Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
Hélène (12) répond Posté le 17-11-2007 à 08:19
Coucou Ginou c'est bien sympa de converser entre nous sans se connaitre physiquement.
J'ai passé une excellente soirée mais ce matin la tête est un peu lourde non pas d'avoir trop mangé car je m'en suis pratiquement tenue à ce que j'avais décidé mais de m'être couché tard et réveillé tôt. Bref le soleil se lève il fait beau et froid dehors et la vie est belle car ma balance accuse 300grs de moins !
Bonne journée à toi et toutes celles qui me liront !


ginougi (78) répond Posté le 16-11-2007 à 19:20
bonne soirée , Soleil !


Hélène (12) répond Posté le 16-11-2007 à 15:48
Ce forum est vraiment une bouffée d'oxygène pour moi car toutes ces filles, femmes et hommes (je pense qu'il y en a) me permettent de tenir bon par leurs efforts de caractère et de volonté et pour ceux ou celles moins motivés je voudrais leur dire ON VA Y ARRIVER.
Même si parfois on craque un peu essayons de rattraper le tir la fois d'après puisque le Dr COHEN le dit lui-même. Un écart reste possible si la fois d'après on fait un peu plus attention.
Ce soir par exemple mon repas sera différent car mon mari "à la retraite depuis peu" a invité des copains et le menu sera tarte à la brandade de morue avec salade verte, magrets de canard sauce marchand de vin accompagnés de truffade (pommes de terre sautées avec tome fraiche fondue dessus) plateau de fromages et salade de fruits avec assortiments de biscuits secs.
Mon menu restera le même que les autres mais avec 1 cuillerée de pommes de terre et pas de fromages et au dessert je ne mangerais que les fruits.
J e m'autoriserais 1 verre de vin à table mais aucun amuses-gueule avant et une larme de champagne!!!! pour fêter ça. Vous le voyez je ne me sens pas frustrée et je maigris tout doucement car comme je l'ai dit précédemment ce sont les grignotages les plus mauvais avec bien sûr les sucres et les graisses. Bon week-end a vous toutes et tous


ginougi (78) répond Posté le 16-11-2007 à 10:00
Patou, Soleil a raison : ce sont les grignotages entre les repas qui sont les plus mauvais pour ce que l'on a !!
il m'arrive quelquefois de ressentir la faim vers 18 h, je me fais un thé vert de chine que j'ai rapporté lors de mon voyage fin septembre ; d'abord c'est excellent pour le corps et, en plus celà me permet de revoyager dans ma tête. BON POUR LE MORAL ! BISOUS A TOUTES.


Hélène (12) répond Posté le 16-11-2007 à 08:27
En réponse à Patou je lui dis attention ce sont les grignotages entre les repas qui cassent les efforts de régime que nous faisons. Alors bravo pour le suivi à la lettre des menus mais compensez par des boissons entre les repas ou des choses qui calent comme 1 oeuf dur ou ce que préconise encore le Dr COHEN. En tout cas courage et stimulons nous les unes les autres. Pour ma part je veux pouvoir tenir le plus possible en ce moment mon moral est bon bises à toutes et à tous


Patou (26) répond Posté le 16-11-2007 à 00:42
moi aussi j'ai 6kg à perdre depuisle 29 j'en ai perdu 3 et je fais n'importe quoi je suis le regime à la lettre puisque mon mari m'accompagne avec plus de feculents mais entre les repas je n'arrete pas de grignoter La deuxieme semaine je suis passee à 900 calories ça à ete la cata, donc je suis repartie sur 1400,il y a quand meme plus à manger et moins fade;Prune fais attention si tu veux passer à 900 c'est dur mais il est vrai que tout depend de la motivation de chacun,sinon je te souhaite bon courage et à samedi pour la pesee


Prune (07) répond Posté le 15-11-2007 à 18:56
Moi, aussi j'essaie de m'accrocher j'ai 6 kg à perdre et depuis que j'ai commencé je n'ai perdu que 1k200, c'est agaçant,il faut absolument qu'on se soutienne pour ne pas lacher, quelque fois j'ai envie de passer à 900 calories mais j'ai peur de craquer qu'en pensez vous et que faites vous, 1400 ou 900, j'aimerais bien arrivé à mon but avant Noêl, je crains que ce soit un peu un rêve. . ..


Hélène (12) répond Posté le 14-11-2007 à 16:16
Je n'ai pas précisé que je m'en tiens au menu 1400 calories et si la 1ère semaine je pesais tout maintenant je fais à peu près. Pour les laitages je ne peux pas avaler du 0% et je prend donc à 20 %. Vous le voyez ça confirme ce que je disais on peut perdre plus en suivant bien à la lettre les repas concoctés par le Dr J.M. COHEN. Je consomme par contre moins de fromages juste ce qui est recommandé dans les menus alors que c'est un aliment que je mangeais sans retenue avant de commencer ce régime. Voilà si je peux apporter un peu de baume au coeur de vous toutes continuez à surveiller votre alimentation et vous en serez récompensée


Hélène (12) répond Posté le 14-11-2007 à 15:44
bonjour moi j'ai commencé le 29/10 avec pour résolution de perdre 6 kgs. A aujourd'hui je n'ai tombé que 2 kgs à peine mais je reconnais que je ne fais pas les efforts demandés c'est-à-dire suivre à la lettre les menus. Cela veux donc dire que quand on veut on peut!!! Pour ma part j'essaie de compenser certains légumes des menus "imposés" par d'"autres qui se trouvent dans mon réfrigérateur mais qui restent à peu près équivalents. En fait je me rend compte que je mangeais trop en quantités auparavent et à mon age j'ai 55 ans il faut être encore plus vigilante. Je grignotais aussi pas mal je me suis bien corrigée depuis ces 3 semaines. J'espère être en bonne voie comme vous toutes. Je vous souhaite d'y arriver. Courage et adieu vilains kilos!!!


ginougi (78) répond Posté le 14-11-2007 à 14:06
c'est vrai que, dans ce groupe, on a également besoin de beaucoup de motivation ; heureusement, ce forum est là pour nous aider à garder le cap et à ne pas craquer à la moindre occasion. merci à toutes pour vos messages que je lis chaque jour.



161 - 170 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen