Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
Myme (bonnemaison, 14) répond Posté le 02-07-2008 à 07:28
Salut,je dois partir en Savoie pour quelques semaines, amusez vous bien!
Bises


aululu (83) répond Posté le 02-07-2008 à 06:49
salut les filles c'est moi qui vais avoir la visite en 1° de mina ninanaire
je suis très contennte je vais prendre la douche et hop au boulot bisous bonne journée à+ tard


mina (CANNES, 06) répond Posté le 01-07-2008 à 21:58
eh les filles, coucou..

sais pas si ce sera une bonne nouvelles pour vous, car je suis arrivée à cannes et après-midi, comme quoi tout arrive, et je vous réserve une bonne fessée à chacune car vous vous êtes biens moquées de moi !!! rire. . .alors je vais vite me venger. . .et vous ne savez pas ce que c'est qu'une "mina en colère". . .
donc vous allez vite me voir, et ça, pour moi qui ne vous connait que par écrit et photos, c'est trop génial!!
alors à très bientôt à vous, laissez moi prendre mes marques et me reposer un peu, et on met ça au point pour votre visite comme promis à cannes, ce sera un grand plaisir et une grande joie (rien que ça!! rires)
allez les amies, à bientôt "en nature" et pas par écrit, plus sympa tout de même!!
gros bisous à toutes. . .. . ..


Tinette (83) répond Posté le 01-07-2008 à 20:46
HELLO, bsr les filles:

Il fait tellement chaud, que l'on a envie de rien faire. Et question nourriture, c pas qu'on mangerait énormément. Bon, j'espère que cela va me permettre de maigrir encore un peu.
Et vs où en êtes-vs?

CARO, ti oiseau des Iles, dés que MINA ns dit d'aller la voir, on s'organisera. Comme ça, tu te changeras un peu les idées en juillet. Moi aussi je travaille mais j'ai mes w-e et je vais surtout aller à la plage. J'ai également beaucoup d'invitations mais j'arriverai à me libérer pr le jr J. à +++ et bisous.

MINA jolie, ce W-E? JE SUIS PRISE mais si tu ns fixe un jr pr venir te voir, je pourrai ainsi le réserver.
J'ai su également aujourd'hui que je ne travaillerai pas du jeudi 10/07 au 14/07 inclus alors peut-être que l'on pourra se voir plus vite. Voilà, sinon je suis libre ts les vendredis aprem et les W-E.

TITI, comment va? Est-ce que tu pars en vacances en juillet? Tjrs en train de rénover ta maison!!! BISOUS

CHRISLOVI? où te caches-tu? ALLEZ, viens ns dire où tu en es avec ton régime. As-tu réussi à perdre un peu depuis ta remotivation? BISOUS

AULULU, tu as bien bossé et maintenant tu as droit de te reposer quand même!!!
On se tient au courant pr aller voir MINA; à +++

Pr la photo que j'ai mise sur le forum, c pas terrible. Je ressemble à rien, et pr celles qui me connaissent, qu'en pensez-vs? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?

A TOUTES, à +++ et gros bisous







Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 30-06-2008 à 22:01
Coucou les filles,
J'ai tout lu mais suis très fatiguée et ne me souviens déjà plus de tout. Chuis nulle !
Bon, notre MINANOUNETTE arrive en radeau ? Vendredi ? Mais alors on va la voir sur TF1 en direct dans Kôh-Lanta ? ? ??? Aaaaah c'était donc elle ? ? ?? ? ?? ? ? Ok ok ok !!!!!!!!!
POur répondre à Mina, le grand est reparti chez sa mère jusqu'au 4 août. Nous sommes donc tous les 3 avec Audrey. LIonel bosse donc je passe mes journées seule avec elle : on va faire des courses (dur dur avec la chaleur), sinon j'ai mis sa piscine sur la terrasse et elle joue avec ses jouets de plage. Elle dort beaucoup, mange peu et est assez énervée à cause de la chaleur, ce n'est pas évident, mais on fait avec. Moi je ne me plains pas, au contraire, je suis une fille des îles et je suis dans mon élément. En résumé, mois de juillet bof-bof pour moi.
En août, mon amie de Bordeaux vient avec sa famille passer 1 semaine, puis nous partons à Bordeaux chez ma g-mère 2 ou 3 semaines. Je cherche toujours quelqu'un pour garder notre gentil Chipper, je suis désespérée. On n'a pas les moyens de le laisser en chenil et ça craint. Sniff. . .
On ne pense pas non plus pouvoir faire de la moto en amoureux puisqu'on a Audrey (Lionel ne veut pas la mettre dans les sacoches !!!).
Enfin bref. Vous devez vous dire qu'il y a pire. Certes. . .
Je vous fais de gros bisous, à très vite.


aululu (83) répond Posté le 30-06-2008 à 20:35
les moussaillonnes ou etes vous le capitaine a rejoint son bateau vous avez deserté 15 jours de cachot sans bouffe sans eau comme ça vous allez les perdre vos kilos et surtout sans hommes hihihihi bisous bonne nuit la dernière avant 15jours dans vos lits bien douillés à demain


aululu (83) répond Posté le 30-06-2008 à 09:19
coucou mes forumettes me revoici me revoilà me revoilou, je suis très fatiguée mais de vous avoir lu cela m'a fait plaisir avant d'arranger tous mes ustensiles que j'ai utilisé pour la cuisine je vous envoie ce mot, mina tu n'as pas précisé quel vendredi que tu arrives hihihi, à partir du 11juillet j'ai mes petites filles samedi celui là je suis invitée à un anniversaire, mon apéro amelioré a enormément plu j'ai passé 3j1/2 en plus de mon boulot au marché, durant ces jours je vous lisai mais pas le courage d'écrire, chrislovi ou es-tu je vais la contacter sur msn ces jours-ci merci tinette pour avoir fais la commission aux copines, ainsi que vous toutes, maintenant je vous quitte et à +tard dans la journée bisous


mina (CANNES, 06) répond Posté le 29-06-2008 à 09:31
COUCOU A TOUTES, BON DIMANCHE..
TINETTE tu travailles en juillet, ça n'a pas changé? quels seront tes jours de congé?
CARO ET MARIE des projets en juillet?
MARIE bon courage alors pour tes préparatifs, quelle travailleuse tu fais! bravo!

je pars (ne riez pas!!!) semaine prochaine je serai à cannes vendredi, le train est réservé;
alors le we sortie possible pour vous rencontrer si votre emploi du temps le permet, j'ai hâte d'arriver..
gros bisous et très bon dimanche


Tinette (83) répond Posté le 28-06-2008 à 11:51
A PARDON
EVA: je piquerai une tête pr toi, no problèmo mais j'aimerai quand même te revoir; bientôt j'espère. Bisous à +++


Tinette (83) répond Posté le 28-06-2008 à 11:48
ME REVOILOU:

Juste pr vs dire de la part de notre chère AULULU:
Elle ne peut pas venir sur le forum car elle est trés occupée. Elle doit préparer pr 60 personnes (si si) des verrines, des tartelettes et autres préparations. Donc, ns la retrouverons la semaine prochaine. Elle vs embrasse ttes.

MYME; que c dommage de ne pas pouvoir descendre, je comprends ta tristesse; mais surtout, ne baisse pas les bras. Si tu fais régime pr lui, c aussi une satisfaction pr toi. Tu seras mieux dans ta "peau" et dans ta tête. Et je pense que ta fille va te trouver changer et que tu auras des compliments.
Bisous ma belle et à +++

MINA jolie: ns allons t'appeler "Désirée" et t'as intéret à pagayer vite, allez, fais ns signe, je ne te vois pas; LOL

A LUNDI LES COPINETTES ET BISOUS. Passez un W-E.



231 - 240 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen