Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Groupe 6 à 8 kilos

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clara (75) Posté le 15-10-2007 à 21:04
moi j'ai absolument besoin de motivation. je traine mes 6 kilos depuis des années, je voudrais y arriver et ne pas les reprendre comme d'hab.
qui est dans mon cas ? on fait un groupe pour se serrer les coudes ? des bises a tous et toutes
Retour au forum
nanou (73) répond Posté le 25-11-2007 à 16:05
merci les filles pour vos encouragements.demain matin la liste des courses en poche j'attaque!


dudule (82) répond Posté le 25-11-2007 à 12:09
bonjour Nanou mmoi j'avais 10kg a perdre cela fait six semaines que j'ai commencée le régime 1400cal la 1er sem et puis j'ai pris celui a 900cal et je peu te dire que ça marche j'ai perdu en tout 5kg200 et je suis ravi c'est une habitude de cuisiner tous a la vapeur il suffit de mettre des aromattes; viandes griller sans huile manger beaucoups de cruditer et aprés ça iras mieux meme si par moment tu craque ne culpabilise pas continue avec des potages assés epais sans féculent cela cale super bien courage je suis avec toi bonne continuation bisou a +


jb (33) répond Posté le 24-11-2007 à 18:31
bonsoir! ce matin 500gen moins , c'est pas super mais cette semaine j'ai craqué : 1 coupe de champagne et du chocolat . depuis le 5/10 2,8 kgs en moins . je me sens mieux , et la semaine prochaine je gouterai la bouillie du docteur cohen pendant 1 jour ou 2 pour un petit coup de pouce . merci à vs toutes , vs lire m'aide beaucoup ! biz


Hélène (12) répond Posté le 24-11-2007 à 16:29
Bravo à vous toutes qui témoignaient.
Nanou ne baisse pas les bras ce n'est pas plus compliqué de faire cuire des légumes à la vapeur et de les relever de diverses façons avec des épices et des herbes et c'est aussi bon qu'une ratatouille que tu auras cuisinée 2 heures (évidemment il n'y a pas de secret les légumes revenus dans l'huile d'olive c'est différent).
Faire des papillotes de poisson c'est tout aussi bon et moins calorique que du poisson pané.
Certains ustensiles ne nécessitent pas ou très peu d'huile pour la cuisson des viandes.
Des compotes maisons sont bien plus goûteuses que celles du commerce et les fruits actuels (pommes,coings, poires et même des fruits surgelés)feront l'affaire et ça ne demande pas beaucoup de temps à préparer me semble-t-il?
Une cocotte minute, un micro-ondes tout le monde ou presque en a; moi j'ai acheté dernièrement un cuit-vapeur électrique et c'est génial.
T'aurais-je convaincue?
Je t'encourage vivement, et j'espère que tes prochains messages seront motivants A+


kiwi (nice, 06) répond Posté le 24-11-2007 à 15:00
bilan je suis tres contente - 4 kil / 7 plus que 3 bisous


nanie (01) répond Posté le 24-11-2007 à 14:49
nanie (01)
salut les filles le verdict de ce matin est génial -1,6 kg de perdu et ce depuis le 19 novembre seulement. Vous voyez que si on s'accroche toutes on peut y arriver. Je ne dis pas que cela à été facile mais je n'ai pas fait d'écart surtout avec les tentations des fêtes qui arrivent.
J'ai 39 ans et des enfants qui goutent normalement et ce sous mon nez.
A+


ginougi (78) répond Posté le 24-11-2007 à 13:44
bonjour les filles ! pour moi, ce matin - 900 gr : ce qui fait depuis le 29.10 - 3.3 kg. je trouve que c'est un bon résultat d'autant que je n'éprouve pas de manque et que, en conséquence, je pourrais aller au bout de mon challenge (-5 kg env.) Courage à toutes celles qui ont encore des doutes : ça va marcher. BON WEEK END.


nanou (73) répond Posté le 24-11-2007 à 13:20
bonjour à vous toutes je vous trouve très courageuses moi je craque:trop de choses à acheter,à cuisiner je voudrais que ce soit plus simple


nanou (73) répond Posté le 24-11-2007 à 13:18
bonjour à toutes j'espère trouver auprès de vous le courage de démarrer car ça me parrait bien compliqué:trop de choses à acheter et à cuisiner!ne peut on pas simplifier?


biche (montpellier, 34) répond Posté le 24-11-2007 à 07:44
Bon le verdict est tombé ce matin seulement 300g cette semaine pourtant je me sentais bien mieux dans mes jeans, un peu déçue mais peut être est ce de l'eau qui se cache par ci par là, positivons positivons bonne journée



101 - 110 de 234
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 24
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen