Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça marche?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie du 69 (69) Posté le 07-11-2008 à 15:00
je commence lundi 10 je voulais connaitre des personnes qui avaient deja perdu du poids et stabiliser . est ce que ce regime marche?
Retour au forum
stephanie du 69 (69) répond Posté le 17-11-2008 à 10:59
salut analabo cette semaine je n'ai perdu que 900gr je suis passee au regime semi rapide on verra bien. . .
moi je suis a coté de belleville et j'ai 3 filles.
et tu as raison c'est bien de parler , d'échanger ca remonte le moral! y'en a besoin j'amerai trop que se regime marche!!
et toi tu le trouve comment le regime, il te convient?
bonne journéé


analabo (69) répond Posté le 16-11-2008 à 09:53
alors steph du 69, qu'est ce que ca donne cette semaine!
tu es d'où du 69? moi je suis sur Lyon et suis maman d'une petite fille de 6 ans j'aimerais perdre encore 10 kg (poids que je n'ai jamais en tant qu'adulte)
donne de tes nouvelles si tu as besoin d'échanger c'est trés important pour tenir dans la durée (enfin c'est mon avis)
Biiz et bon dimanche


stephanie du 69 (69) répond Posté le 14-11-2008 à 08:03
merci ananlobo ca me remonte le moral de voir que ca marche sur toi j'espere que j'aurai cette chance
a plus


croc (01) répond Posté le 12-11-2008 à 16:11
je voudrais bien comprendre le sisteme..j'ai fait ww pendant des années on me dit d'oublier et de recommencer a zero avec celui là..mais je n'y comprend rien ,aider moi..cela m'ennuie de suivre les recettes si vous avez des idées je suis preneuse. . ..merci a vous ..croc01


analabo (69) répond Posté le 12-11-2008 à 14:17
coucou, je passais juste par là, pour voir comment se passait tes premiers jours?



analabo (69) répond Posté le 07-11-2008 à 20:37
salut stéphanie du 69 (comme moi), moi j'ai commencé le 20 octobre (enfin officiellement, mais première semaine je n'étais pas prete donc ca fait réellement 2 semaines que je le fait et j'ai perdu 1,5 kg le première semaine et je verrai demain pour la seconde. Je suis contente du régime car je prépare des légumes que je n'avais pas l'habitude de manger et e recettes sont super simple à faire et en plus délicieuse.

Je te souhaite une bonne semaine de régime et si tu veux parler je suis là.

bizz. Marlène



21 - 26 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen