Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles du29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoria (29) Posté le 23-03-2008 à 17:35
alors comment allez_vous toujours auusi motivées?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-05-2008 à 11:02
coucou les filles du 29 persones ce matin , bon j espere que vous allez bien bonne journeé demain grand j la peseé a+ et courage a toutes motivées motivées kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-05-2008 à 22:43
bonsoir malou bon courage malou pour tes coups de soleil moi je suis restée dans mon jardin bonne nuit a demain bisous kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 11-05-2008 à 22:25
même poids , demain je reprends la 1er semaine 1h de promenade de santé,àregarder les jardins beaucoup de monde à la plage de roscoff;je suis rouge pris d'es coups de soleil sur le nez a demain !!!!martine ;


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-05-2008 à 14:51
bonjour les filles du29 et molou moi pour la pesée hier matin rien pas de perte ni repris je stagne!!!!!!!! mais je reste motivée car ce matin comment il fait beau j ai voulu essayer une juppe qui etait dans l armoire depuis au moin 2 ans et un chemisier et j ai pu les mettre meme facilement je suis contente et toi la piscine bien non!!il faudrait que je prenne le temps d y aller car ca doit etre super moi qui aime nager je te souhaite un bon week-end de pentecote etcourage ont les aurrat ces kilos bisous a+ kénavo


malou (29) répond Posté le 09-05-2008 à 23:22
pas moyen de parler avec cettemachine elle efface tout !!!!1h30 de piscine depuis 2jrs moins d'eau de bue nmon taux de glycémie en baisse!je refais le yoyo depuis 2 semaines;sature avec les menus mais il faut que je sois patiente.DEMAIN JE ME PESE.+MESURE oui ou non= -ou+? ? ???ET TOI MARTINE


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-05-2008 à 15:31
ne t intiquiete pas tu y arrive quand meme ca va comment ce passe ton programme a+ peut-etre a ce soir courage ontva y arrivez a bout de ces kilos kénavo


malou (29) répond Posté le 09-05-2008 à 10:25
bonjour martine je suis àla recherche des forums ou je reponds je mets la liste ne trouves pas toujours !!!!!!!!!!!!!mais je suis pas tres douée avec l' ordi.a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-05-2008 à 10:18
bonjour les filles toujours personnes ? COMMent ca va donnez moi de vos nouvelles ca fait du bien de parler bon 8 mai et courage a+ kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 08-05-2008 à 10:15
bonjour les filles toujours personnes vous dormez ou quoi? comment ca va je me sent un peu seule aujourd huie (8mai) alors donnez moi de vos nouvelles car ca fait du bien de parlez allez les filles ont les aurras c est kilos courage et surtout venez parlez ca fait du bien bon 8 mai et a+ kénvo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-04-2008 à 10:53
bonjour les filles du 29 alors molou que devient tu tu va bien j espere bonne journée et courage bisous kénavo a+



21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen