Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche des personnes dans le 34

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par groupy (Caux, 34) Posté le 17-05-2008 à 07:40
Bonjour,
Je suis une mamy et habite dans l'Hérault.
Si c'est possible, j'aimerais savoir s'il y a d'autres personnes du 34 qui font le régime de Dr Cohen. Nous pourrions communiquer par e-mail et nous encourager.
A bientôt.
Groupy
Retour au forum
magalie34 (34) répond Posté le 07-12-2008 à 20:28
groupy -si tu veux faire la cosette je peu te donner ma messagerie messenger pour parler en direct et passer des petits moments pour eviter la solitude - tu me repond et je serais tres heureuse de faire ta connaissance et te remonter le moral - tu me dit que tu es seule -donc tu vis seule et je comprend que des soirs tu dois etre solitaire c est pour cela que je te propose cela - amitie de magalie montpellier


magalie34 (34) répond Posté le 07-12-2008 à 20:20
BONSOIR GROUPY - tu sais je pense qu on a une vie complretement differente de nos petits enfants --on se contentait de peu et ecoutais nos parents ou on ete punit - maintenant j arrive a ne plus comprendre mes propres enfants avec l educations de leurs enfant qui considere comme des copains et copines -- ils demandent toujours a leurs enfants ce qu ils veulent faire et ou ils veulent aller -je ne comprend pas ou est l autorite des parents dans les annees 2000 -c est les enfants qui commendent et les parents executent je ne comprend pas cetteeducation --les enfants sont jamais comptant de ce qu ils ont --je le vois le mois derniers j ai pris mes trois petites filles de 18.14.11.ans pour les habiller a leur choi j ai depense 1800€ pour toutes les trois et maintenant elles me disent que c est passe de mode et que cela ne leur plait plus pourtant c estait leur choix et des marques -- je sais plus quoi faire pour leur faire plaisir -- c ette annee a noel je vais leur mettre de l argent sur leur compte cela servira pour les etudes car ce n ait pas la premiere fois qu elle me font le cou du moi dernier --je suis tres decu -aussi maintenant je rend service au parentss ils ont besoins et pas plus comme pour mon petit fils de 4ans que je garde depuis sa naissance -si tu veux j ai une messagerie -magalie-orange@orange.fr tu peux laisser des petits bavardages et je te repondrais volontie pour faire un peu plus connaissance jai meme unmessagerie messenger pour direct


maty (lyon , ) répond Posté le 07-12-2008 à 17:58
J'espère que vous avez passé une bonne journée
je vous souhaite une belle soirée bisous GROUPY E T MAGALY vous verrez petit a petit les enfants demanderons a venir vous voir courage bisous a vous


groupy (Caux, 34) répond Posté le 07-12-2008 à 09:22
Bonjour Magalie
Je vois que toi aussi tu as des problèmes, pour ma part, j'ai mon jeune fils qui vient de se séparer de sa copine, il a deux jeunes enfants de 9 et 4 ans. Mais son ex me dit qu'ils ne peuvent pas venir chez moi car ils sont pénibles et que je ne m'en sortirais pas. Elle prétend que je ne pourrai pas courir derrière le petit et qu'il est impossible de les garder ensemble. Ensuite elle veut en profiter, comme elle travaille elle ne les a que le soir et un week-end sur deux, il resterait bien le mercredi mais elle met la petite 9 ans au centre aéré de Pèzenas et le petit chez son ancienne nourrice. Donc, pas de place pour les grands'parents.
Je sais que la loi m'autorise à les demander par voie de justice, mais quand je vois toutes les formalités qu'il me faudrait faire, je préfère ne rien entreprendre.
D'ailleurs la petite aurait dit qu'elle ne voulait pas venir chez nous parce qu'elle s'ennuie!
Je ne m'en étais pas aperçue, elle chantait, regardait la télé, faisait des dessins lisait des petits livres nous allions selon le temps dans le jardin ou en campagne je pensais qu'elle se sentait bien. Bref, je ne peux pas obliger mes petits enfants à venir chez nous s'ils n'en n'ont pas envie. Evidemment je suis étonnée et surtout choquée je faisais mon possible pour lui être agréable, eh bien c'est loupé
Tout ça me fait du mal à mon âge 73 ans, je me sens seule et inutile
Gardons le moral mais c'est un blocage pour l'amaigrissement
Amitiés à vous trois
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 06-12-2008 à 21:02
Passez une bonne soirée de samedi et un excellent dimanche et mille bisous pour vous tous et toutes


magalie34 (34) répond Posté le 06-12-2008 à 20:22
BONSOIR GROUPY
comme je l ai dit je suis de montpellier j ai aussi trois enfants et 5 petits enfants dont un que je garde depuis sa naissance et c est tres dur car il a que 4ans et on a toutes les corvees de le mener a l ecole et autre --je n ai plus trop la patience comme avec les miens --le plus gros souci c est le lundi et mardi car le vendredi soir ces parents le prennent et lui cedent tout - tout est normal pour eux il est petit encore ils me disent et continu ces petits caprises le debut de semaine -- c est dur car on peut pas trop faire comme avec nos^propres enfants -- enfin il faut bien que je me plit pour aider mes enfants (ses parents car la vie est tres dure pour eux ) -- cette garde nous prive de voyages et de sorties qu on pourrait faire maintenant qu on est a la retraire --retraire force pour cause de maladie depuis 5ans dur pour nous qui esperions profiter de notre retraite a des loisirs et voyage --enfince que je vois c est que depuis 5ans je n ai cesse de grossir sans trop mager et en sautant des repas --hier a ma pesee j ai perdu 600g c est tres peu car j en avais repris la semaine derniere --les recettes du programe DE JMC sont tres facile et me font effet tout doucement --je mange beaucoup de fruit pour eviter graisse et gras je mange beaucoup de legumes mais j ai du mal a maigrir enfin j ai le courage de continuer je mez decourage pas et evite de me regarder dans un miroir amitie magalie 34 montpellier


groupy (Caux, 34) répond Posté le 06-12-2008 à 19:25
Alors cette pesée, pour moi, c'est négatif, eh bien on attendra la prochaine.
Ce n'est pas que j'ai mangé plus que le compte, au contraire, mais l'idée d'aller au tribunal pour ce locataire me contrarie, je voudrais que ce soit fini et qu'on tire un trait.
A part ça, ce soir je regarderai l'élection de Miss France, habituellement, c'est plaisant, mais pour choisir je me demande comment ils font car il y en a qui sont très jolies et pourtant elles sont recalées
Vous me direz comment vous les avez trouvées.
Bonne soirée
Groupy


maty (lyon , ) répond Posté le 06-12-2008 à 16:21
je vous souhaite tous une très bonne journée bisous


maty (lyon , ) répond Posté le 06-12-2008 à 10:01
Bonjour soleil au rendez- vous mais vent du nord frisquet Bonne journée à vous tous . oui nous avons un joli soleil ce matin deux jours de suite c'est super . passer un bon samedi bisous a vous toutes et a notre nouvelle venue .


maty (lyon , ) répond Posté le 05-12-2008 à 21:50
bonsoir

il est l heure pour moi de vous

envoyer mes plus amicale pensée

et de vous souhaiter une agréable soirée

et une très bonne nuit

avec toute mon amitié

bisous bisous



151 - 160 de 509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 51
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen