la seule du 53 à avoir démarré le 8 juin. Nous sommes très peu nombreuses. J'avais lancé une recherche avant de savoir que ce forum existe.c'est sur "participants dans le 53".Moi je suis plutôt vers l'ouest Saint Ouën des toits. Sur l'autre forum si tu y vas tu verras il y magali elle a commencé le 2 février a dépassé son objectif et c'est une battante elle m'est très précieuse en ce début de programme.


nelly (53) répond Posté le 11-06-2009 à 22:07
bonjour a toutes les filles du 53 moi je suis du sud mayenne et j'ai commencé lundi pour l'instant tous va bien j'espere que cela va continuer a + a toutes


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 07-06-2009 à 22:01
bon ben je vois que les filles du 53 sont en week-end. Je commence demain et je me pose pas mal de questions. Je vais patienter jusqu'à demain et je verrai bien si j'ai des nouvelles du programme car pour l'instant pas de mail depuis l'inscription. Est-ce normal? Je me sens déjà seule avant de commencer et comme je sais que j'ai du mal à résister aux tentations, que j'ai souvent la flemme de cuisiner j'espère quand même que je serai bien soutenue dans ma démarche. Je me dis aussi que je devrais être plus patiente et laisser voir venir au lieu de m'inquiéter. Mais je suis comme ça. Allez bonne nuit.



351 - 360 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen