Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


val du 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par val (st masmes, 51) Posté le 16-02-2009 à 14:59
je vient de démarré y a t il des personnes du 51 ou 08ou02 ?
Retour au forum
caneton répond Posté le 13-08-2011 à 07:45
;) ;) bonjour les filles et oui une journée ou deux soleil après c rebelotte la pluie hier eu belle journée pluie le soir ce matin re soleil ouf :-q :-q :-q
odile je te comprends avec petit fils de ce tage ça fait du boulot :-* :-* :-* :x :x
liliane quelle bonne nouvelle pour ta belle fille suis très très contente :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q
mimi he oui parait cette année moisson orge ect pas gai je te souhaites du courage :-* :-* :x :x
giig gentiane audirouge j'espères que tu gardes le moral audiouge avec les enterrements que on a cette année :(( :(( :(( t'embrasses bien fort et courage audirouge
bonne journée à vous toutes ce soir je vais au feu artifice et brocante :-q :-q :-q


caneton répond Posté le 13-08-2011 à 07:45
;) ;) bonjour les filles et oui une journée ou deux soleil après c rebelotte la pluie hier eu belle journée pluie le soir ce matin re soleil ouf :-q :-q :-q
odile je te comprends avec petit fils de ce tage ça fait du boulot :-* :-* :-* :x :x
liliane quelle bonne nouvelle pour ta belle fille suis très très contente :-* :-* :-* :x :x :x :-q :-q :-q
mimi he oui parait cette année moisson orge ect pas gai je te souhaites du courage :-* :-* :x :x
giig gentiane audirouge j'espères que tu gardes le moral audiouge avec les enterrements que on a cette année :(( :(( :(( t'embrasses bien fort et courage audirouge
bonne journée à vous toutes ce soir je vais au feu artifice et brocante :-q :-q :-q


odile_103 (51) répond Posté le 12-08-2011 à 23:17
bonsoir a toutes
pas trop le temps d etre sur l ordij ai mon petit fils en vacances
2ans et demi je suis bien occupe j essaie de profiter au maximum
ça passe si vite
ou est passe le soleil apres deux jours sans pluie
on y croyait et ce matin il a plut un peubonne soiree bon courage pour celle qui
travaille


m odile


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 12-08-2011 à 18:25

Bonjour les filles.Temps très maussade aujourd'hui mais pas encore de pluie.ça y est l'orge et la moutarde sont enfin récoltés que de mal avec cette moissonneuse.On remet ça dans une bonne dizaine de jours pour d'autres récoltes.au bout de 3 essais car je ne capitule pas j'ai réussi à faire mon pain,tout simplement la levure était dépassée de date et s'est elle qui faisait que le pain ne montait pas et était tout dur.je vous souhaite un bon week end à toutes.Caneton Liliane Audirouge les 2 soeurs Coco(plus de nouvelles j'espère qu'elle va bien)Evelyne et les autres. :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 12-08-2011 à 17:24

BONJOUR MES COPINES CANETON :-* GIGI :-* GENTIANE :-* COCO :-* AUDIROUGE :-* MIMI :-* LILI :-* EVELYNE :-* ODILE :-* ET BIEN APRES UNE JOURNEE DE SOLEIL :P AUJOURDHUI CET LA PLUIE + VENT + PAS TRES CHAUD :(( UN TEMP DE MERDE :(( GIGI EN VACANCE A PARIS PROFITE BIEN AVANT TON INTERVENTION DE TA MAIN :-q PLUS DE NOUVELLE D'EVELYNE TU ET OU NE LAISSE PAS LE FORUM REVIENT NOUS VOIR OK :-q DES NOUVELLES DE NOTRE BELLE FILLE :-q :-q CET ELLE QUI NOUS A TELEPHONER HIER ET SA VA BIEN :P CONTINUE DE FAIRE LES PETITES PROMENADES AVEC SON CHIEN+ RENCONTRE DES CLIENTS DU RESTAURENT AVEC QUI ELLE DIALOGUE QUE CET BEAU APRES CE QUEL VIENT DE TRAVERSER :-bd OUF POUR TOUT LE MONDE :P ET VIVEMENT LE 3 SEPTEMBRE QUE NOUS SOMMES PRES DEUX :P :P BONNE FIN D'APRES MIDI LES FILLES ET GROS :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 12-08-2011 à 07:13
;) ;) ;) bonjour les filles et bonne journée gros bisous :-* :-* :-* :x :x :x


gentiane_2 (51) répond Posté le 11-08-2011 à 09:56
bonjour les filles ;)
je fait aussi du pain mais ne peux pas donner de conseils car c'est la machine qui le fait
je voudrais qu'il fasse beau samedi car mon fils doit venir faire la pelouse
gros bisous a toutes <X :-* :-* :-*


caneton répond Posté le 11-08-2011 à 08:36
;) ;) ;) coucou bonjour audirouge et courage je te presentes mes condoléances et courage audirouge dur dur mais on a pas le choix :-* :-* :-* :x :x merci pour mail orange je n'etais pas au courant
mimi merci aussi et vrai faut mieux partir que de souffrir la vie est tellement dur que bon voilà et pour ton pain pas evident à faire je n'en ai jamais fait et ne peut t'aider decidment tout est fermer chez toi dur dur :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x
liliane encor merci et vrai ce que tu dit mais on est toujours triste de perdre quelqun que on aime enormement tu comprends très bien te fait de gros :-* :-* :x :x :x
sur ce je vous dit bone journée ensolielée


mimi51_51320 (bussy lettree, 51) répond Posté le 11-08-2011 à 08:10

:) Bonjour les filles.Liliane tu as raison mieux vaut partir sans soufrir mais hélas on ne choisi pas sa mort .Aujourd'hui va t on garder le beau temps qui pointe son nez. . .. . ... B-) je vous souhaite une bonne journée à toutes.(Au fait mon pain pas terrible il est tout dur. . ...)Je vais regarder sur le net . :-* :-*


teurnierliliane répond Posté le 10-08-2011 à 23:10

BONSOIR MES COPINES :-S ET POUR AUDIROUGE 2 ENTERMENTS CET BEAUCOUP COURAGE++++LA FORCE IL LE FAUT AUDIROUGE :(( :(( POUR CANETON CET DURDUR AUSSI.A BIEN REFLECHIR LA MORT NE FAIT PEUR A PERSONNE :-bd PUISQUE TOUT LE MONDE PARTIRA AUSSI ET NOUS NE SAVONS PAS QUAND .HEUREUSEMENT ON NE VIVRAI PAS ET FERAI PLEINS DE CHOSE :-q PAR CONTRE LA SANTE >:) QUAND ET NET PAS BONNE ET SURTOUT SOUFFRIR .A MON AVIS CET BIEN MIEUX DE PARTIR RAPIDEMENT POUR UN LONG VOYAGE ET CE TROUVER AU REPOS :) A VOUS TOUTES BONNE SOIRE ET UNE BONNE NUIT GROS :-* :-* :-* :-*



1581 - 1590 de 4244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 425
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen