Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'aimerai bien trouver des personnes du 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emi (pierrelatte, 26) Posté le 26-01-2009 à 10:33
y'a t il des personnes du 26 , j'arrive pas a me motiver je me sens seule , le pire c quend je vois mes enfants qui mangent des gateaux et moi qui ne perd pas de poids
Retour au forum
licorne07 (07) répond Posté le 02-03-2009 à 09:04
salut les filles, moi aujourd'hui j'attaque ma 3ème semaines et déjà 4kg600 en moins. Ne nous decourageons pas tenons nous les coudes. . . autrement bienvenue à Sophie et Sumaya.
Bisous les filles et à bientôt.


emi (pierrelatte, 26) répond Posté le 02-03-2009 à 08:54
salut a toutes, j'ete completement demotivé car bcp de malheur sont arrivé en meme temps mais je suis bien decider a reprendre le dessus normalement j'avais commencer le 22 decembre mais je fesait pas correctement alors predu que 2 kg mais la c partit du debut on repart du boon pied car il faut et je vais y arriver que je perde minimum 20 kg avant aout ca fera une partie de gagner bisous a ttes


Sumaya (26) répond Posté le 01-03-2009 à 20:39
Bonjour, j'habite un peu plus au nord (si je ne me trompe pas, je suis dromoise que depuis l'été dernier -ce qui s'est d'ailleurs accompagné d'une reprise de poids) à côté de Bourg de Péage/ Romans.
J'ai commencé il y a un mois. Je perds lentement. . .
Disponible pour échanger.
Allez Sophie!!


sophie (26) répond Posté le 27-02-2009 à 15:46
bonjour,
je commence lundi2 mars, j'habite dans le diois,y a t'il d'autres personnes?
J'AI 44 ANS ET UNE GRANDE ENVIE DE ME PRENDRE ENFIN EN MAIN; a bientôt.


licorne07 (07) répond Posté le 18-02-2009 à 08:53
coucou les filles,
alors j'habite du coté de ruoms je sais pas si tu connais et oui tous mes enfants sont scolarisés et aujourd'hui j'entame mon 3eme jours. bon a plus je vais bosser bye. . .


tufu (26) répond Posté le 17-02-2009 à 14:17
emi,licorne, bonjour les filles ! ça y est je suis redescendue de la montagne. . . Que de neige, la tempête, le soleil un peu, j'adore ! courage, je me dis pour reprendre en mains ma courbe de poids descendante.
Je te comprends très bien Emi, ce n'est pas possible pour toi pour le moment de faire du sport en salle, avec 30+ on n'est pas bien dans des vêtements de sport,id. pour la piscine.mais ça viendra. Courage. Reste la marche, ne reste pas trop toute seule avec tes petits à ruminer chez toi,
licorne, tu es de quel endroit ? ton petit va à l'école ?


licorne07 (07) répond Posté le 13-02-2009 à 23:10
tu as commencé quand emi? as tu deja perdu des kilos? moi je commence lundi.


emi (pierrelatte, 26) répond Posté le 13-02-2009 à 09:17
c vrai que c pas loin l'ardeche , ben moi j'en ai a peut pres 30 kg a perdre


licorne07 (07) répond Posté le 12-02-2009 à 14:41
coucou Emi et Tufu,

moi c'est nath ou la licorne07 je suis ardechoise a 1h de montelimard je commence mon programme lundi j'ai une vingtaine de kilos a perdre j'ai egalement des enfants 3 exactement de 13,11 et 4 ans et demi.
même si je suis pas du 26 on peut continuer a se soutenir.
a bientot j espere. . .


emi (pierrelatte, 26) répond Posté le 12-02-2009 à 09:40
desole de pas avoir repondu avant mais j'avais plus internet, oui je suis completement decourager oui c le cas, j'ai deux enfants qui ne vont pas encore a l'ecole et pls de 30 kg a perdre, tous de mes grossesses, impossible de faire du sport en salle je peux pas les faire garder la merde koi



21 - 30 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen