Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
maty (lyon , ) répond Posté le 17-07-2008 à 21:24
oui mais a ces debut GROUPY avait besoin de parler avec une toute petite menue .ALORS je me suis devouée .et toi tu es perdue .mais il fait chaud dans le 34 .


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 17-07-2008 à 20:14
mais dis donc t'es pas du 34 !!!!


coucou00715 (LYON, 69) répond Posté le 17-07-2008 à 20:13
salut maty
moi aussi je te suis dans un autre forum. . .. hihihihihihi !!!!!

bisous


maty (lyon , ) répond Posté le 17-07-2008 à 19:16
he GROUPY IL FAUT REAGIR ET VITE sinon gare a la fessée du DR COHEN!!!!! moi non plus je ne bouge pas mais je fait mon train train quotidien .la reponse a cette question m'a été donné par le DR COHEN.ET EN PLUS je fait des mouvement avec des halteres cela muscle un peu .bisous , bonne soirée .


peroliene (34) répond Posté le 17-07-2008 à 15:59
j'ai oublié j'ai 49 ans et mamy depuis deux ans c'est merveilleux


peroliene (34) répond Posté le 17-07-2008 à 15:52
bonjour à toutes
je suis de perols dans le 34 je suis contente de voir que je ne suis pas la seule
j'ai commencer le 14 juillet pour 6 mois


groupy (Caux, 34) répond Posté le 16-07-2008 à 07:55
Bonjour Maty et Fany
Aujourdh'hui je vais essayer de tenir le coup, depuis quelques jours je n'arrive pas à me maitriser, c'est affolant!
Il m'est impossible, actuellement, de suivre le régime proposé par le Dr Cohen, je vais voir si je peux limiter les dégâts, et ne penser à rien. J'espère que dans quelques jours tout rentrera dans l'ordre et que je pourrai recommencer le régime.
je fais tout pour sortir de cette crise, ce qui compte pour moi en ce moment c'est de ne pas reprendre les kgs que j'ai perdus. Quant à maigrir, j'ai le temps, si au bout de mes 6 mois je vois qu'il me faut continuer, je continuerai.
En tout cas, merci pour vos encouragements.
J'ai regardé sur internet, on dit qu'il faut bouger, là aussi, il faut que je fasse quelque chose. je n'arrive pas à faire les exercices du Dr Cohen.
Je ne veux pas me donner des excuses, mais avec la chaleur qu'il fait, c'est assez difficile de bouger!
A bientôt et bonne journée
Groupy


fany (34) répond Posté le 15-07-2008 à 11:53
a groupy et les autres
en ce qui concerne la boulimie je connais
j'ai suivi à un moment donné une thérapie
il faut se demander pourquoi on a peur d'etre mince et belle
peur des hommes ?
vouloir se punir de quelque chose. . .
réfléchi à toi à tes pulsions et analyse les moments de boulimie
stress, colère. . ..
moi c'est souvent quand je suis en colère contre moi parce que je n'ai pas eu le courage dans les moments précédent de dire non à quelqu'un ou de ne pas avoir eu le courage de dire ce que je pensais
on a tous des histoires différentes
mais c'est bon de prendre du temps pour y réfléchir
et si tu as l'habitude de finir les plats dis toi bien que tu n'es pas la poubelle
est-ce mieux dans ton ventre ou dans la poubelle ?
de toute manière cela ne profiteras pas aux africains et autre qui meurt de faim
bonne réflexion et à bientot


maty (lyon , ) répond Posté le 14-07-2008 à 10:33
bonne journée GROUPY .allez aujourd'hui c'est relache LE PREDIDENT permet un derapage dans le regime . mais demain au fourneaux .et legere la bouffe pour nous.et les petites soupes vertes c'est bon ,et cela nettoye.moi a 16 h je me regale d'un thé et de fruits secs ou bien 2 carrés de chocolat noir .allez courage et bisous .


groupy (Caux, 34) répond Posté le 14-07-2008 à 08:08
Bonjour à vous toutes, et merci de votre aide,je traverse un mauvais pas. Je viens quand même de me peser et je n'ai ni grossi, ni maigri. Evidemment, je suis rassurée, mais ce n''est pas une solution.
Il ne faudrait pas que je fasse les courses, car, j'achète tout ce qui me fait envie, et quand je suis seule chez moi, je mange de tout avec exagération, je ne peux pas me retenir.
C'est un genre de boulimie, ça se passe dans ma tête.
Je viens de trouver une solution, quand j'ai trop mangé dans la journée et que j'ai encore faim, je me jette sur des tomates que je mange avec un peu de sel, et je fais dissoudre 2 plaquettes de Maggi dégraissé dans un litre d'eau, il n'y a même pas 50 calories, et je bois au bol pour me remplir l'estomac, ce qui fait que le soir je ne mange pas, je bois ce bouillon, je suis tranquille jusqu'au lendemain.
Cette "solution" n'est pas à faire tous les jours, c'est juste en période de crise pour limiter les dégâts.
Aujourd'hui je crois que je redémarre calmement, vous ne pouvez pas savoir ce que c'est quand on est pris par ce besoin de manger! on se sent stupide, sans volonté, j'en arrive même à me mépriser.
Allez on repart, merci encore à Fany, Sim, Maty, ne me lachez pas.
Bonne journée, bon 14 Juillet
A plus
Groupy



441 - 450 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen