Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 21-04-2009 à 14:55
Coucou,

Moi aussi, j'ai pas résisté à la balance ce matin, et elle m'a indiquée - 600gr je suis super contente mais le vrai résultat ce sera samedi, alors je vais résister à la pesée d'ici-là, super contente. . .. . ..pour toi aussi, c'est encourageant Domino09. . .. . .. . ..on va y arriver, il n'y a pas de raison. . ...

Bises les filles et en plus il fait une très belle journée sur Marseille, ENFIN !!!!!!!!


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 21-04-2009 à 09:17
salut a toutes, merci soleil, mais ce matin a ma grande surprise je me suis pesée sur ma nouvelle balance, et mon poid est descendu, j'étais trop contente, mais il m'en reste encore 4 à déccrocher, et c'est les plus durs, mais ça m'a donnée du courage pour continuer, et puis il y a vos encouragements, bisous et à plus tard.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 21-04-2009 à 07:29
Continue, Domino, sans parler du poids, on se sent mieux en mangeant plus équilibré. . .moi aussi, devant ma glace je vois la différence mais je ne voudrais pas perdre 5 kg moi non plus car si on est maigre, à notre âge c'est pas beau. . .ça fait "désseché" , je serais partante pour 1 ou 2 kg en moins, peut-être progressivement (très progressivement !!) l'année prochaine.
Courage à toutes !


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-04-2009 à 21:24
Bonsoir les filles,

Alors pour accélérer le processus, j'ai décidé de faire les repas à 900 calories cette semaine, j'espère que je vais arriver à tenir le coup en travaillant ce n'est pas évident, mais j'aimerai tellement arriver à perdre mes 2 derniers kilos et faire ensuite la stabilisation, alors j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains,j'espère que vous se soutiendrez et que j'arriverai à mon but. . .. . .

Lutch : ne perd pas courage, c'est déjà bien 1,5 kgs et comme tu dis, toi tu le remarques, c'est bien. . .. . .

Domino : j'espère quand nous lisant tu vas de nouveau te remotiver et reprendre ton régime, c'est sympa d'être bien dans sa tête et son corps. . .. . .non ? ? ?? ? ??

Bisous et bonne nuit. . ...


domino09 (mirepoix, 09) répond Posté le 20-04-2009 à 20:54
salut les filles, je vous lis tous les jours mais j'ai la flemme d'écrire,peut-être le mauvais temps du sud ouest, où une déprime,je n'ai pas suivie le programme ces derniers 8 jours,car je n'était pas du tout motivée,je l'ai repris aujourd'hui et je vais m'y tenir,s'est vrais que c'est motivant de lire vos encouragements,j'espère que je vais tenir le coup,allez bonne nuit et à demain.


fleur de lotus (01) répond Posté le 20-04-2009 à 18:46
Bonjour Soleil et Lutch , plus exactement Bonsoir !
Oui, bon week-end, il a fallu travailler un peu dimanche après-midi mais c'est uniquement de ma faute, alors tant pis, punie ! lol
Tu as certainement raison Lutch, il y a peut-être de l'envie et venant de mes deux trésors. . .? ? ? ce sont des hommes, allez savoir. . ., à la maison, ils préfèrent peut-être les rondes. . .lol
bonne soirée, bizz à vous.


lutch13 (13) répond Posté le 20-04-2009 à 14:22
moi je suis à 1,5kgs en un an, je trouve que ça se voit devant ma glace mais jamais personne ne l'a remarqué, parait-il qu'on le voit à partir de 5 kgs, autant dire que chez moi ce sera jamais, je serais trop maigre et de plus je suis trop gourmande pour le tenter.mais 10 kgs c'est énorme, ils sont tous jaloux, voila la raison !!!!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 20-04-2009 à 13:06
Bonjour les filles,

Fleur de lotus : je n'arrive pas à comprendre que personne te dise que tu as minci. . .. . .10 kgs ca se voit quand même,alors il y a un hic parce que je reconnais qu'autour de moi, souvent les gens me font la remarque et c'est vrai que ca ma fait hyper plaisir et ca te motive encore plus. . ...pour ce qui est de mon mari et ma fille, leurs compliments me vont droit au coeur et c'est un plaisir !!!!!!!!!j'en suis quand même à 17 kgs perdus maintenant. . .. . .. . .. et cette semaine j'ai décidé d'accélérer le processus et de faire les repas à 900 calories, on verra le résultat samedi et surtout si je vais tenir le coup. . ...à suivre.

Bisous les filles, avez-vous passé un bon week-end ? ? ???


fleur de lotus (01) répond Posté le 18-04-2009 à 18:42
Tout à fait d'accord avec Toi, Soleil, en premier, c'est d'abord pour nous que nous avons décidé de mincir, pour différentes raisons, esthétiques, confort, santé. . .etc
mais une petite étincelle dans le regard
de l'autre, un compliment d'une amie( sincère) ou d'un proche, genre, mais tu as minci ou je me trompe ? ça te va bien cette nouvelle toilette. . .(celle que tu ne pouvais pas mettre l'année dernière)
ça fait plaisir aussi !!!
Non ? J'aimerais bien un compliment qui me réchauffe le coeur. . .
avec presque dix kilos d'envolés, ni le fils, ni le père, ni personne d'ailleurs m'a encouragé. . .tant pis!!!
On va interroger notre " beau miroir" miroir, mon beau miroir, dis-moi ce que tu vois. . .lol
je crains le pire pour la réponse!!!
Bonne fin de journée à toutes.


fleur de lotus (01) répond Posté le 18-04-2009 à 18:29
Coucou à toutes en ce samedi un peu frisquet.
Je vous avais préparé un grand message et pfff. . .disparu en une seconde ?
Si les kilos pouvaient s'envoler aussi vite, ce serait le rêve !
Ce matin, -1 kilo pour deux semaines de vacances avec famille et amis, en faisant quand même très attention (pas de lentilles, pas de cornichon. . .lol)et avec bien plus d'activités, notamment
de la marche journalière et régulière, vous savez, celle qui vous laisse sur les rotules. . .sourire
d'où la necessité, d'être le plus mince possible pour avoir moins de mal à traîner ces boulets-bourrelets-kilos disgracieux qui nous essouflent, nous freinent et nous enlaidissent,
Nous de la belle jeunesse, vue de dos. . . à 500 mètres. . ., coiffée et satisfaite.
Bizz à toutes.



881 - 890 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen