Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bretagne

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Léti-Tia (SAINT BRIEUC, 22) Posté le 18-11-2008 à 20:07
coucou les bretons...
alors ca marche le régime ??
pas trop dur de lacher les crepes beurre sucre hummmmmmmmmmmmmmm, bouh rien que d'y penser !!!!
Retour au forum
papillon (91) répond Posté le 07-03-2009 à 08:45
depuis le 27/01 les bretonnes ont tellement maigris qu'elles ont disparue


papillon (91) répond Posté le 27-01-2009 à 08:01
ma mère était de guemené, mon père de quistinic et moi j'émigre à BAUD.
Dans mon régime j'ia commencé à 112Kgs en 2006, puis accident à la jambe j'ai donc interrompu
j'ai repris le 6/10/2008 à 103 Kg et j'en suis à 95 Kg il y a encore de la marge.
Masis je ne me fixe pas de défi, l'essentiel est de pouvoir se mouvoir le mieux possible et être mieux dans sa peau. bisous


jeannie (56) répond Posté le 26-01-2009 à 13:09
Papillon, ds quelle région passes-tu tes vacances? Je suis ds la semaine sur GOURIN et pendant mes repos sur Ergué Gabéric, près de Quimper. Où es es-tu dans ton domaine régime? Bisous


papillon (91) répond Posté le 25-01-2009 à 20:30
56 JEANNIE nous sommes du même numéro l'été et les vacances scolaires


jeannie (56) répond Posté le 25-01-2009 à 09:51
Je vois que les Bretonnes s'étalent sur les forums, Brest, St Brieuc Vannes etc. . .nous avons toutes le même but à atteindre : s'alléger avant de nous exposer au soleil. Soyez courageuse les filles le résultat est au bout. Maigrir doucement est signe de réussite, notre corps à le temps de s'y faire. Je vous entends parler de crêpes!!!Lorsque je vais à la crêperie, je prends un couple à l'eau avec jambon oeuf et tomates, et je demande un minimum de beurre. Je complète ensuite à la maison par un yaourt et un fruit. Si ça peut vous donner des idées. . .. . . Bisous et à +


dany29 (29) répond Posté le 23-01-2009 à 10:42
Pour Léti-tia
Alors ce régime ça marche?
Rassures toi ce n'est facile pour personne! Il y a forcément des hauts et des bas mais l'essentiel c'est de persévérer! J'espère que tes problèmes familiaux se sont arrangés!
Je t'embrasse
Dany29


dany29 (29) répond Posté le 17-01-2009 à 10:40
1K4 cette semaine et je suis très heureuse! comme quoi il faut persévérer et ça paye! Et vous les filles? J'espère que vous aurez de bons résultats aussi!
Bon week-end
Je vous embrasse
Dany29


dany29 (29) répond Posté le 13-01-2009 à 10:27
-1,5 depuis 3 semaines! Pas extraordinaire mais j'ai changé complètement ma façon de cuisiner donc forcément,il y aura des résultats dans les semaines à venir!
Allez, soyons optimistes en ce début d'année!
Bisous à toutes!
Dany29


papillon (91) répond Posté le 13-01-2009 à 08:31
eh bien les bretonnes vous êtes ou ? ? ?? ? ?? ? ?


papillon (91) répond Posté le 12-01-2009 à 14:04
moi je trouve les recettes délicieuses



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen