Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
val (st masmes, 51) répond Posté le 15-03-2009 à 20:33
bonsoir a toute j espére que tous va bien merci de m avoir s ouhaiter une bonne soirée qui été trés bien au debut j ai eu trés mal au vantre l estomac rétrécie j ai trop manger mais j ai fait rattrapage hier midi et ce midi ce soir léger sinon profiter du beau temp pour faire du jardinage et vous sa va tous marche pour nous toute mimiely tu a perdu le méme poids que moi cette semaines bon allée moi je marche par mois donc je redémarre pour 4 autre semaines comme sa sa me paré moin long allée bonne nuit on y va de plus belle le soleil et la bizzzzz


MimieLy (52) répond Posté le 15-03-2009 à 20:15
Bonsoir à toutes j'espère que votre Dimanche à été bon, moi je l'ai passée à me reposer, mais mon rhume va sur le mieux seule une grande fatigue me tien je vais allée demain acheter des vitamines car malgré que l'on mange beaucoup de fruits ça n'a pas l'air suffisent. Bien bon courage à vous toutes demain une nouvelle semaine pour combattre les Kilos. Bise


MimieLy (52) répond Posté le 14-03-2009 à 19:39
Bonsoir à toutes, je vois que vous avez eu toutes de bonne nouvelle avec la balance moi aussi malgré les crèpes j'ai perdu 1kg100, se qui fait que j'ai perdu 6kg 600,j'en suis à 83kg800. Bonne soirée Val, Clochette, joy, gentiane, Caroline et Fiza. Bise à demain.


gentiane (51) répond Posté le 14-03-2009 à 11:40
bonjour les filles ; ma balance m'a dit ce matin - 2 k c'est super bien je n'ais jamais perdu autant en si peu de temps et surtout sans privations et je recuisine car toute seule c'etait un pe
u n'importe quoi val pour ta choucroute des l'instant que tu fait attention c'est bon et puis tu vas te depenser en dansant, alors eclate toi le moral fait aussi parti de l'amaigrissement bonne soirée bisous .caroline c'est vrai que le resto n'est pas facile mais ne rien reprendre c'est deja une victoire bon courage. clochette c'est super pour le moral je n'ai pas pris mes mensurations mais je me sent moins serrée dans mes jupes perdu 2 k cette semaine, j'en ais beaucoup a perdre je suis encore a 114 k pour 1 m 56 enfin se raconter nos petites miseres fait du bien aller bon week end a toutes,gros bisous


caroline51 (51) répond Posté le 14-03-2009 à 10:41
Super Val ! çà fait du bien Hein . . .
Pour ta soirée choucroute esaies de ne pas prendre une deuxième assiette et puis lilite le pain et pas trop de charcut, le reste t'as raison, tu danses, tu danses et tu danses ! et tu bois de l'eau comme çà nickel. . .Amuses -toi bien A +


val (st masmes, 51) répond Posté le 14-03-2009 à 10:15
coucou les filles trop trop contente j ai perdu 1kl100 ce que me fait pour 1 mois tout piles 5kl tous rond de tour de cuisse4cmet ventre 3cm et le ventre depuis les 4 semaines 12cm les cuisse 8cm sa remonte le moral et vous les filles super contente pour vous l éssenciel cé de pas reprendre caro par contre ce soir j ai peur car soirée choucroute je vai danser jusqu au bout de la nuit pour éliminer ce midi je ferai un ratrapage mais pas avec les oeuf car j aime pa tros alors jmc ma dit 300g de fromage blanc a la place ensuite je vais faire les magasin mais je machéte rien pour je moment j ai resorti mais vieilleri sa fait tous bizarre on continue on y croi encore et encore en plus le printemp et la j aimerias perdre 3kl pour paques sa doit étre fesable en pratiquement 4 semaines aussi car je voit de la famille que j ai pas vu depui lpongtemp et je voudrai bien qu il me dise ho la la quesce que tu a maigris et au vacances donc le 20 avril je vous abandonnerai 10 jour car je par deans le sud cher ma filles et mes petite fille que je né pas vu depuis noel la encore j espére entendre des compliment et les filles cé pas interdit de révé aller bon courage ho faite la semaines j ai fait le 1200 je continue avec celui la sauf que le matin 15g de céréale ou pain pas asser donc je prend 30g a oui au faite du coup j ai changer de de chiffre du coup maintenant 79.4 il y a longtemp que j ai pas vu le chiffre 7 bon j arréte de vous raconter ma vie plaine de trous a+ bizzzzzz


caroline51 (51) répond Posté le 14-03-2009 à 08:37
Bonjour tout le monde !
de retour à la maison OUF .. J'étais en déplacement preque toute la semaine et du coup çà a été pour moi : resto, resto , et encore resto !!
Mais, j'ai appliqué les conseils reçus depuis le début de l'aventure et du coup, j'ai pas perdu mais j'ai pas pris un gramme ! Je suis donc super contente. Cela veut bien dire les filles que si on fait le régime on perd du poids mais que si on le fait pas, il est possible de ne pas regrossir .. Plutot bon signe pour la suite non ? Val du coup, tu devrais même pouvoir me dépasser .. Je te le souhaite. Cette semaine je vais reprendre normalement les repas du régime et on verra si la balance continue de descendre ou si une semaine d'arrêt pose problème dans le processus. Clochette, je suis d'accord avec toi, les centimetres en moins çà donne un moral d'acier ! Ce wwek end j'ai prévu le ménage dans mes fringues puisque j'ai perdu une taille depuis plus de 2 semaines maintenant.. Allez peut e^tre à toute à l'heure. Caro


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 14-03-2009 à 07:56
Coucouc les filles !!!

De bonne heure et de bonne humeur :-)))))))
Je ne sais pas si vous vous êtes pesées mais allez-y foncez !!!! ça marche !!!! cette semaine j'ai perdu 2 kg 100 !!! - 2,5 cm de tour de taille et - 2 cm de tour de hanches !!!
Oh, je suis contente :-)))

Et vous les minettes ?! Dites-moi vite !

Bisous,
Lily


Clochette (Reims, 51) répond Posté le 13-03-2009 à 22:11
Bonsoir les filles !!!

J'espère que vous avez passé une bonne journée :-)

Moi, ça va : ce matin j'ai adoré le milk shake à l'ananas. . .
Ce soir, j'ai reçu la visite de mon meilleur ami Tom, que je n'avais pas vu depuis + d'1 an . . . alors on s'est fait un p'tit resto :-(( mais j'ai été raisonnable, j'ai suivi les conseils de mon ami Cohen : un plat de pâtes bolognaises, une salade verte, 1 déca - et un p'tit verre de muscat en apéro :-S
J'espère que je ne le regretterai pas demain . . .. mais j'étais tellement contente de le revoir ;-))

Bon, on se retrouve toutes demain ?!

Bonne nuit les minettes, Bisous,
Lily


val (st masmes, 51) répond Posté le 13-03-2009 à 21:50
coucou non je suis la moi mais eu beaucoup de travail + réunion j espére que sa va demain matin le grand jour on se dit qu oi pour moi sa fera 4 semaines on verra en 4 semaines se que sa donne a+ ou a toute



4131 - 4140 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen