Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


mamie de 56 ans cherche copine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dauga (POITIERS, 86) Posté le 13-03-2008 à 10:18
je ne souhaite plus recevoir les échanges du forum
Retour au forum
didille (86) répond Posté le 16-05-2008 à 19:58
mamie à 54 ans, je suis seule, et pas toujours le moral à cause du travail incertain, j'ai un petit fils de 3 ans et ma fille est en allemagne , elle n'a pas d'enfant , elle est venue la semaine dervière, donc j'ai le cafard , je ne la reverrai pas de sitôt, heureusement que mon fils est à poitiers à 4 kms de chez moi et j'ai mon pt fils à l'école où je travaille, a bientôt odile


nicky (harfleur, 76) répond Posté le 16-05-2008 à 14:21
coucou mamie de 56 ans jaimerai faire la route avec vous ça m'aiderai beaucoup je suis mamie 54 ans bisous Nicky76


mamyli répond Posté le 16-05-2008 à 14:12
Didille si tu fais de la marche, c'est déjà bien!Pour ce qui est des enfants, on s'inquiète tjrs pour eux, quel que soit leur âge: on reste toute notre vie une maman! Et c'est tant mieux.Mes enfants ont 29 et 35 ans mes pts enfants 10,5 et 2 ans.On est là pour les aider quand ils en ont besoin mais il ne faut pas non plus être trop présents: il faut trouver le juste milieu.Pas facile!
Mais malgré les soucis, je considère comme un gd bonheur d'avoir une famille unie .


didille (86) répond Posté le 16-05-2008 à 07:55
cette semaine, c'est n'importe quoi, le départ des enfants, mon fils qui démarche pour construire, les grèves à l'école, j'ai du mal à me concentrer sur le régime,il faut que je me secoue, je marche beaucoup donc le sport j'ai un bras avec une calcification donc je ne peux pas faire de mouvement, la piscine je ne sais pas nager, peut être que je vais m'inscrire pour apprendre hum!hum!!!tout les clubs de gym les prix sont +++QUE ME CONSEILEZ VOUS LES COPINES BISOUS JE PARS TRAVAILLER ODILE


Nadette (28) répond Posté le 15-05-2008 à 21:45
ALORS LES FILLES ON PROFITE DU BEAU TEMPS ET PERSONNE SUR LE FORUM BONNE SOIRE A TOUTES A+ NADETTE


Nadette (28) répond Posté le 14-05-2008 à 20:10
merci odile ,tu a raison il faut poursuivre sa route j'ai le moral sauf quand je vois mes petits enfants souffrir ,pourquoi tu risque de ne pas retrouvé ton emploi cela devient insuportable pour celles qui veulent travaillé je te souhaite quand même une bonne soirée et une bonne nuit a toutes bisous A+ NADETTE


didille (86) répond Posté le 14-05-2008 à 13:15
bonjour les filles, nadette je suis de tout coeur avec toi pour toutes ces souffrances,je crois que nous avons toutes un calvaire à passer, il faut toujours avoir espoir et garder confiance, j'ai eu des années très pénibles mais je préfère regarder devant moi, car je n'ai qu'un emploi avenir et je crains pour la rentrée, je vous embrasse à bientôt odile


Nadette (28) répond Posté le 13-05-2008 à 15:15
bonjour a toutes ,odile courage je sais quand on les vois partir dans leurs foyez cela nous creve un peu le coeur mais eus doivent faire leur vie a leur tour , moi j'ai trois petits enfants dont 2 sont atteint d'une maladie genetique ma petite fille agée de 14 ans et son cousin agé de 15 ans il vient d'etres opéré d'un pied pour lui evité a court terme le fauteil roulant et ma petite fille a marchée a 2ans1/2 cela fait tout drôle vu qu'elle etait tres grande pour son ages enfin chacun sont flambeau a porté moi mon mari et mes trois enfants plus deux de mes petits enfants sont atteint de cette saletée de maladie mais nous fesons avec bonne fin d'apres midi a toute et a plus tard si vous avait le temps .
bisous a toutes NADETTE


mamyli répond Posté le 13-05-2008 à 14:20
Excuse moi Nicole, mon bavardage est ausi pour toi..


mamyli répond Posté le 13-05-2008 à 14:18
bonjour Nadette, Didille et Zaza.
C'est Dauga qui a ouvert ce forum et là voilà disparue! Je viens discuter un peu avec vous.Difficile de trouver un forum sur lequel on se sente bien. J'en regarde quelques uns , et j'essaie de participer mais tous ne me conviennent pas.
Je suis mamie aussi et j'ai la chance d'avoir ma fille à côté avec 3 petits enfants: que du bonheur.
Mon fils habite à 4 h de chez nous et il n'a pas encore d'enfants.
Pour ce qui est du régime Cohen, c'est galère!!! Pour moi, car les menus sont très bien faits il suffirait de les suivre pour perdre du poids.Mais je suis une incorrigible +++ POUR CE QUI CONCERNE LES GRIGNOTAGES( et le mot est faible!).A une autre fois bon après midi à vous 3.



101 - 110 de 122
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen