Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


idiote du village

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aucolinette (02) Posté le 27-11-2008 à 22:17
moije ne comprend rien a votre forumje suis certainement bete enfin tant pis de toute façon j'ai l'habitude d'etre seule ,alors je me parle a moimeme ,je ne vais pas tres bien j'essaie de faire au mieux mais j'ai beaucoup de difficultés ,je sais que je n'y arriverais jamais à retrouver un semblant de silhouette qui ressemble a un corps humain ,je vais continuer encore unmois si je n'es pas de meilleur resultat et bien j'abandonnerais !!il m'arrive d'avoir des crises de 'boulimie( et peut etre le fait de vivre seule n'arrange rien a l'affaire ,j'aurais voulu pouvoir discuter avec quelqu'un comme moi pour pouvoir m'aider a m'en sortir mais je
vois que je suis tellement imbecile que je n'arrive pas à communiquer avec un forum. bon et bien tant pis va te coucher tu es trop nulle.
Retour au forum
MOMO (ch) répond Posté le 12-12-2008 à 19:59
et s'est quoi s'est idee noir linette tu permet que je t'appelle comme sa tu n'est pas idiote seulement envie de parler dit moi tu et seule pas d'enfant moi je suis une ancienne je revient mais seulement pour papoter tu peux continuer a papote toi meme si tu laisse tombe ton regime dit moi en un peux plus sur toi moi je suis mariee depuis 33ans avec un homme formidable nous avons eu une fille qui ma donner deux amour et dit toi que tu n'est pas nul mais surment formidable aller je t'embrase momo


Mado répond Posté le 27-11-2008 à 22:26
Non tu n'es pas toute seule. Tu as commence quand, si je peux t'aider, pas de problème, je suis une ancienne (près de 6 mois), je suis à ton écoute quand tu veux, courage, seul le premier pas coûte



11 - 12 de 12
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen