Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
clara (75) répond Posté le 20-10-2007 à 07:23
hello les filles !!
7h15 j'etais sur la balance !!

MOINS 1 KILO

je suis contente ;-)

je me demande meme si cen'est pas trop ? ? ? vous en pensez quoi ?

des bises et bon samedi a toute
Clara


mimine (ST MALO, 35) répond Posté le 19-10-2007 à 19:30
Super motivées notre groupe 6/8kg nous allons y arriver c'est sur et la première qui achète un nouveau vêtement nous le fait savoir. . .. demain la pesée courage à toutes et taillefin fizz 0% en apéro rien de plus bisous à toutes


lamiche 45 (45) répond Posté le 19-10-2007 à 18:32
j ai pris 8kg en4ans premenopause et je veut les perdres,(j ai 52ans)


isapepette (27) répond Posté le 19-10-2007 à 12:28
Bonjour,
J'ai également 7 kgs à perdre et je n'y arrive pas car je grignote entre les repas et dire non ! aux viennoiseries le matin au bureau, c'est très dur !!! Mais là je suis motivée, j'espère que cela va durer.
A bientôt . . .


Sissi (75) répond Posté le 19-10-2007 à 11:39
Bonjour à toutes. Et oui une de plus! 6 à 8 kgs pour retrouver mon poids de forme. C'est terriblement difficile de se débarrasser définitivement de ces kilos. J'espère en finir avec ces yoyos ;o) Je n'ai pas encore de résultats à annoncer (je n'ai commencé que depuis 1 semaine et ne me suis pas encore repesée) mais je sais par expérience, que le sport est le meilleur moyen d'accompagner son effort. 3 à 5 h de sport par semaine, ca permet de se défouler, d'être ferme et d'accélérer sa perte de poids. Bon week-end !


clara (75) répond Posté le 19-10-2007 à 10:52
Bonjour Bonnie ! je travaille à la defense ! dans un monde ou on voyage, on va au restaurant, le tout dans un stress maximum. Nous pouvons nous voir dans la semaine (si nous arrivons a trouver un creneau) - sinon le dimanche a 17H nous nous retrouvons en groupe pour prendre un thé, parler du programme et se serrer les coudes ! tu veux venir avec nous ? SOLEIL devrait venir aussi ;-)
j'ai fait un forum "PARIS BANLIEUE" rejoignez nous pour voir les lieux de rendez vous.
cela ne nous empeche pas de continuer notre forum 6-8Kg parce que ici nous parlons du meme objectif.////
moi cette semaine j'ai fait quelques écarts bien sur mais je pense que cela se sera mieux passer que la semaine derniere. . .(ou je n'ai perdu que 100g)
des bises a toutes
Clara


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 19-10-2007 à 08:14
moi me suis inscrite depuis mar 16/10 dans la nuit et depuis ai perdu 600g (en continuant mes repas d'affaires). Mais j'avoue que mon quotidien business et l'approche du WE avec un repas d'anniversaire + un repas chez des amis m'effraient. A se surveiller constamment comme ça c'est vraiment très dur. J'aimerais trouver des copines dans le 92 pour s'entre-motiver (papoter autour d'un thé ou marcher/faire du sport ensemble). Est-ce que ça intéresse qqu'un ? J'ai 43 ans (depuis . . . hier)
Bises à vous toutes
Bonnie


FRAC (14) répond Posté le 19-10-2007 à 07:01
ça rassure de ne pas etre seule dans le meme cas ,8kgs ça peut se perdre,peut importe le temps, mais qu'est ce qu'on est bien quand on doit acheter de nouveaux vetements !!!!
on va y arriver,c'est sur


clara (75) répond Posté le 17-10-2007 à 12:45
OUps ! nous sommes sauvées les filles !
parce que la motivation c'est plus facile qd on a les memes objectifs quand meme. les autres filles sont super chouettes mais moi j'ai perdu 100gr la premiere semaine alors que quand on a 30Kg de trop j'ai vu qu'on peut perdre entre 2 et 4kg !!! vous imaginez ? ? ? en 2 semaines notre problème serait réglé ! Or comme je dis les derniers kilos s'accrochent à nous comme si ils savaient ce qu'on a fait aux autres . . . hi hi - donc on se motive. Merci d'avoir répondu si nombreuses ! des bises maigres a toutes.
Clara


Bonnie (Courbevoie, 92) répond Posté le 16-10-2007 à 21:13
Moi aussi je traine mes 5Kg depuis des années, perdus et regagnés . . . comment nous motivons-nous ?



221 - 230 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen