Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Maeva - (21) répond Posté le 12-11-2008 à 04:51
Bonjour à vous toutes. . .. j'espère que le moral est au beau fixe ? ? ?? ? ? de mon côté ma petite fille est repartie avec ses parents par le train hier soir à destination de Paris. . ... la prochaine fois que je la retrouve cela sera pour Noël. . .. . .et il y aura eu de l'eau sous le pont. . ... j'ai bcp apprécié ce moment intense d'être en famille avec mes enfants et ma petite puce qui n'est que sourires. . ..à toutes je vous souhaite une bonne journée. . ..


Maeva - (21) répond Posté le 11-11-2008 à 05:48
C'est dommage on aurait pu se faire opérer ensemble au même endroit toi du dos et moi sur le plan gynéco. . ...on va se soutenir moralement. . .. je profite à fond de ma petite puce car elle repart ce soir par le train avec ses parents pour Paris. . . la prochaine fois que je la vois cela sera pour Noël. . .je n'ai pas fini les achats pour Noël. . . mais une grosse partie est faite. . ..Tu restes combien de temps à l'hopital ? ? ??? Moi si tout va bien ils ne me gardent que 8 jours. . . j'espère que c'est vrai. . .. car je n'aime pas trop les hopitaux bien que je sois d'un milieu médical et para médical. . ..j'ose espérer que cela se passera bien car avec moi on peut s'attendre à tout. . ..il n'y a qu'à voir ma pauvre main. . . opérée depuis 2 ans d'un canal carpien par SOS MAINS, donc le top en principe. . . cicatrice tjrs enflammée. . . douleurs non stop de jour comme de nuit. . . j'attends le 11 décembre les conseils d'un 3ème chirurgien de SOS MAINS car je ne supporte plus de me réveiller à 2 h du matin en raison des douleurs. . .. je n'arrive plus à faire certaines choses et cela je ne l'admets pas, donc je cherche une solution pour arranger le problème. . ..et là l'origine vient du diabète quel ennemi sournois celui là. . . il agit dans l'ombre, sans rien dire mais il frappe dur et fort. . . je ne vais pas me laisser faire. . . bonne journée à toutes. . ..


la tourmente répond Posté le 10-11-2008 à 13:13
bonjour les filles,
et oui Maeva le 25 c'est l'opération du dos !!! Je ne suis pas très rassurée mais une fois passée et après quelques semaines d'immobilisation, ça devrait aller mieux surtout pour mon moral !!!
Tu parles de ta fille, presque comme ma mère parlait de moi il y a quelques temps : il est vrai que lorsque l'on voit les autres en ménage, avec des enfants et heureux on devient plus ou moins agressive, morose et difficile à vivre (j'ai connu ça !!!). Ta petite Louloute doit bien avoir changé depuis sa dernière visite : profites en pleinement !!
Pour mon déjeuner de vendredi, cela s'est bien passé - je n'ai pas trop envie de m'étendre sur le sujet .Nous devons faire des efforts tous les deux et nous en avons conclu après plus de 2 heures de discussion que nous pensons les mêmes choses, que nous souffrons tous les deux et que s'il n'y avait pas un minimum d'amour entre nous, il y a bien longtemps que nous ne serions plus ensemble (combien de fois nous l'avons dit et nous ne l'avons jamais fait !!!!). Je vous en reparlerai plus longtmps une autre fois !!!
Bisous à toutes, petit coucou à notre petite Nanou et plein de bonnes et de douces pensées pour tout le monde
@ plus


Maeva - (21) répond Posté le 10-11-2008 à 04:25
La Tourmente tu te fais opérer de ton dos le 25 Novembre ? ? ??? Baboune, le 27 Novembre je suis opérée d'une ablation totale (ovaire, trompes, utérus. . .)ma main je vois un chirurgien le 11 décembre car il y a deux ans canal carpien loupé donc je souffre depuis ce temps là. . . l'autre main se prend à son tour, et je ne veux pas souffrir des deux mains. . . mais en attendant il faut avaler le fameux 27 Novembre. . .. ma petite fille que du bonheur, tout sourires et plein de gazouillements. . .. j'en profite à fond mais hélas elle repart demain avec ses parents sur Paris et la prochaine fois où je la revois cela sera au moment de Noël. . .. il y aura eu de l'eau sous le pont depuis. . ..ce matin yoga. . . et nous souhaitons l'anniversaire de ma fille dans sa nouvelle maison (28 ans) elle est agressive car sa belle soeur de son âge est mariée et maman. . . je lui dis que tout arrive un jour ou l'autre. . . elle a un fichu caractère. . . je lui souhaite plein de bonheur car elle le mérite et je serai rassurée de la savoir mariée. . .. j'espère être entendue du ciel. . ..


la tourmente répond Posté le 08-11-2008 à 14:18
bonjour à toutes !
maeva nous serons hospitalisées en même temps !! Je me fais opérer le 25 novembre !!!!
je repasse dès que j'ai 5 minutes pour vous rendre compte de notre déjeuner !!
Bisous à toutes


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 08-11-2008 à 09:14
Bravo! je vois que çà avance dans le dialogue avec ton mari Angie. Nous laisseerons donc passer le wk et nous en reparlerons des les fêtes passees!
Maeva comme je suis contente pour toi , profites bien de ce petit bout de chou et de tes enfants , moi je vais faire de même , depuis trois jours je suis dans la cuisine , j'ai même fait le gâteau d'anniversaire de ma fille , avec des roses en pâte d'amande , un vrai chef-d'oeuvre!!!
tous les jours je pense à mon ex-mari , même la nuit je me réveille en sursaut et je me dis mais il n'est plus là !plus là! çà fera 1 mois dimanche , le jour anniversaire de ma fille . Bon, çà va passer!!
Maeva, tu as déjà fait tes achats de Nöel? ? ? hébé! tu m'épates . Je ni songe même pas ,quant à ta main , nous serons derriere toi le 27 mais comment aurons nous de tes nouvelles ? ? ???
Allez Angie fonce ma nénette , détends toi ce wk , occupes toi de tes petites est-ce que tu es en congé? cuisines , sors , rigoles et tout et tout .
Je retourne à mes fourneaux bon wk à toutes je vous embrasse tres affectueusement et un petit clin d'oeil à Nanou!!





la tourmente répond Posté le 07-11-2008 à 09:31
Merci à toutes !!!
Aujourd'hui déjeuner en tête à tête pour tenter de trouver des explications et des solutions !!! Nous sommes allés trop loin et le dialogue s'impose !!!
bisous à toutes; Maeva profite bien des instants de bonheur et Grosse pensée pour Baboune.
Coucou à Nanou !


Maeva - (21) répond Posté le 07-11-2008 à 04:03
YOUPIE, tu es là. . ..allez réfléchis car je comprends tout à fait ton désarroi. . .. mais je t'en supplie ne nous lâche pas car nous sommes toutes avec toi et tu le sais. . . tu peux compter sur nous sans problème. . .Baboune a raison, il faut te faire expliquer tout cela car c'est une inquisition dans ta vie personnelle privée et intime. . ..quant à moi je suis ravie car mes enfants arrivent ce soir pour le we avec MAYLIS dont je vais profiter très largement. . ...elle a certainement changé car elle a 4 mois maintenant. . . nous allon fêter l'anniversaire de sa marraine qui est ma fille (28 ans. . .déjà comme cela tourne. . .)donc cela va être super. . .un peu de soleil dans ma maison, parler d'autre chose et vivre autre chose ouf pour qqes jours. . . après je m'approche de la date du 27 Novembre à reculons. . ..bon on y est pas encore. . .je n'ai tjrs pas terminé mes achats pour Noël .. cela va se faire. . ..mes chères amies, je vous souhaite une bonne journée, un excellent moral, une bonne prise de conscience pour toi ANGIE, analyse le tout et surtout réfléchis bien avant de prendre n'importe quelle décision. . ..tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler à ton mari. . . je suis de tout coeur avec toi et les autres aussi d'ailleurs. . .. bisous à toutes. . .. . .. . .


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 06-11-2008 à 09:01
oui c'est bien çà ANgie bats toi resiste tiens bon , ne lâches pas prise, courage , tu vas y arriver , tout s'arrange toujours ds la vie d'une façon ou d'une autre!!! je suis tres contente de te retrouver ! tu vois toutes les filles ont eu peur et moi aussi , et tu vois nous accourons pour te soutenir!
avez-vous eu une explication?
je te bise et attends de tes nouvelles!


la tourmente répond Posté le 05-11-2008 à 15:52
autre chose, j'ai changé de pseudo et surtout de mot de passe d'accès au forum : le précédent était trop simple et mon mari n'a eu aucune difficulté à le trouver.
je vous lis et je prends note de tous vos conseils. Je suis déboussolée mais je vais me battre !!
A bientôt



131 - 140 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen