Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 03-07-2008 à 10:32
Coucou à toutes les personnes de l'hérault qui voudrons nous rejoindre sur ce site.
Il n'est pas exclusivement réservé à Groupy et Sim.
Rejoignez nous, vous serez les bienvenues. Plus on est, plus on a du soutien et pourquoi pas organiser une petite réunion sympa aprés l'été.


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 03-07-2008 à 10:28
Bonjour Jeannine
Je reviens de la piscine. Elle n'est pas couverte, donc, ouverte seulement l'été.
A partir du 7 juillet :
Aqua-douce le mardi de 12h30 à 13h30
Aqua-tonic les lundi et jeudi de 18h30 à 19h30
c'est 6 euros la séance. Il est inutile de s'inscrire.
Nous sommes arrivés à Paulhan en 1976 suite à une mutation de mon mari, il était intendant au collège. Mes parents habitent à Neffies.
La généalogie est le domaine de mon mari. Pour certaines de nos familles il est remonté jusqu'aux années 1600/1700. Il es aussi sur généanet.
Je vais me préparer. Je déjeune au restaurant avec une amie du travail. Aîe ! aïe les écarts.
A bientôt


groupy (Caux, 34) répond Posté le 03-07-2008 à 10:09
Coucou Simone,
Tu es vraiment quelqu'un de sympa, je suis rassurée à propos de mon âge!
Au sujet du bassin de l'aquagym, est-ce que c'est ouvert en été? puisque tu dois te renseigner, demandes le.
Bien sûr que je souhaite te rencontrer, et en plus comme nous avons à peu prés les mêmes problèmes, je pense que ça peut nous rapprocher davantage.
Moi aussi je fais de la généalogie, je suis sur le site "Généanet" et ça me donne de l'occupation!
J'ai une tante, la soeur de mon père, qui est entérrée à Paulhan.
Mon oncle était de Paulhan, je ne crois pas que tu connaisses sa famille, tu es trop jeune. C'est la famille Vidal, ils habitaient au griffe, à côté de la boucherie Grimard, je crois, ça va chercher loin!
Si tu as tes parents, ils pourraient se rappeler. Le frère de mon oncle Joseph Vidal s'est tué en voiture avec sa femme, je te dis ça pour que tu essaies de te situer.
Les enfants sont partis de Paulhan, il y avait Jean qui était notaire, Annie, et Armand qui s'est marié dans le bordelais, mais que je ne vois pas.
Sur ce, à plus
Jeannine ou Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-07-2008 à 20:23
Il faut lire " si tu le souhaites"


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 02-07-2008 à 20:20
Coucou Groupy
Tu es, peut être encore là. Rassure toi, aucune déception par rapport à ton âge, j'ai une amie qui a 80 ans et cela ne nous empêche pas de bien nous entendre.
J'ai des copines d'enfance de mon âge qui ne savent pas se servir d'un ordinateur. Alors ?
Si j'en crois le Dr Cohen je devrais atteindre 58kg. Moi aussi, pour le moment, je me donne pour objectif - 10kg ensuite si je pouvais atteindre 60/62 cela serai très bien.
A Paulhan, il y a une piscine, avec un petit bassin pour l'aquagym. Demain, je me renseigne et je te tiens au courant.
J'ai l'intention d'y aller mais au mois d'aout car dès la prochaine semaine j'aurai : enfants, petits enfants, neveux et nièces et amis Slovaques (jumelage). Ils ne viennent pas tous en même temps mais nous sommes souvent une dizaine à la maison.
Si tu viens à Paulhan, je viendrai te voir, si tu le souhaite.
Lorsqu'il t'arrive d'avoir une mauvaise journée envoie un petit message, je fais souvent des petites incursions sur le site - lorsque mon mari veut bien me prêter le clavier (il fait de la recherche généalogique) et je propose de t'encourager dans la mesure de mes faibles moyens. A deux on est plus fort.
A bientôt de te lire


groupy (Caux, 34) répond Posté le 02-07-2008 à 20:00
Salut Simone
Tu vas être déçue quand je t'aurai dit mon âge, j'ai 72 ans, trois garçons et 8 petits enfants.Je suis un peu plus grande que toi, je mesure 1m,62 et pesait 108 kgs. Je pèse aujourd'hui 103 kgs.
Le Dr Cohen m'a dit que le poids que je devrais peser serait 67 kgs. Mais il m'a encouragé à en perdre d'abord une dizaine et puis, si j'y arrive, on verra.
Aujourd'hui, j'ai eu une mauvaise journée, ce qui m'a déclenché de la boulimie. Que c'est embêtant d'avoir ça!je ne peux pas me dominer.
Est-ce qu'à Paulhan il y a une piscine? et est-ce qu'on peut faire de l'aquagym?
Sur les conseils de mon cardiologue,je m'étais renseignée à Pèzenas, le maître nageur n'a pas pû me prendre du fait que je ne sais pas nager.En réalité, je sais nager, mais j'ai failli me noyer à la mer et depuis j'ai peur, et je coule, c'est psychologique.
Une collègue du forum m'a donné le n° de téléphone où j'aurais pû aller, mais c'est à Béziers et mon mari trouve que c'est trop loin, de chez moi à Béziers il y a 30 kms. donc, je n'ai pas téléphoné.
J'irai voir ta recette de poisson, même si je ne l'aime pas beaucoup, je l'essaierai.
A bientôt, si tu as le temps
Amicalement
Groupy


Simone (-2,1/6semaines) (34) répond Posté le 01-07-2008 à 18:29
Salut Groupy
je vais essayer de répondre à toutes tes questions
J'ai 61 ans, 3 enfants dont une fille qui me donne pas mal de soucis ( elle est anorexique) et 5 petits enfants tous adorables (4 garçons et 1 fille). J'habite dans Paulhan mais dans le quartier nous avons tous de grands jardins ce qui fait que nous ne nous sentons pas les uns sur les autres.Pour le jardin c'est le domaine de mon mari, il plante,arrose de cueille le plus souvent
J'ai moi aussi du mal pour me baisser, je mesure 1m54 et pèse aujourd'hui 85 kg, j'ai mal à un genou et cela me gène parfois pour marcher.
Aujourd'hui j'avais choisi de suivre le menu végétarien
pt dej : café, céréales et yaourt (je n'aime pas le lait
déjeuner : concombre avec de la sauce soja, haricots verts natures,pois chiche avec un peu d'oignon et de vinaigre balsamique, fromage blanc et un brugnon
Il est plus de 18h et je n'ai pas eu faim.
soir :quinoa, tomates, encore des concombre (je les aime et j'en ai plein le jardin) yaourt et fruit
J'aime faire la cuisine et en ce moment je suis un peu frustrée, mais je vais réfléchir à mettre mes recettes à " la sauce JMC"
Sur le forum "recettes" à la rubrique gaspacho, j'ai proposé une recette de terrine de poisson au gaspacho et demandé des idées de plats pour accompagner. Cathy, la diététicienne m'a répondu. Va donc voir.
Jeudi, midi, je déjeune avec d'anciennes collègues de travail, j'ai donc prévu la fameuse galette pour mercredi soir et pourquoi jeudi soir
Bonjour à maty et


groupy (Caux, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 17:53
Pour Maty
Je suis restée une dizaine de jours à attendre de vos nouvelles et, quand j'ai vu que vous ne donniez plus signe de vie, sachant que vous vous servez d'un déambulateur, j'ai pensé qu'il vous était, peut-être, arrivé de tomber etc. . .
Il n'en n'est rien, tant mieux.
Dorénavent, je me servirai de ce site "recherche des personnes dans le 34" car quand on va sur plusieurs, on finit par se perdre. Il y a maintenant beaucoup trop de personnes, et, il faut chercher, remonter ou descendre. Je l'ai fait et je n'ai pas retrouvé des personnes avec qui j'avais commencé des échanges.
Dès qu'on saute deux ou trois jours, vous remarquerez le nombre de messages qu'il y a dans une même journée, c'est inimaginable.
18 kgs de perdus, c'est bien, je comprends que vous ayiez le moral.
Moi, j'en suis à moins 5 kgs en 6 semaines, si je le faisais comme il faut, j'aurais perdu davantage.
Mais rien ne sert de courir, il faut prendre son temps!
A biebtôt
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 17:52
Pour Maty
Je suis restée une dizaine de jours à attendre de vos nouvelles et, quand j'ai vu que vous ne donniez plus signe de vie, sachant que vous vous servez d'un déambulateur, j'ai pensé qu'il vous était, peut-être, arrivé de tomber etc. . .
Il n'en n'est rien, tant mieux.
Dorénavent, je me servirai de ce site "recherche des personnes dans le 34" car quand on va sur plusieurs, on finit par se perdre. Il y a maintenant beaucoup trop de personnes, et, il faut chercher, remonter ou descendre. Je l'ai fait et je n'ai pas retrouvé des personnes avec qui j'avais commencé des échanges.
Dès qu'on saute deux ou trois jours, vous remarquerez le nombre de messages qu'il y a dans une même journée, c'est inimaginable.
18 kgs de perdus, c'est bien, je comprends que vous ayiez le moral.
Moi, j'en suis à moins 5 kgs en 6 semaines, si je le faisais comme il faut, j'aurais perdu davantage.
Mais rien ne sert de courir, il faut prendre son temps!
A biebtôt
Groupy


groupy (Caux, 34) répond Posté le 01-07-2008 à 17:18
Pour Simone
A te lire, je comprends que tu es une mamie encore jeune, car quand on peut s'occuper du jardin, c'est qu'on est encore jeune.
C'est une chance car au moins tu sais ce que tu manges.
Je suppose que tu habites en dehors de Paulhan, à moins que tu aies une villa avec grand jardin.
Personnellement, j'habite en dehors de Caux, à 1 km. du centre du village.
Nous ne faisons plus de jardinage, étant donné mon embonpoint, j'ai du mal pour me baisser.
Et puis, je n'aime pas beaucoup les légumes verts, je préfère les féculents (tout ce qui fait maigrir!)
Je me force mais j'en mange quand même, on dit qu'il faut en manger, ça apporte des fibres.
Ce matin, j'ai bu un grand bol de café noir avec deux biscottes beurrées.
A midi, j'ai fait cuire trois courgettes avec la peau, je les ai passées au moulin légumes, et j'ai ajouté 100 g de riz, demi dose de crème fraîche à 3% de matières grasses. Du fait qu'au petit déj. je n'avais pas pris du lait, j'ai compensé par la crème fraîche. Evidemment, ce n'était pas trés joli à regarder, mais le vert de la peau des courgettes ressortait. Finalement c'était mangeable. Puis j'ai mangé un steek haché, 1 yaourt et une orange.
Je n'ai pas encore prévu le repas du soir, il se pourrait que je mange de la soupe passée knorr, 1 petite cuisse de poulet, un fruit. Je n'aurai pas de féculents, mais je crois qu'on peut les sauter à un repas!
On verra ça sur la balance.
Dis moi ce que tu manges pour me donner des idées.
A plus Groupy



491 - 500 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen