Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


coucou les filles du29

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par victoria (29) Posté le 23-03-2008 à 17:35
alors comment allez_vous toujours auusi motivées?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 10:54
bonjour les filles toujours personnes,uo etes vous? POURmoi j ai repris le programme a 1400cal trop dur le 900cal je fesait que manger, comment ce passe votre programme allez venez parlez ca fait du bien il ny a plus personnes,je vouvous souhaite une bonne journée le soleil est de retour bon courage a toutes bisous kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 24-05-2008 à 09:16
bonjour les filles du 29 comment ca va ce matin moi pas de perte mais la semaine derniere j ai bien perdue 1kg800 alors je reste motivée bon week-end et bonne fetes des mamans a toutes je vous embrasse et courage les filles a+ kenavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 21-05-2008 à 10:44
coucou , les filles comment ca va aujourdhui il fait asser beau a brest j espere que ca se passe bien la semaine bonne journée a+ kénvo et courage a vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-05-2008 à 22:40
bonsoir malou c est sur quand on voit ces proches , déminuées ca fait mal, je te comprends mais c est la vie malou c est pas toujours facile allez courage a toi bonne nuit, et bonne journée a+ bisous et courage!! quand ca va pas vient parler sur le forum kénavo::::::::::::::::::::::::


malou (29) répond Posté le 19-05-2008 à 22:25
bon je suis revenue du22 le morale est assez bon , pour ma mére en forme , ma belle - mére ne manges plus toute seule , heureusement que le personnel est là pour la faire manger de l'hopital son docteur dit qu'elle sage , elle ne saitqui on est mais redit son nom et rigole si elle aurait pu être comme ca avant la vie ne serait qu' un long fleuve tranquillepour elle et nous mais lavie est là pour nous rappeler qu'on est peu de chose ici bas.voilà j'ai le blues comme à chaque visite .à demain!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 19-05-2008 à 10:14
bonjour malou et bien tu vois tu a perdue en centimétre félicitation , oui il fait beau mais le vent est froid , bonne journée das le22 A+ et courage a toi kénavo


malou (29) répond Posté le 19-05-2008 à 08:44
hier martine j'ai fait le tri dans mes fringues et retrouvé une chemise que je peux remettre au niveau des bras perdu 1cm et fermer niveau de la poitrine mais je suis contente un peu de positif.bon le temps est beau alors je vais dans le 22 voir ma mére et ma belle -mére pourvu que le moral soit aussi au R D V .a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-05-2008 à 22:15
bonsoir malou, ne te décourage pas tu as peut- etre perdue en centimetre essaye des fringes et tu verrat mais surtout ne te décourage pas tu vois moi qui ne perdait plus depuis 2 semaines et la j ai perdue 1,800kg ne perd pas courage et si ca va pas vient parler sur le forum je te souhaite une bonne nuit et un bon dédut de semaine et courage a toi kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


malou (29) répond Posté le 18-05-2008 à 01:33
martine pas perdu mais pas repris, demain je me mesure,3fois la balance ne dit pas le même poids belle perte pour toi,chez moi onme ditque j'ai l'air moins sérre dans fringues alors espérons!!!!!!!que ce soit vrai! bonne nuit;


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 17-05-2008 à 10:07
coucou les filles du 29 comment ca va moi la peseé ce matin moins 1,8kg en fin , je stagnait depuis 2 semaines il me reste encore a perdre 9 kg j espere que pour vous ca c est bien passez allez courage les filles on les aurrat ces kilos bon week_end et courage a toutes a+ et kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen