Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'aimerai bien trouver des personnes du 26

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par emi (pierrelatte, 26) Posté le 26-01-2009 à 10:33
y'a t il des personnes du 26 , j'arrive pas a me motiver je me sens seule , le pire c quend je vois mes enfants qui mangent des gateaux et moi qui ne perd pas de poids
Retour au forum
stephanie07 (ST PIERRE LA ROCHE, 07) répond Posté le 16-03-2009 à 13:27
je commence aujourd hui et j habite en07 et j ai 12 kg a perdre jusqu'a present je perd et des que j arrete je reprend et des fois plus


tufu (26) répond Posté le 12-03-2009 à 16:29
c'est quoi ça, un step ?


licorne07 (07) répond Posté le 10-03-2009 à 09:32
Bonjour, les filles. . . Pour répondre à ta question Sophie j'ai perdu plus de 2 kilos en une semaine. Là je me suis acheté un step on vera bien les résultats. bisous et courages a toutes.


sophie (26) répond Posté le 06-03-2009 à 20:32
coucou tout le monde est ce que vous êtes là? ? ?
a bientôt!


sophie (26) répond Posté le 05-03-2009 à 17:20
coucou tout le monde,
je suis contente pour ce quatrieme jour les repas sont bon, y 'a t'il des personnes qui on perdu du poids la premiere semaine de regime? j'ai besoin d'encouragement!!!
Sinon,bon courage a toutes!!moi aussi c'est la premiere fois que je fais un regime, sumaya!


Sumaya (26) répond Posté le 05-03-2009 à 10:29
Bjr à toutes!
Vous suivez quelle formule? C'est vrai que sur les formules 1200/1400, les quantités sont impressionantes j'ai trouvé. Je mangeais bien moins que ça. Tant mieux Sophie si tu ne ressens pas de fringale, moi ça m'arrive encore de le ressentir, ce qui m'étonne d'ailleurs. Mais bon c'est pas la fringale qui fait craquer je trouve; moi c'est plus l'envie d'un aliment. Sans avoir fait de régime, je me traine des années de contrôle, donc je n'ai pas encore trop craqué et puis je ne suis pas du genre à culpabiliser ;-)
Ouuh que j'ai été longue ;-)


sophie (26) répond Posté le 04-03-2009 à 14:15
coucou tout le monde,
voila le troisieme jours , ettonant, je ne ressent pas de fringale entre les repas au point de me faire des sandwichs a toutes heures, QUELLE JOIE!!!
je vous encourage a toutes et tenez bon, a bientôt!


licorne07 (07) répond Posté le 03-03-2009 à 08:51
bonjour Sophie, ne culpabilise pas pour le chocolat moi aussi j'ai eu craquée et ma courbe de poids continu à descendre quand même. A bientot et une pensée pour Emi, Tufu et Sumaya.


sophie (26) répond Posté le 02-03-2009 à 19:25
salut tous le monde,
premier jour, et voila que j'ai deja craqué pour du chocolat, mince alors!!!!
mais je tient bon, le repas de midi a ete copieux, tant mieux, j'ai 6 kilos a perdre, et il me tarde.BON! Allez, bon courage a vous,
coucou, sumaya, bon courage a toi!!!!


licorne07 (07) répond Posté le 02-03-2009 à 09:04
salut les filles, moi aujourd'hui j'attaque ma 3ème semaines et déjà 4kg600 en moins. Ne nous decourageons pas tenons nous les coudes. . . autrement bienvenue à Sophie et Sumaya.
Bisous les filles et à bientôt.



11 - 20 de 37
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen