Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ça marche?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie du 69 (69) Posté le 07-11-2008 à 15:00
je commence lundi 10 je voulais connaitre des personnes qui avaient deja perdu du poids et stabiliser . est ce que ce regime marche?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 23-11-2008 à 17:31
bravo analabo!
Bonne fin de soirée à toutes et bonne semaine!
Sur icilavallee.over-blog.com je vous dis tout sur la cuisson douce recette à l'appui!!!
Sur endirectduboutdumonde.over-blog.com toujours quelques idées de repas régime!


analabo (69) répond Posté le 23-11-2008 à 08:58
Pesée aujourd'hui -500g c'est cool surtout que j'ai eu 2 repas festifs dans la semaine et en plus c'est pas la bonne semaine!!


analabo (69) répond Posté le 22-11-2008 à 18:59
Oui j'oubliait stephanie, as tu pris tes mensurations, n'as tu pas perdu en cm? ou ne rentres tu pas mieux dans tes pantalons? Tu vois c'est encourageant tu ne trouves pas?


analabo (69) répond Posté le 22-11-2008 à 18:56
Stéphanie, non ne flanches pas !
Si j'ai bien compris tu a perdu en 14 jours 1,3 kg dis ca fait presque 100 g par jours. c'est déjà super.Mieux faut perdre doucement mais surement.
Si tu veux te rassurer tu peux demander(dans questions personelles) pourquoi tu n'as pas une perte plus importante.Il pourront te le dire en regardant ton carnet minceur.
Moi je me pèse que demain, je vous tiendrai au courant. Enfin la semaine a été un peu mouvementé point de vue régime :j'ai eu 3 fois de la famille à manger alors les tentations!!!

Bravo Bastide, -700 g c'est super
A demain jevous tiens au courant
bonne soirée


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 22-11-2008 à 09:13
Haut les coeurs stephanie du 69 une perte c'est une perte!
Moi c'est -700g.
Continue à suivre le programme et tu verras, tu maigiras!
Bon courage.
Et les autres?
Bisous.

endirectdumonde.over-blog.com


stephanie du 69 (69) répond Posté le 22-11-2008 à 07:43
ca va etre un week end hyper triste je n'ai perdu que 400 g cette semaine , c'est la galere!!
je me plaignais , la semaine derniere cette semaine c'est pire :un vrai cauchemar.le morale a -20!


stephanie du 69 (69) répond Posté le 21-11-2008 à 11:43
moi j'ai bien 13 kg a perdre au moins j 'aimerais redescendre en dessous des 60 k j'en fait 72 ,pas bien. . .
moi aussi le 1400 me faisat trop et je me disais que je n'arriverais pas a maigrir avec tout ce qu'on mange, mais quand on voit les resultats de bastide ca fait rever!!. . .
mes filles ont 12, 10 et 5 ans et ca en prends de l'energie
a bientot les filles


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 21-11-2008 à 11:43
Slt à toutes!
Moi je ne suis pas pour le 900, trop restrictif!
Je préfère garder le 1400 et manger moins si j'en ai envie. Comme ça il me reste de la place pour une envie.
Exemple: pas le fruit le matin mais si une nvie pointe son nez, hop! je peux le manger!!!
-900g en 1 semaine c'est joli!! J'aimerais n perdre autant toutes les semaines. . .
Tu n'en ai pas loin analabo!Bonne journée.

endirectduboutdumonde.over-blog.com


analabo (69) répond Posté le 20-11-2008 à 20:43
salut bastide
dis donc c'est impressionnant ta perte de poids, bravo à toi!
Stéphanie je trouve que - 900 g en une semaine c'est déjà bien. En as tu beaucoup à perdre?
avec le régime semi rapide comment ca se passe? Moi je suis celui là depauis 3 semaines et je le trouve bien (je mangeais trop avec le 1400) mais je ne te conseille pas le 900 car ca va te pomper toute ton énergie, et il faut que rtu t'occupe de tes 3 filles, quels age ont elles?

Excuse moi pour ma lenteur de ma réponse mais j'ai eu du monde tous les soirs à la maison, donc pas d'ordi
bizzz
a bientot


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 20-11-2008 à 10:29
Pour répondre à la question posée: oui ça marche!
J'ai commencé le 15/09/08 et j'ai perdu 12Kg800
Croc, pas d'affolement! C'est tout simple à suivre ce égime. Si tu n'aime pas le menu proposé fais jouer les équivalences.
Le tout c'est de respecter:
le matin: 1 produit laitier, 30g de pain ou de céréales et 1 fruit
le midi et le soir:
légumes vapeurs ou cuits sans MG, 120/150g de viande ou de poisson selon si elle est grasse(gras) ou pas, 30g de féculents secs (100g cuit), 1 fromage blanc 0% ou 2 petits suisses et 1 fruit

Voila, rien de compliqué!
Moi je mange peu de féculents mais je prends toujours un porceau de pain complet ou aux céréales(fait maison)
J'espère que j'ai répondu à ta question.
Bisous



11 - 20 de 26
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen