Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idiote du village

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aucolinette (02) Posté le 27-11-2008 à 22:17
moije ne comprend rien a votre forumje suis certainement bete enfin tant pis de toute façon j'ai l'habitude d'etre seule ,alors je me parle a moimeme ,je ne vais pas tres bien j'essaie de faire au mieux mais j'ai beaucoup de difficultés ,je sais que je n'y arriverais jamais à retrouver un semblant de silhouette qui ressemble a un corps humain ,je vais continuer encore unmois si je n'es pas de meilleur resultat et bien j'abandonnerais !!il m'arrive d'avoir des crises de 'boulimie( et peut etre le fait de vivre seule n'arrange rien a l'affaire ,j'aurais voulu pouvoir discuter avec quelqu'un comme moi pour pouvoir m'aider a m'en sortir mais je
vois que je suis tellement imbecile que je n'arrive pas à communiquer avec un forum. bon et bien tant pis va te coucher tu es trop nulle.
Retour au forum
dolly (02) répond Posté le 05-02-2009 à 19:46
bonsoir à toutes celles qui sont courageuses comme moi pour faire un régime.Aucolinette, je ne sais si tu continues à venir sur le forum mais je suis bien contente de trouver une personne du 02. Je suis comme toi, je ne suis pas une experte de forum. Mais je sais que de se savoir soutenue, c'est une aide précieuse. Si tu en as encore envie, tu peux tjs me contacter par ce forum afin de discuter de tout et de rien. A bientôt j'espère. Le bonsoir à toutes et courage !!!


NATASHA (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:56
oh mais tu est defaitiste ,et pourtant tu ecris super bien , mais tu te devalorise et tu te fais du mal ,alors je vois que tu n est pas venue sur ce forum depuis longtemps ,as tu tout arrete ,j espere que non .tu crains de ne plus retrouver un corp humain ,,,,sais tu qu il n est pas possible a tout age de se retrouver comme a vingt ans ,je suis sur que tu est jolie ,et de plus loin d etre ( bete)pourtant d apres moi et bien d autres les betes sont tres intelligententes ,alors je t en prie ressaisie toi et reviens sur le forum ,et toutes ensemble on perdras le poids qui nous gene , mais les femmes rondes sont aussi tres belle ,combien as tu envie de perdre ?.
je fais appel aux hommes pour qu ils te disent comment ils aiment les femmes .
avec de la viande sur l os .je t embrasse et te dis a bientot .


NATASHA (29) répond Posté le 22-01-2009 à 22:52
oh mais tu est defaitiste ,et pourtant tu ecris super bien , mais tu te devalorise et tu te fais du mal ,alors je vois que tu n est pas venue sur ce forum depuis longtemps ,as tu tout arrete ,j espere que non .tu crains de ne plus retrouver un corp humain ,,,,sais tu qu il n est pas possible a tout age de se retrouver comme a vingt ans ,je suis sur que tu est jolie ,et de plus loin d etre ( bete)pourtant d apres moi et bien d autres les betes sont tres intelligententes ,alors je t en prie ressaisie toi et reviens sur le forum ,et toutes ensemble on perdras le poids qui nous gene , mais les femmes rondes sont aussi tres belle ,combien as tu envie de perdre ?.
je fais appel aux hommes pour qu ils te disent comment ils aiment les femmes .
avec de la viande sur l os .je t embrasse et te dis a bientot .


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 14-12-2008 à 10:22
aucolinette, Bra vo, tu as pris la bonne décision. Moi aussi je suis seule (enfin presque) puisque mes enfants sont partis du nid. . . et ce n'est pas rose tous les jours. . .. Ah, ces vieux démons, on va leur faire la peau!!!! De gros bisous.


aucolinette (02) répond Posté le 14-12-2008 à 09:32
ok
je te remercie je reprends doc avec votre soutienmoral je pense que j'arriverais mieux !!!merci a tous bonne journée


SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 19:58
oui je pese tout, car commme je te l'ais dis je suis boulimique donc je ne dois pas avoir le moindre doute sur la quantitée avalée car sinon la culpabilitée arrive et je me dis "pourquoi ne pas continuer maintenant que je suis si pleine moi la grosse barrique"..je vous épargne la suite ;)
ps : pourquoi apres les fetes?? les fetes ne sont que dans une dizaine de jours non? pourquoi ne pas reprendre maintenant et juste faire un ecart pour les fetes??
le proverbe du soir espoir. . .
Il ne faut pas remettre au lendemain se qu'on peut faire le jour meme. . .
:)


aucolinette (02) répond Posté le 13-12-2008 à 19:36
enfin des contacts ,vous avez surement raisonje dois etre moins bete que je le pense !!puisque j'aireussi enfin a vous lire merci cela ma reconforte ,puis je poser une question,est ce que vous pesez vos aliments j'ail'impressionde manger trop bonla çà fait 10jours que j'ai craqué mais je vais reprendre apres les fetes pour maintenant je suis agée de 59 ans et je suis seule mes enfants sont partis maintenant j'espereavoir des nouvelles et sivous avez des conseils a me donner ils serontles bienvenus !merci a tous a bientôt


SaD (Langres, 52) répond Posté le 13-12-2008 à 14:48
Aucolinette!!!!!!!!!!!
hep c'est quoi ce vilain coup de blues? ? ??
parenthese a raison,rien ne sert de te dévaloriser. . .meme si j'ais l'impression que cette "dévalorisation" est + un complex d'inferrieuritée. . .Je me trompe??
Il t'arrive d'avoir des crise de boulimie et tu aimerais en parler?alors je suis la!!!Je suis boulimique vomitive depuis 10ans!!je pense pouvoir te comprendre. . .
grace a ce programme je suis a mon 6 iem jours sans
crise et perdu 2 kilo sans voir faim!Et pourtant moi je vien ici pour me rééducquer alimentairement parlant et je maigri sans m'en rendre compte!! si j'y arrive
tu peu aussi!!
tu ne comprend rien au forum?mais tu as besoin de te sentir épauler? et bien j'ais 2 solution a ton probleme!!
sois tu vien nous rejoinde sur "morale et motivation (sujet:pour celle qui se sente seule dans le programme) soit tu m'ajoute a tes contact msn (tartine-a-la-skonk@live.fr) et on pourra parler en toute intimitée sans jugement !!
voila a bientot et garde le moral et la tete hors de l'eau . . .et des placard!! ze rigole :)


Via (BUSSY ST GEORGES, 77) répond Posté le 13-12-2008 à 14:20
Courage, il ne faut pas te dévaloriser, nous sommes toutes dans la même "galère". Essaie de te chouchouter (en te massant par exemple) avec une huile ou autre après la douche. Moi, c'est ce que je fais lorsque j'ai le moral dans les chaussettes, et cela me fait un bien fou.Il faut essayer de l'apprivoiser ce corps. . . Epanche-toi même si c'est négatif, il faut que cela sorte, tout ira mieux ensuite. Nous sommes là pour te soutenir. De grosses bises.


MOMO (ch) répond Posté le 12-12-2008 à 20:02
fait moi plaisir enleve l'idiote du village tu merite mieux j'en suis sur bisous momo



1 - 10 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen