Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 07-03-2009 à 13:41
COUCOU les filles. . .pas de souci sur le forum pour moi, je vois tous les messages
Alors, the nourse, pas fana du corps medical? ? ?Mais j'en fait partie moi aussi!!! lol
mais je suis une infirmière hors pair!!!! ;)
à part tout ça, grande journée. . .et me voilà arrivée à -8,5 kilos depuis le 2 fevrier. . .
JE N'Y CROIS PAS. . .TROP CONTENTE!!!
le maillot approche!!!
Bravo à totes, je n'ai perdu que qq centaines de grammes aussi certaines semaines et là..plus de 2 kilos, rien à comprendre. . ..
grosses bises à toutes


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-03-2009 à 11:17
Ca ne marche pas. . ... Bug ! et vous ? vous voyez les messages ? ? ? moi pas !


dinou (16) répond Posté le 07-03-2009 à 11:03
Salut les filles.
Ce matin,une perte de 500g,je suis satisfaite,et des cm en moins, donc tout va bien.Faut continuer dans la foulée.
Sansan et The Nourse,il vaut mieux perdre doucement mais surement,on les aura à la longue,je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais je suis le programme pour 6mois,alors! et bravo pour les gourmandes de chocolat dont je fais partie.Je vous laisse mon fils est sur M S N.Bisous à toutes.


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-03-2009 à 09:36
Hello à toutes !
Moi ce matin ça n'a pas bougé sur la balance, mais comme je ne suis pas sérieuse sur le sujet, je me pèse dès que j'en ai envie. . . j'essaies de ne pas le faire tous les jours. . . le résultat au bout de deux semaines = moins 2.800. . . pas mal, pas trop rapide, un peu lent à mon goût, mais je sais que par expérience c'est mieux ! il y a presque 3 ans j'avais fait quelque chose de similaire (qui m'a couté beaucoup plus cher !!!) et j'avais perdu pratiquement 14 kgs. . . et en deux ans j'avais repris 6 kgs. . . là je suis sur les bons chiffres, je suis allée vérifier ! donc je ne suis pas trop mécontente, si je continue à ce rythme c'est bien. . .. et vous ? ? ? Dites moi ? ? ?
Bises


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 07-03-2009 à 09:32
Coucou !
Y a comme qui dirait un léger "bug" sur le forum par moment, je ne retrouve plus tous les messages, il n'en reste que deux. . ..
je reviens tout à l'heure, on verra !
ciao


sansan (42) répond Posté le 07-03-2009 à 09:14
Bonjour à vous toutes.

Je vois que certaines ont une volonté d'enfer, parce que moi, je n'en n'aurais fait qu'une bouchée de ces macaron au C H O C O L A T.

Trève de plaisanterie, ce matin, moins 300 g sur la balance, surement à cause de ce foutu nutella. Et oui encore le chocolat. C'est mieux que rien.

Et vous, ou en êtes vous ?


fleur de lotus (01) répond Posté le 07-03-2009 à 07:08
Bonjour à vous toutes,
Hier, je ne vous ai pas abandonné mais j'avais une journée pas trop "top" à passer.
Aller à la Grande ville pour examens médicaux divers pas bien agréables mais ce sont les misères de chacune. . .et j'en ai tellement marre que le corps médical me rabâche encore et encore de la banalité sans vraiment m'entendre
que je suis rentrée vannée, stressée par le bruit et la route, décue et n'ayant rien appris de bien nouveau mais soulagée de quelques euros, et quand je dis quelques. . .
A côté de la clinique où je vais, il y a un "palais du chocolat" où je n'ai encore jamais trouvé ailleurs d'aussi bons Gros Macarons. . .légèrement croustillant dessus, moelleux à coeur au milieu, je vous dis pas. . .QUE DU BONHEUR !
Pour l'anecdote, je suis rentrée deux fois dans la boutique et je suis ressortie aussi vite sans rien prendre, les vendeuses ont dû me prendre pour une demeurée. . .mais que de fierté ce matin !
C'est gentil Jacqueline d'avoir mis ta photo pour qu'on fasse mieux connaissance.
Je vais me refaire un petit café, vous en voulez ? ou chocolat. . .thé !
Bisous, à plus tard et bons résultats. . .


dinou (16) répond Posté le 06-03-2009 à 21:05
Bonsoir à toutes, moi le problème que j'ai,c'est "culotte de cheval" pourtant,je ne fais pas d'équitation.Bon,c'est vrai que ce n'est pas marrant et c'est surtout très difficile pour s'habiller.Ha,ce soir,je me suis régalée,c'était rattrapage,radis,2 blancs d'oeuf et 1yaourt nature à 0%.Les filles, je vous donne R-V demain pour la balance.Bisss.


zeneca (76) répond Posté le 06-03-2009 à 20:30
Salut, les filles..encore une dure journée de labeur!!!
pour precision, maillot 1 pièce!!! trop de bide!!!!lol
bonne soirée
biz


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 06-03-2009 à 18:50
Bonsoir !
Bon,le four chauffe pour le flan d'asperges. . . j'en ai fait aussi pour mon mari. . . ça change, je n'ai pas l'habitude de faire des flans de légumes. . . Norrine, c'est quoi au juste cette crème ? ? ? ça marche sur les cuisses aussi ? ? ? :-)))) Moi j'ai le problème "grosses cuisses". . .. et cellulite aussi ! enfin ! c'est ainsi. . ..
S'il y en a parmi le groupe qui ont des "trucs" contre le fléan "peau d'orange" JE SUIS PRENEUSE !!! ciao ciao



531 - 540 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen