Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


se faire des amis echanger nos adresses emails pour partager ensemble notre regime

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par patricia (71) Posté le 13-10-2008 à 22:35
bonjour a tous
je m appel patricia j ai 45ans je mesure 1m66 et je pese 97kg à ce jour je voudrais faire 68kg c est pour sa que je fait ce programme pour atteindre mon objectif et j aurai voulu partager mon programme avec des personnes.
donc j' espere a tres vite pour dialoguer et se motivé entre nous.
Retour au forum
jakotte (69) répond Posté le 18-03-2009 à 07:31
LILI, merci pour la "personne âgée",c'est très délicat!!!!!je suppose que tu es de 78, mes filles sont de 77,et je ne pense pas qu'elles me considère comme une personne âgée!!!!! et pourquoi ne devrè-je pas faire de régime? ? ? à mon âge avancé,quelle importance? ? ?!!!!!c'est ce que tu penses? ? ? bon,j'arrête là,je me sens encore jeune,bien que j'ai horreur du "jeunisme" à tout crin, et je suis mieux dans mes "baskets" qu'à 20 ans!!! et j'ai envie d'être plus mince,qui a à redire à ça? ? ?!!!
allez, sans rancune,biizzz


LILI1978 (Clichy, 92) répond Posté le 17-03-2009 à 18:51
Pour Jacqueline:
Bonjour, je trouve ça génial de voir une personne agée sur un forum. Vous êtes une nouvelle géneration de Mamie!
Moi, je ne suis pas Auvergnate mais ma famille Paternelle est d'Aveyron! J'habite à Madrid et c'est mon 2 eme jour de régime. A cette heure-ci, j'ai un peu faim mais je vais me faire un thé. Et vous, êtes vous sure de devoir faire un régime? a bientôt, Julie


jakotte (69) répond Posté le 17-03-2009 à 11:48
bonjour,PATRICIA,JACQUELINE,et les autres,je suis sur Lyon, mais originaire de 71,Montceau-les-mines, et nous avons une petite maison de campagne à Cluny,j'ai 56 ans, mariée,2 grandes filles,3 petits-enfants,voila,vous savez "presque" tout de moi, ha,j'oubliais,j'ai commencé le régime le 26/01/09 et j'ai quasiment perdu 4 kgs,il m'en reste encore 8 pour être vraiment bien dans mes "baskets" !!!!! biiizzzz et à plus de vos nouvelles!!!


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 09-03-2009 à 23:31
Pour Chrisoudu 63
J'ai laissé un message sur la page crééé par vous "suis je seule du 63"


chrisoudu63 (63) répond Posté le 09-03-2009 à 22:59
Bonsoir, Jacqueline je suis nouvelle aussi dans le forum j'ai 30 ans et j'habite dans la banlieu de clermont-ferrand ah oui j'oublier je m'appelle Christine a bientot.


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-03-2009 à 16:54
Bonjour dans ce nouveau forum, où je débarque.
J'ai eu 72 ans fin 2008, et j'habite le Puy-de-Dôme, dans la banlieue de Clermont-Ferrand,-

Y-a-t'il quelques auvergnates pour communiquer ?


jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 08-03-2009 à 16:52
Bonjour dans ce nouveau forum, où je débarque.
J'ai eu 72 ans fin 2008, et j'habite le Puy-de-Dôme, dans la banlieu de Clermont-Ferrand,-

Y-a-t'il quelques auvergnates pour communiquer ?


maguy (vallenay, 18) répond Posté le 24-02-2009 à 22:42
comment tetes vous pour trouver les menu maguy.buisine@orange.fr merci les filles


patricia (71) répond Posté le 28-10-2008 à 10:58
bonjour a toute les deux
nath je t ai ajouté dans mon msn.
je suis tres heureuse que tu es perdu 17 kilos et je t en félicite vraiment car ta fait un trés beau travail sur toi meme et bien suivi ton programme. il te reste a perdre combien maintenant? Car a mon avis ta du presque atteindre ton objectif et pour ana labo faut pas te decourager si tu as pas le temps de faire tes repas va dans bonus il y a les dejeuners express dietetique sa peut t aider pour les midis.
Bisous et a bientôt.


Nath (69) répond Posté le 23-10-2008 à 23:19
bonsoir ana labo, j'ai moi aussi la majorité de ma famille dans le 71, d'ou sont originaires mes parents. Pour ma part, je suis née à Lyon. Je travaille aussi toute la journée. Je prépare mes repas du midi la veille au soir et je les réchauffe au bureau. C'est vrai que c'est un peu de travail. Je m'avance un peu pour les légumes et les féculents le dimanche et je mets dans des boîtes, c'est pratique !! Pour ma part, j'imprime et je pointe chaque semaine la liste de courses avec les menus (car j'ai relevé de petites erreurs). Ça me permets de respecter au mieux les menus
et ainsi j'évite d'acheter des sucreries et autres gâteries !! bon courage pour la perte de poids !! moi, j'ai commencé le 31 mars et je suis très satisfaite : - 17 kilos !!! ma vie a changé. A bientôt.






11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen