Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
Patou (26) répond Posté le 01-11-2007 à 20:02
Allez courage il ne faut pas se laisser aller ,çe n'est pasfacile car les mauvaises habitudes sont là,puis il y a le mari ,les enfants.Le mien m'accompagne Il mange plus assaisonne et en plus grosse quantite Les recettes sont excelentes et mes 2fils ne sont jamais là lors des repas.Moi j'ai 50ans et je vais perdre ces kilos avant les fetes abientot les filles


france (echandens, 10) répond Posté le 01-11-2007 à 15:18
coucou
pour ma part je ne suis absolument pas les menus mais mange selon les equivalences je hais les avocats artichauds et le poisson faut meme pas m'en parler suis difficile je sais mais bon alors je prefere manger avec plaisir et jour avec ses equivalences ainsi tout va bien
bisous


Patou (26) répond Posté le 31-10-2007 à 22:24
Salut à vous toutes pour le moment pas de problemes tous se deroule bien quand je suis sur le point de craquer ,je vais faire un tour.Alors courage nous allons y arriver


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 31-10-2007 à 22:17
france 10 contact moi a agnes.samir@hotmail.fr nous sommes dans le meme coin avec bebe et meme poid , bisous a tres vite


papillonette (troyes, 10) répond Posté le 31-10-2007 à 22:11
bonjour les filles , apres mon bebe de 5 mois il me reste 5kg a perdre mais pour avoir le look coco , il faut en virer 14 , les menus proposes sont impossible a realiser sauf si seule sans enfants et mari,vous en pensez quoi ?


france (echandens, 10) répond Posté le 30-10-2007 à 20:46
bonsoir les filles
je tient a mettre mon temoignage ici je pese 76kg pour 1m70 j'ai un bb de 2 mois et souhaite arriver a 70 kg je me suis faites un beau diabete gestationnel du coup on ma dit ue je pourrais me faire un pre diabete a 43 ans donc je previens !!!
le dr cohen ses methodes sont supers je l'ai suivit il y a 2 ans par son livre savoir maigrir regime a 900 cal j'ai perdu 20 kilos en 5 mois

j'ai repris car j'ai manger du chenit eh oui
faut pas rever !!
la je me suis inscrite sur son site car il ma souvent aidee gratuitement par tel et par email je peux bien lui payer un abo en retour et pour voir les recettes aussi
mais je suis pas ses menus car je suis penible affreux je joue sur les euivalence
voila alors oui garder courage ca marche !
bisous


Patou (26) répond Posté le 30-10-2007 à 08:09
Bonjour à toutes
moi aussi j'ai 7kg à perdre,j'ai du mal ils se sont installes doucement et alors pour les perdre ce n'est pas une mince affaire mais là je suis motivee.Le probleme c'est que nous avons enormement d'amis alors les invitations c'est au moins 2 fois par semaine ça n'arrange pas grand chose mais là je refuse tout Allez bon courage les filles à bientot


clara (75) répond Posté le 28-10-2007 à 22:26
coucou Cecile ! accroches toi . . .. et tu peux me retrouver par mail a mon adresse
nh3paris@hotmail.com

des bises maigres
Clara


clara (75) répond Posté le 28-10-2007 à 22:26
coucou Cecile ! accroches toi . . .. et tu peux me retrouver par mail a mon adresse
nh3paris@hotmail.com

des bises maigres
Clara


Cécile (95) répond Posté le 28-10-2007 à 20:00
Eh les filles, problème technique : comment faire pour imprimer les pages correctement, je modifie et à l'impression j'ai le bord droit "coupé", comment configurer l'imprimante pour que çà s'imprime bien ? merci de vos réponses.



201 - 210 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen