Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se faire des amis echanger nos adresses emails pour partager ensemble notre regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia (71) Posté le 13-10-2008 à 22:35
bonjour a tous
je m appel patricia j ai 45ans je mesure 1m66 et je pese 97kg à ce jour je voudrais faire 68kg c est pour sa que je fait ce programme pour atteindre mon objectif et j aurai voulu partager mon programme avec des personnes.
donc j' espere a tres vite pour dialoguer et se motivé entre nous.
Retour au forum
analabo (69) répond Posté le 22-10-2008 à 19:21
coucou, je faisais un petit tour sur le forum et voilà que je trouve deux pesonnes qui habite dans mes département! je suis originaire du 71 et vit dans le 69!
bon et bien moi la motiv est moyenne car je travaille toute la journée et le soir pas le temps de faire des petit plat ( bon il faut direque j'ai commencé lundi et que je n'ai pas eu le temps de faire les courses car je suis inscrite samedi apres midi)
a plus tard
bon courage à vous deux


Nath (69) répond Posté le 21-10-2008 à 20:11
bonsoir Patricia, je suis heureuse de voir que ton programme commence super bien. Bravo pour la perte de poids, c'est super motivant pour toi !! je te donne mon adresse : mndev@hotmail.fr
je travaille toute la journée, donc je pourrais tchater avec toi le soir. Bon courage et surtout accroche-toi, ça vaut le coup !!!


patricia (71) répond Posté le 21-10-2008 à 16:53
samedi dernier ma premiere pesé ma afficher 95kg j etait super heureuse et j espere que sa va aller en descendant chaque week end.


patricia (71) répond Posté le 14-10-2008 à 17:05
bonjour nathalie
je suis enchanté de faire ta connaissance mon programme je l ai commencé le lundi 13 octobre 2008.Je suis tres motivé mais je trouve que les menus sont tres copieux j ai pas faim entre les repas et sa c est plutôt bon signe j aurai voulu savoir si on pouvez echanger nos adresses email msn car c est pas tres marrant de parler ici si tu veux bien?
merci pour m encourager et je te souhaite la meme chose.


Nath (69) répond Posté le 13-10-2008 à 22:42
bravo Patricia, je vois que tu es très motivée. C'est essentiel pour la réussite de ton programme. Respecte bien les menus, pèse-toi et prends tes mesures le samedi matin. N'hésite surtout pas à te ballader sur le forum, tu y trouveras beaucoup de réponses à tes questions et aussi beaucoup d'encouragement. Tu as commencé aujourd'hui ? bon courage.



21 - 25 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen