Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


4 kg a perdre c'est aussi dur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lutch13 (13) Posté le 08-04-2008 à 15:23
j'ai un peu honte mais je n'ai que 4 kgs a perdre, je mesure 1,65m pour 58 kgs mais j'ai pris ces 4 kgs il ya 5 ans a la menopose et ils restent, j'ai tjs été tres mince et je ne me reconnais plus devant la glace, tout est dans le ventre, il faut dire que j'ai 57 ans, je suis en pré retraite, moins de stress, plus d'enfant à charge, qq fois les petits enfants, je suis quand meme tres active, j'enseigne en millieu associatif, je jardine, du sport et je ne mange que legumes et fruits, tres peu de viande, je me demande si j'arriverai à les perdre, j'ai commencé le 7/04, on verra....
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 11-05-2009 à 20:43
Bonsoir,

Aujourd'hui, jour de repos, j'ai eu la fièvre acheteuse et j'ai refait ma garde robe qui était un peu vide, il faut l'avouer. . .. . .. . .Trop bon. . .je me suis fait plaisir et j'aime bien ca.

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée.Bisous


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-05-2009 à 07:20
Un petit PS : quand je pense à ma copine de Marseille qui n'a pas eu d'enfants, un mari qui rentre une fois par mois, qui ne vit que pour son travail et s'occupe d'elle. . .Je dois dire qu'elle est magnifique, hyper mince. . .. . .mais bon, voilà, no comment !


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 11-05-2009 à 07:15
En tout cas, moi j'en ai planté, des tomates cerise !!!! ça m'a aidée hier au pique-nique : tout me tentait, j'ai déjà trop mangé mais pour limiter les dégats, j'avais amené une barquette de tomates et je les prenais pour . . .ne pas reprendre de gâteau !!
J'ai mangé trop de pain, de la salade de pâtes, du fromage, du gâteau. On est rentrés à 18 h et je n'en pouvais plus de la faim (il faut le voir pour le croire !!) j'ai re-mangé une part de gâteau. Heureusement que j'avais des tomates-cerise car je crois que j'aurais mangé tout mon frigo !!!Ah les piques-niques !!)
Aujourd'hui je me reprends, j'ai des asperges, des légumes verts et ..plein de travail au jardin !!


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 10-05-2009 à 20:59
Luntch : as-tu planté des tomates-cerises, je les adore. . .. . .. . ...? ? ??? hihihiihihi
Mais je vois double. . .. . .. . .pourtant je n'ai bu que de l'eau . . .LOL. . .. . ..

Coucou Hélène : et tes jambes alors ? ? ?

Bonne soirée et à demain, gros bisous


lutch13 (13) répond Posté le 10-05-2009 à 11:31
moi aussi, j'ai du atteindre mon poids de stabilisation car c'est tjs pareil sur la balance. je n'ai perdu qu'1,5kgs sur les 4 de mon objectif, peut etre que la nature fait bien les choses, je dois rester comme ça, mais toutefois si je fais un extra (et il y en a) il faut que je me surveille.
AUJOURD'hui c'est journée jardinage, fleurs et légumes, c'est dur et la terre est basse mais que c'est bon après ces petits légumes!!!
bon dimanche à toutes


lutch13 (13) répond Posté le 10-05-2009 à 11:31
moi aussi, j'ai du atteindre mon poids de stabilisation car c'est tjs pareil sur la balance. je n'ai perdu qu'1,5kgs sur les 4 de mon objectif, peut etre que la nature fait bien les choses, je dois rester comme ça, mais toutefois si je fais un extra (et il y en a) il faut que je me surveille.
AUJOURD'hui c'est journée jardinage, fleurs et légumes, c'est dur et la terre est basse mais que c'est bon après ces petits légumes!!!
bon dimanche à toutes


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-05-2009 à 21:04
C'est super, Soleil ! Tu as atteint ton but. Pour la stabilisation, je crois que ce qu'on a appris avec JMC nous sert bien. D'ailleurs je suis la championne de la stabilisation !!! pour le reste, je suis un peu moins forte !
La marche était un peu plus difficile que d'habitude car ça montait et ça descendait beaucoup, j'ai les jambes raides. . .
Bon dimanche à toutes


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 09-05-2009 à 15:20
Bonjour les filles,

Je suis comme vous pour la température de l'eau que ca soit en piscine ou à la mer. . .. . ..en fait ce que je préfère le plus c'est le soleil. . ...hihiihihi et ici on est bien servi. . ...LOL.

Bonne randonnée Hélène et toi Luntch comment vas-tu ? ? ?

Moi ce matin, la balance a annoncé - 800gr hummm ca annonce la stabilisation tout ca. . ..je crois que je vais essayer il est grand temps, après mes 17 kgs de perdus, ca serait plus sage. . .. . .. . .

Bisous et bon après-midi.


Hélène (Gray, 70) répond Posté le 09-05-2009 à 07:14
Oui, oui, oui c'est injuste !! tu verrais ce que mange mon mari !!
Le truc, c'est que lui, il ne mange jamais entre les repas mais je crois que si je mangeais autant que lui, je pèserais 10 kg de +
Je suis vraiment comme toi, Lutch, pour la rempérature de l'eau. Nous n'avons pas de piscine car ici, avec le climat, moi je trouve que ça fait plus de soucis que ce qu'on en profite mais j'ai des amis qui en ont (elles se baignent à 20°) alors on m'invite sans arrêt et je répète sans cesse "c'est trop froid" j'en ai même honte et je trouve des excuses mais moi je commence à pouvoir me baigner et je dis bien "pouvoir" à 26. A Gray, ça doit concerner 2 à 3 semaines et je n'en suis même pas sûre !!
Je me suis pesée et. . .toujours pareil, je me demande si je n'ai pas atteint MON poids avec une vie normale.
Cet après-midi, rando donc je mange et demain on a un pique-nique. . .donc je re-mange!!!! voilà ma vie, il faudrait que mon métabolisme s'adapte puisque mon psychisme ne le fait pas (ouh la la, dans quoi je m'embarque !!!!!!)
Bonne journée à toutes


lutch13 (13) répond Posté le 08-05-2009 à 10:43
ca y est, ça se remplit doucement, le plongeon pour moi, ce sera pour pllus tard car il me faut au moins 30, mon mari s'est pesé ce matin, car on lui disait qu'il avait maigri, -5kgs, c'est désespérant, il ne fait rien pour, il a peut etre un peu plus travaillé physiquement, beaucoup bu car il a fait très chaud et voilà, l'inégalité entre homme et femme sera tjs là, comment lutter?
je lui fait un peu la t^te par jalousie.
Je pars donner à manger au chien de ma fille qui se dore en famille sur les plages de la grande motte!!!
bonne journée à toutes.



811 - 820 de 1428
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 143
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen