Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


POUR CELLES QUI SE SENTENT SEULES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zeneca (76) Posté le 28-02-2009 à 20:29
Bonsoir, ..je me suis pas retrouvée dans les differentes categories du forum.
J'ai posté plusieurs messages sans avoir de reponses ( ou peu )
Je ne peux pas être souvent sur le forum...entre le travail, la famille, la maison, les animaux!!!!
Alors, si jamais vous êtes dans mon cas...à bientôt...
ps: j'ai 43 ans, bientôt 44, mariée, et je suis de haute normandie...
En esperant avoir des reponses
à bientôt
Retour au forum
zeneca (76) répond Posté le 09-03-2009 à 17:00
bonjour Domino, clochette..
bienvenue parmi les "esseulées du forum"!!! finalement on va devenir le forum le plus chargé!!! cool
le seul pbe va être de se rappeller le nom de tout le monde. . ..alors. . .ce sera, " les filles"!!!
bon, revenue de mon après midi magasin de brico..non, en fait, on construit une cabane pour un âne que j'ai offert à mon mari pour Noël; donc achat de tôles..on vient de faire 60 kms, le haillon ouvert, à 60 kms heure. . .gla gla!!!
là retour à la maison, soirée repassage. . .
je cherche un moyen que l'on puisse communiquer ensemble autrement que via le forum
vous connaissez "skype"? ? ?
un logilciel a telecharger gratuit qui permet des communications en video ( gratuites bien sur). Nous avons de la famille au Quebec et nous conversons grace à ça. . .
Pour celles qui le souhaitent, il suffit de le telecharger et ensuite de rechercher un contact..mais, bon, on en reparlera quand qq sera interressé!! et on pourra même prendre l'apero ensemble via la web cam:!!!!

chuttttttttttttttttt


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 09-03-2009 à 15:25
salut les filles,j'espère que ça ne vous dérange pas que je me joigne à vous,pour ma part je me sens un peu seule,car j'essais de parler avec plusieurs personne sur plusieurs forum mais il n'y a pas grand monde sur les discutions,j'ai remarquée que j'étais la seule du 09 dans l'ariège,vous allez me dire c'est où l'ariège,c'est un petit village de 3500 hbt entre toulouse et perpignan.j'ai commencée le 2 mars et j'ai pris l'abonnement pour 6 mois, j'ai 6kg à perdre et je veux les perdres lentement car les régimes fait auparavent n'avaient pas donnés grand chose.Alors bon courage à toutes a+


fleur de lotus (01) répond Posté le 09-03-2009 à 14:50
The Nourse, quand j'étais plus jeune, beaucoup plus jeune. . .enfin petitoute et que j'allais faire les commissions avec ma Mamy, à l'époque, on achetait de la margarine "FORZA" en gros carré, (genre savon de Marseille) alors quand je te lis et que je vois FORZA, à chaque fois, je rigole, car pour moi, ce n'est pas une victoire mais un encouragement à la matière grasse. . .le démon qui dirait :à l'attaque. . .vous allez craquer, FORZA!lol, bisou.


fleur de lotus (01) répond Posté le 09-03-2009 à 14:44
Coucou les filles, et hop personne n'est oublié!
Capucine quel courage 40mn de vélo pour un apéro, ça fait cher le verre!flûte. . .!rire
En Bourguignonne d'adoption que je suis, j'apprécie tout particulièrement un verre ou deux de bon vin, ce que je m'autorise tous les dimanches!
"Mon BB fiston" travaille à Grenoble et habite pas loin avec un caractère. . .que je ne vous raconte pas ! mais je l'Aime, tout ronchon qu'il est, surtout le matin!
The Nourse, le vin à 08h00. . .pas vraiment popoche mais peut-être bien un peu cha-charde, lol, pas grave.
Chmyms, j'imagine bien la robe de "maigre" sur le bonhomme Michelin, faudrait penser à faire un nouveau genre de défilé, on se déguise toutes en maillot de bain 2 pièces, combinaison de planche à voile, robe de "mince", je suis sûre qu'on va faire un "tabac". . .pour être motivées, on va être motivées!
Zeneca tu bricoles ? La balance ?
Courage à vous toutes, bizz.


zeneca (76) répond Posté le 09-03-2009 à 12:08
COUCOU, bonjour les filles. . .enfin une journée cool!!!! nous allons faire les magasins de brico cet Am..:(
mais bon. . .une ballade!!!
bienvenue tsipora, nous allons pouvoir discuter ensemble
je repasse dans la soirée. . .
effectivement, pas de nouvelles de Jacqueline. . .
eh, the nourse!!! j'ADORE le vin . . ...
biz à toutes


dinou (16) répond Posté le 09-03-2009 à 11:31
Salut les filles,n'ai pas pu venir hier soir, mon fils a monopolisé l'ordinateur.Alors,nous attaquons la 3é semaine,et c'est super d'avoir rencontré des filles comme vous avec qui l'on peut discuter de tout et de rien.Bissss A+


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 09-03-2009 à 09:22
Bonjour Zeneca !!!
Comme toi, j'ai lancé un appel pour trouver des personnes de mon département (51) ou de ma région, mais pas de réponses . . .. Si ça te dit, nous pourrions échanger ! ;-))
J'ai 38 ans, bientôt 39, un ami avec qui ça bat de l'aile . . . une chienne que j'ai appelé Tabatha et un chaton appelé Salem. Je n'ai pas d'enfants, j'élève celui de mon ami, un petit garçon handicapé moteur et mental à 80% . . . c'est très dur. Je veux perdre 15 Kg ! Tu en es à combien toi ?
J'espère que tu me répondras . . .


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-03-2009 à 08:18
mdr. . .
à la relecture ça fait un peu "popoche" de parler de vin à 8h du matin ! non ? ? ?? ? ? (rire)


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 09-03-2009 à 08:16
Bonjour à toutes !
Je fais "l'ouverture" et la "fermeture" :-)))
Une nouvelle semaine qui commence ! on tient ! on tient ! Moi je ne lâcherais pas en si bon chemin !
Je ne pensais pas perdre du poids aussi "facilement". . .. mais c'est vrai que j'ai la possibilité de suivre ce rééquilibrage plus facilement que si j'allais travailler à l'extérieur ! ce qui me manque c'est un petit verre de vin de temps en temps. . . mais patience on verra ça je pense dans la période de rééquilibrage. . ..
Bonne journée à toutes !
bisous !


The nourse (PUJOLS, 47) répond Posté le 08-03-2009 à 22:33
Bonsoir à Toute la troupe. . ..
Dimanche tranquille. . . "le petit" est venu déjeuner avec nous. . .. ce soir c'est "relâche", on est fermé, donc demain je vais pouvoir dormir, enfin si je peux. . .. et trainer un peu. . . ouverture à 17h00. . . Ouf. . . sinon ça fait bizarre de manger un pavé de saumon le soir. . . pas l'habitude. . . mais bon les quantités étaient raisonnables. . . et toujours mon "lait chaud" du soir. . .. Je vous dit à toutes bonne nuit et à demain avec grand plaisir. . ..
Bises ! et on continue !
ps : bizarre on a pas eu de post de Jacqueline. . ..
Pour Chmyms ! courage il faut tenir ! la robe de maigre tu vas y rentrer à nouveau ! regarde moi j'ai remis mes jeans dans lesquels je ressemblais à un "boudin" :-))) juste 3 kgs en moins et on est gagnante ! FORZA !!!



501 - 510 de 610
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen