Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


APPEL AUX BOURGUIGNONS INSCRITS

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par KHELONIA (58) Posté le 10-04-2008 à 20:46
coucou ,j'habite la Nièvre et je souhaiterais savoir s'il y a d'autres bourguignons qui se sont inscrits et qui commencent le lundi 14 avril ou ont déjà commencé! Merci d'avance pour vos réponses.
Retour au forum
Delle (12) répond Posté le 28-11-2008 à 09:24
A l'attention de NANOU de Brion
je m'appelle Delle et j'ai croisé MAEVA sur un autre forum.
Aurais-tu la gentillesse de lui transmettre toutes mes pensées les plus affectueuses.
Je lui souhaite bon courage pour ces quelques jours à venir. Ils ne seront qu'un mauvais souvenir dans quelques temps, elle se sentira tellement mieux quand elle pourra aller se promener avec sa petite fille chérie au milieu de ses vignes qu'elle aime tant.
Avec toute mon amitié. . .
Merçi à toi NANOU !


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 26-11-2008 à 13:27
Bonjour les copines, comme promis, je viens vous donner des nouvelles de Angie, je l'ai eu ce matin au téléphone et elle allait bien, imaginez vous qu'elle était en train de marcher dans le couloir, l'opération s'est bien passée, et elle est contente que ce soit fait. Elle a encore une soucis avec son pied, mais çà c'est amélioré depuis hier, et le chirurgien lui dit que c'est parcequ'il a tiré sur le nerf sciatique et que çà reviendra au cours du temps, mais il lui a bien dit aussi qu'il lui faudra beaucoup de repos, au moins 6 semaines pour commencer, mais elle est jeune, et si elle est " sage" çà devrait aller, elle a bon moral et espère sortir en fin de semaine. J'étais contente de l'entendre et lui ai trouvé une très jolie voix. Je pense aussi à Maéva qui doit rentrer aujourd'hui à l'hôpital, je la contacterai vendredi.
Bonne journée à toutes bisous


Nanou (BRION, 71) répond Posté le 25-11-2008 à 13:49
coucou les filles, moi aussi, je pense très fort à Angie aujourdh'ui, en ce moment, elkle doit être en salle de réveil, demain je l'appelle et je vous donne des nouvelles. Merci de penser à mon dos, je dois dire que çà ne va pas mal, et si j'évite de faire des mouvements trops brusqes, je n'ai presque pas mal. Aujourdh'ui, je suis allée me faire vacciner contre la grippe, avant je ne le faisait pas, mais depuis 3 ans et mon cancer du sein, il paraît que c'est recommandé, et comme de plus, c'est recommandé pour les vieilles dames, je le fait!!!!!Maéva, bon courage demain pour rentrer à l'hôpital et pour jeudi l'opération, je te contacte. Je vous laisse pour faire une corvée: changer les fermetures éclair de la parka de mon mari et de mon manteau, vivement que ce soit terminé. bisous à toutes


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 25-11-2008 à 10:44
bonjour les filles!!
je pense à toi Angie, jour de trouille mais jour de soulagement j'en suis sûre , tu verras çà ne sera que du mieux pour toi!! allez , tu en as vu d'autres , courage , et tous pleins de bisous, bisous pour toi ma Angie!
et toi Maeva, tu es la plus courageuse dans tous les sens du mot alors je suis pres de toi par la pensee , tu rentres demainje crois? ? ? alors , ne t'inquietes pas, restes cool , pense a ta petite fille , que vas porter dans tes bras et que tu cheriras longtemps , longtemps!!
j'espère vous retrouvez bientôt toutes les deux et retchacher a nouveau !!
bn courage a vous deux pleins de grosses bises!!


Maeva - (21) répond Posté le 25-11-2008 à 05:33
Coucou je suis encore là, nombreuses pensées pour la Tourmente car c'est son jour d'opération, que tout se passe bien et que tout aille pour le mieux pour elle. . .. . . Amical merci de tes encouragements pour nous deux. . .. cela fait plaisir. . .. Nanou merci aussi à toi de ta gentillesse. . . deux amies partent se faire opérer. . . et vous êtes à nos côtés, ce qui est gentil et très sympa. . ..mille mercis et gros bisous. . ..


amical (St Pierre de Méarotz, 38) répond Posté le 24-11-2008 à 11:48
bonjour maéva et angie, c'est amical, je vous fais ce petit mot ce matin pour vous souhaiter bon courage et je serais avec vous par l'esprit, ont se retrouvera quand vous rentrerez, et vous verrais cela ira mieux, se ne sera peut être pas la grande forme, mais vous serais apaisé moralement. bon courage à vous deux et bonne journée. Amical


Maeva - (21) répond Posté le 24-11-2008 à 04:56
La Tourmente. . . moi aussi je penserai très fort à toi chacune dans et avec nos problèmes. . .. Baboune merci de ton réconfort. . . on en a bien besoin, pour ma part je suis absente 8 jours. . ..tu as raison on ne pourra pas faire d'excès car on sera sous haute surveillance. . .. et toi Nanou comment vas tu. . ..ton dos se remet il tranquillement. . ..gros bisous à vous toutes. . .


baboune (saint sulpice, 58) répond Posté le 23-11-2008 à 15:47
bonjour les filles me revoila , panne d'ordi. je vois que ce n'est pas la forme , mais tout se passera bien pour vous deux Maeva et Angie j'en suis persuadée, soyez quand même zen pour l'avant opération , c'est très important pour vous! que de se sentir bien ds sa tête et dites vous bien que çà n'ira que mieux après et vous direz si j'avais sû!!!! allez je suis là maintenant soyez fortes et puis en plus vous vous reposerez comme çà , je sais que vous ne ferez pas d'exces!!!
au lit on est bien !
et toi Nanou , comment va ce dos , toujours aussi douloureux? pas facile cette chute et on recupère moins vite a notre"âge"!!!!! prends bien soin de toi quand même , même si çà va mieux!
moi, demain, c'est le gynéco, visite de routine! mais ce n'est pas plaisant et de moins en moins! mais je ne suis pas à plaindre je me porte pas trop mal!!
mon adresse email à moi est : marylenepaule@wanadoo.fr
je serais ravie d'avoir de vos nouvelles et de vous soutenir comme vous l'avez fait pour moi ces derniers temps!
je vous embrasse toutes et bon courage à vous deux pour la suite , je vous attends donc sur le forum ou ailleurs! ok? bisous , bisous!


la tourmente répond Posté le 23-11-2008 à 09:26
bonjour les filles,
Nanou, j'ai bien reçu ton mail et je t'en ai envoyé un autre !
J'ignore si je vais avoir le temps de revenir sur le forum avant mon départ aussi je voulais en profiter ce matin pour vous dire au revoir et merci pour tout !
maeva je penserai très fort à toi jeudi matin et je t'appelerai en fin de semaine.
Nanou, j'attends ton appel, je suis très impatiente !
Voilà mes amies, je vous souhaite un bon dimanche et je vous dis à très bientôt mais cette fois ce sera au téléphone !

Je vous embrasse tendrement !


la tourmente répond Posté le 22-11-2008 à 18:58
je suis là Maeva !
L'hospitalisation est prévue pour une semaine - ce sera difficile pour moi !!Je n'ai pas trop le moral mais il faut bien y aller !!! J'ai aussi envoyer un mail à Nanou, j'spère qu'elle l'a reçu !!!
je vous embrasse toutes bien fort à demain c'est promis !



101 - 110 de 720
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 72
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen