Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'habitte le 53

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ma poule (laval, 53) Posté le 04-03-2009 à 12:53
je suis a la recherche de personnes qui sont du 53 j'ai commencer le regime lundi ca ce passe tres bien a bientot
Retour au forum
Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 15-07-2009 à 23:21
Salut Nelly je suis contente d'avoir de tes nouvelles, j'ai bien pensé à toi. C'est bien que tu n'aie pas repris. Si c'est trop dur de suivre le programme tu peux faire lres équivalences. c'est quoi ta semaine de travail très physique? Au moins ça bouge j'espère pour les petits muscles. LOL Tu es là tout le reste de l'été?
Allez à plus tard


nelly (53) répond Posté le 14-07-2009 à 20:45
bonsoir dudule de retour dans notre mayenne je vois que tu as perdu du poids c'est le début y faut positiver tu vois moi je n'ai pas perdu pendant les quelques jours de vacances mais je n'ai pas repris je n'ai pas du tout suivi la formule de la semaine derniére mais bon j'ai fait du vélo de la marche dans l'eau de mer c'est pas trop mal quand meme cette semaine j'ai repris le programme mais c'est un peu dur surtout que nous avons une grosse semaine de travail qui va etre trés physique j'espere que je vais tenir le coup pour toi ça se passe comment le moral est-il meilleur mais oui bien sur car ça y est la balance descend du bon coté je pense que ça motive et surtout aussi avec la perte au niveau de la taille c'est encourageant bon je te laisse pour ce soir et te dis a demain bisous nelly


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 11-07-2009 à 13:23
Merci Magali et très bonnes vacances.


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 11-07-2009 à 13:09
félicitations dudule je suis contente pour toi. . .. . . ça fait du bien de voir son apparence changer, non ?
pour ma part, je suis stable en jonglant entre repas "normaux" et repas JMC !
je pars en vacances, chez moi, à côté de bordeaux samedi prochain jusqu'au 1/08. je ne pourrai venir vous voir ni vous soutenir car mes parents ont un pc mais pas de connexion internet. . .. . ..
continue comme ça dudule, tu vas voir, ton corps va comprendre et lacher prise et après. . .. . .. vive la perte !!!!!!!!!
je te fais de gros bisous et je te souhaite bon courage


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 11-07-2009 à 10:02
En voilà une du 53. J'attendais la pesée pour me manifester. Cette semaine j'ai perdu 500g, 2cm en taille et 2 cm aux hanches. C'est très motivant, d'autant que hier c'était anniversaire avec rosé et gâteau au chocolat (avant une salade toute simple sans sauce en prévision!) donc je suis extrêment satisfaite mon apparence change et ça fait un bien fou. Nelly est en vacances donc je ne lui demande pas de ses nouvelles , alors toi Magali? je suppose que ça suis son cours gentiment. Pars-tu un peu en vacances? Moi non je serai là tous les jours plus ou moins assidument. bon WE


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 09-07-2009 à 13:13
eh oh le 53 vous êtes où ? ? ?? ? ?? ? ?


Magali (MAYENNE, 53) répond Posté le 04-07-2009 à 15:25
dudule, le stress, l'angoisse et l'âge jouent beaucoup sur la perte mais tu vas y arriver doucement mais surement. les kilos sont plus faciles à prendre qu'à perdre mais on a du plaisir à les perdre car pas de restrictions majeures, pas de faim. . .. . ..
je te souhaite bon courage, on est là pour te soutenir


nelly (53) répond Posté le 04-07-2009 à 15:10
bonjour dudule aujourd'hui pas super la pesée pas 1 kg perdu cette semaine mais 1 cm de tour de taille ce qui fait 8 cm depuis le 8 juin et 3kg en moins c'est quand meme pas mal pour moi je me sens plus légère quand meme et j'ai quand meme moins de ventre demain je pars pour la vendée passée quelques jours de repos car nous avons une petite maison là bas çà va me faire du bien l'air de la mer et je vais faire pas mal de vélo car il ya beaucoup de piste pour les vélos sur jean de mont donc je ne te donnerai pas de nouvelles cette semaine car pas d'ordinateur je te souhaite un bon weekend et a samedi prochain pour d'autres nouvelles a+ NELLY


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 04-07-2009 à 11:11
Nelly
Comme tu le dis si bien à 45 ce n'est pas comme à 30 nos hormones nous jouent des tours et comme toi je pense que je suis partie pour un bien long voyage. 16kg et 16 cm à perdre (-1,700 en 4 semaines avec des pertes et reprises) ça va durer. Pourtant je n'ai pas mis si longtemps à les prendre ces kg j'aurais pensé que ce serait plus facile. mais je suis un peu trop idéaliste alors je dois me convaincre de prendre mon temps et surtout de ne pas focaliser. J'espère que tu es satisfaite de ta pesée. je te souhaite à toi aussi plein de belles choses et un bon WE


Dudule (Saint Ouën des Toits, 53) répond Posté le 04-07-2009 à 11:07
Magali je te remercie pour tes encouragements, je sais que tu as raison mais on aimerait toujours que ça aille plus vite. Comme le dit Nelly il ya aussi l'âge qui joue et le métabolisme. Dans mon cas il faut ajouter le stress et les angoisses donc je vais m'armer de patience je suis un peu plus résignée ce matin, un peu plus calme aussi. j'ai traversé une crise très difficle jeudi mais ça va mieux les copines du forum sont là à chaque instant et même sur msn (enfin j'ai commencé jeudi soir!) Je te souhaite plein de belles choses et un bon WE



301 - 310 de 372
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 38
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen