Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bretagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Léti-Tia (SAINT BRIEUC, 22) Posté le 18-11-2008 à 20:07
coucou les bretons...
alors ca marche le régime ??
pas trop dur de lacher les crepes beurre sucre hummmmmmmmmmmmmmm, bouh rien que d'y penser !!!!
Retour au forum
dany29 (29) répond Posté le 12-01-2009 à 09:24
Ce we j'ai testé la mousse au chocolat à l'orange de JM ! Résultat : excellente ! Je crois qu'il faut vraiment se faire de petits plaisirs de temps en temps sinon on craque!
Qu'en pensez-vous?
Bisous
Dany29


papillon (91) répond Posté le 12-01-2009 à 08:11
bonjour à toutes


papillon (91) répond Posté le 11-01-2009 à 13:25
prends tes mesures perso j'ai plus minci que perdu, mais à raison de 7 depuis le 6/10 je trouve cela très bien.
je suis en surpoids depuis 76 suite à un problème de santé et je remarque que tous les régimes que j'ai fait m'on permis de reprendre +++
Là depuis 2007 je ne bouge plus en ++ je suis à deux chiffres, et dans notre forum nous avons un homme qui à perdu 15


dany29 (29) répond Posté le 11-01-2009 à 10:55
Bonjour les filles!
Au début, j'étais déçue que ça ne descende pas plus vite mais JM et son équipe pense qu'il vaut mieux y aller doucement donc je maintient le cap et ne me décourage pas!
Et je compte sur vous pour l'entraide!
Bisous et bon dimanche à vous!
Dany29


Léti-Tia (SAINT BRIEUC, 22) répond Posté le 11-01-2009 à 09:17
Bonjour Dany29. . .
Pour répondre à ta question, j'avais commencé à perdre petit à petit mais j'ai eu un décès et de grosse complication familiale qui m'ont complètement démotivée j'ai donc repris mes mauvaise habitude et le peu que j'avais réussi à perdre. . .snifff


papillon (91) répond Posté le 11-01-2009 à 08:47
je crois que l'essentielest de ne ps reprendre aussi c'est le changement qui rapporte le plus, mais j'ai quand
même réussi à trouver dans JMC des crèpes régimes à manger à la crèperie, mais au bout de quelques le beurre te manque demoins en moins
Bonne journée quel temps??


dany29 (29) répond Posté le 10-01-2009 à 10:03
Bravo papillon pour les 7k6 ça m'encourage à continuer! Moi j'ai perdu 1k5 depuis le 22.12 ça démarre tout doucement! c'est vrai que pour les bretonne arrêter le beurre c'est un sacrifice! J'ai habité l'Essonne une dizaine d'années aussi!
Et toi Léti-tia quel résultat?
Bisous à toutes les deux!
Dany29


papillon (91) répond Posté le 09-01-2009 à 15:45
seule DANY29 moi je suis de l'essonne mais en REs sec Morbihan depuis le 6/10
moins 7,6 et dur car je suis très beurre


dany29 (29) répond Posté le 07-01-2009 à 09:57
1kg en 2 semaines et je commence la 3ème ! Un démarrage en douceur mais ça va en diminuant c'est le principal!
Il ne faut surtout pas se distraire et garder le moral!
Je suis gourmande et j'y arrive! Malgré tout, j'ai fait des écarts pour les fêtes sans regrets car il faut savoir lâcher un peu de temps en temps sinon on ne tient pas le coup!
Bon courage!
Dany29 (de Brest)



21 - 29 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen