Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 10-08-2011 à 18:51

Bonsoir les filles.aujourd'hui beau soleil va t on le garder!. . .. . .Je suis en train de faire du pain car plus de boulanger jusqu'au 5 septembre.On m'a en effet parlé de l'arnaque orange mais il y a aussi la poste.Il ne faut à aucun prix ouvrir les mails .Bonnes vacances à celle qui partent; courage pour les enterrements je trouve qu'il y en a beaucoup en ce moment.Gros bisous à toutes.Caneton Liliane Audirouge les 2 soeurs Coco Evelyne etc. :-* :-*


audirouge (67) répond Posté le 10-08-2011 à 09:16
bonjour les filles

j'ai pas trop le moral en ce moment
je suis comme caneton , j'ai appris le décés de 2 personnes en 24 heures , donc 2 enterrements
pas facile
je vous souhaite une bonne journée tout de meme
et bonnes vacances a celles qui partent
bisous


audirouge (67) répond Posté le 10-08-2011 à 09:14
Les filles bonjour
LISEZ BIEN CECI
je viens d'avoir par mails une arnaque si vous recevez le meme ne repondez pas.
orange m'ecrit, que j'ai ete debité deux fois de ma facture en juillet, et me dise que si je veux etre remboursé, il faut que je remplisse un dosssier,et je remarque qu'il faut donner mes coordonnees banquaires, je ne sais pas pourquoi, je renifle une arnaque.Alors je telephone au service client d'orange, et la personne me dit ne repondez pas votre compte est OK, c'est une arnaque.
donc si vous etes chez orange, ne repondez pas


caneton répond Posté le 10-08-2011 à 08:46

;) ;) ;) ;) bonour liliane coco audirouge gentiane gigi mimi et merci de tout vos petits mots qui m'ont très emue :(( :(( :((
voilà bo papa est parti rejoindre la maman, de mon mari au ciel dur dur mais ça va o fait avec la souffrance est plus là pour lui et il repose en paix la famille est repartie ce matin bon sur ce je vous dit bone journée et encor merci à vous toutes gros :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x


teurnierliliane répond Posté le 09-08-2011 à 21:37

BONSOIR A TOUTES MES COPINES :-q CANETON.COCO.GIGI.GENTIANE.AUDIROUGE.MIMI.LILI.EVELYNE.ODILE :-bd EXCUSEZ MOI PAS EU LE TEMP DE VENIR VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU DEPUIS DIMANCHE :(( BONNE VACANCE GIGI :-q PROFITE BIEN DE LA REGION PARISSIENE :-bd ET QUAND TU RENTRERA CET A MON TOUR DE PARTIR PRES DES ENFANTS EN SAVOIE :-bd POUR MA BELLE FILLE SA VA DANS L'ENSEMBLE .MAIS JAI HATE DE ME TROUVER PRES DEUX :P CET APRES MIDI NOUS AVONS EU DU SOLEIL :-q MAIS BEAUCOUP DE PLUIE LA NUIT ET UNE PARTIE DE LA MATINE :(( GENTIANE DE RETOUR SUR LE FORUM :-q CONTENTE :P LE CANETON NE REVIENDRA QUE DANS LE MILIEU DE LA SEMAINE AVEC CES DOULOUREUX MOMMENT QUEL VIENT DE PASSER :(( A VOUS TOUTES BONNE SOIRER ET GROS :-* :-* :-*


ginou_51 (novy, 51) répond Posté le 09-08-2011 à 09:58
bonjour les filles et bonne journee
malgre se temps de la pluiec'est l'ete
caneton courage pour ses moments de la vie qui sont dure
je part demain jusqu'au 2 septembre chez mon fileul en region parisienne
le temps est le meme mais cela fait du bien on ira visiter paris
c'est calme au mois d'aout
gros bisou a plus :-* :-* :-* :-*


gentiane_2 (51) répond Posté le 08-08-2011 à 10:48
bonjour les filles ;)
sinceres condoléances caneton , meme s'ils ne souffres plus c'est toujour difficile de perdre un proche
j'ais ete 1 semaine chez mon fils a reims et me voila rentrée :P
un tout petit rayon de soleil est en train de chauffer une boussée
bonne journée a toutes
bizzzz <X :-* :x :x


caneton répond Posté le 07-08-2011 à 07:26
;) ;) ;) bonjour coco krikri evelyne mimi liliane audirouge merci à vous toutes pour vos petits mot très touchant :(( :(( :(( :-q :-q audirouge oui bo papa etait celui dont tu dit il avait bien remonté la pente :-q :-q avait le droit conduire sortir et avait le droit boire un peu eau ouf depuis janvier avait pas encor bu helas dieu la appeller près de sa femme et ne souffre plus mais pour nous c dur mais la souffrance pour lui est fini enfin c la vie je vous dit à mercredi car ja parts et bon week-end à vous toutes mes amies et encor merci :-q :-q :-q :-* :-* :-* :x :x :x :x


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 06-08-2011 à 15:24

Bonjour les filles.Triste temps triste journée.Caneton mes sincères condoléances.hier et avant hier j'étais d'enterrement un voisin et ami 70 ans cancer du pancréas et le beau père de ma soeur qui habite Baslieux sous Chatillon .Quand à la machine toujours pas réparée beaucoup plus important que ce que l'on croyait.enfin avec ce mauvais temps ils n'auraient pas pu terminer de faucher.Avec les orages pourvu que tout ne soit pas fichu.J'ai eu Evelyne sur MNS pas trop motivée en ce moment et de plus elle fait les nuits dans une maison de retraite pour prêtres et la journée s'occupe de ses petits enfants s'est une femme très occupée et très dévouée.Je vous souhaite à toutes une bonne journée :-* :-* Liliane Audirouge Caneton Coco les 2 soeurs Evelyne et les autres.


teurnierliliane répond Posté le 06-08-2011 à 14:28

BONJOUR MES COPINES COCO.GIGI.GENTIANE.AUDIROUGE.MIMI.LILI.EVELYNE ODILE. ET NOTRE CANETON QUI ET DANS UNE GROSSE PEINE :(( COURAGE MA CANETON :-q :-q AUDIROUGE UN GRAND MERCI D'AVOIR ETE SUR LE FORUM DE FRANCOISE 51 :-bd ELLE L'AI SEUL :(( JE LUI AVAIT PROPOSER DE VENIR NOUS REJOINDRE AU THE DANSANT A REIMS MAIS COMME ME DIT PAS DE CAVALIER .ET POURTANT CET A CETTE OCCASION QUEL POURRAI SE FAIRE DES COPINES :-bd :-bd PLUS DE NOUVELLE DE GENTIANE +EVELYNE LES FILLES IL NE FAUT PAS QUE VOUS LAISSEZ TOMBER LE FORUM UN PETIT COUCOU DE VOUS DEUX OK :D :D BONNE APRES MIDI A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-*



1591 - 1600 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen