Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
didille (86) répond Posté le 13-05-2008 à 07:47
pour l'apéritif, je le remplace par un jus d'orange ou de pamplemaousse et je mange des radis, des tomates, des branches de celeri cru et cela ne m'insite pas à manger sucré et l'alcool n'est pas indispensableà bientôt nicole didille 54 ans,(86)


Mammymanicole (Bayeux, 14) répond Posté le 12-05-2008 à 18:38
Nicole,64 ans (14)
Bonjour à toutes.J'ai démarré le programme le 31/03/08 et depuis j'ai perdu 5kg.Je suis vraiment satisfaite des recettes.Je prends de temps en temps l'apéritif le w.k. avec mes enfants et petits enfants.Cet écart m'a fait reprendre 1kg.Avez vous aussi ce problème, si oui comment le gèrer vous? Merci d'avance et bon courage.A bientôt. . .


didille (86) répond Posté le 12-05-2008 à 13:48
ce matin , ma fille et son ami sont partis en allemagne, des pleurs et des émotions . j'ai un fils à poitiers, il a un petit garcon de 3 ans que je vois tous les jours, car je suis secrétaire dans une matenelle et il est dans l'école où je travaille, mais je suis seule , donc je suis partie marcher 5 kms, pour évacuer ma tristesse bises à toutes odile


mamyli répond Posté le 11-05-2008 à 15:55
Dauga si tu ne veux plus rien recevoir, clique sur la petite croix verte en bas de page de ton forum et tu ne recevras plus les alertes.


Nadette (28) répond Posté le 10-05-2008 à 12:25
BONJOUR A VOUS DEUX , moi ce matin 1 , 300kg de moins et 2 cm de partout c'est super bonne journée et a plus bisous NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 09-05-2008 à 20:24
bonsoir a vous deux bienvenus azad 13 ,un week end super j'ai ma petite fille jusqu'a lundi elle et tres contente elle a 14 ans elle me dit toujour mamy je t'aime ou mamy t'ai belle cela et super dans les yeux de ses petits enfants tes enfants vivent en allemagne cela doit te manqué d'etres loin d'eux a tu des petits enfants ,bonne soirée a vous deux et a bientot bisous NADETTE


didille (86) répond Posté le 09-05-2008 à 19:23
merci pour vos messages, cela remonte le moral, car seule, les discussions?J'AI MES ENFANTS ARRIVES D'ALLEMAGNE DONC JE LEUR AI CUISINE DIET ET ILS ONT BEAUCOUP APPRECIES CELA ME PERMET DE RESTER SUR LE REGIME? SANS TROP D ABUS ? A BIENTOT LES FILLES? OU HABITE MAMIE 56 ANS? DIDILLE


azad (13) répond Posté le 07-05-2008 à 17:58
reponse pour nadette et didille ,bonjour a toutes 2, moi je sui s mamy60 et aimerai me joindre a vois pour dialoguer et echanger nos idees et nos astuces qu'en pensez vous
a bietot donc de vous lire


azad (13) répond Posté le 07-05-2008 à 17:54
salut mamy 56ans , moi je suis mamy 60 et je cherche copine pour faire la route pour perdre nos kilos ,cele nous encouragera ,je ye bise et a bientot


Nadette (28) répond Posté le 07-05-2008 à 17:38
bonjour didille , moi j'ai bientot 61 ans et je vois que tu et bien seule je passe souvent a poitier car j'ai de la famille a Niort donc je passe a poitier pour allez les voir j'y suis passé le week-end dernier pas mal ta perte de poids moi j'ai commencé le 17 mars et j'ai perdu plus de 5 kg je te souhaite une bonne fin d'apres midi et a plus tard NADETTE



111 - 120 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen