Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 06-07-2008 à 10:38
je vous souhaite de passer une excellente journée et à + tard bisous


aululu (83) répond Posté le 06-07-2008 à 10:36
coucou mes forumettes, hier j'a passé une excellente soirée jusqu'à 3h du matin il y avait une très bonne ambiance à cet anniversaire, je viens juste de me lever et en buvant mon café je vous écris, mon ami henri a voulu que je lui récite le poème de fernandel "l"accent",quand nous nous verrons je vous le réciterai,
effectivement nenette le monde est petit mon prénom c'est marie ton magasin est au centre de mandelieu?
coucou les autres filles ou etes vous encore ce matin au lit ? caro je te souhaite de passer une très bonne journée avec ton mari et Audrey bisous à vous 3
profil il n'y a pas d'age pour maigrir tu n'es pas vieille tu sais avec mes 62ans je ne me sens pas vieille du tout à part le matin quand je me lève je ne me rend pas du tout compte de mon age, hier soir malgré une douleur à ma hanche cela ne m'a pas empéché de danser,


aululu (83) répond Posté le 06-07-2008 à 10:36
coucou mes forumettes, hier j'a passé une excellente soirée jusqu'à 3h du matin il y avait une très bonne ambiance à cet anniversaire, je viens juste de me lever et en buvant mon café je vous écris, mon ami henri a voulu que je lui récite le poème de fernandel "l"accent",quand nous nous verrons je vous le réciterai,
effectivement nenette le monde est petit mon prénom c'est marie ton magasin est au centre de mandelieu?
coucou les autres filles ou etes vous encore ce matin au lit ? caro je te souhaite de passer une très bonne journée avec ton mari et Audrey bisous à vous 3
profil il n'y a pas d'age pour maigrir tu n'es pas vieille tu sais avec mes 62ans je ne me sens pas vieille du tout à part le matin quand je me lève je ne me rend pas du tout compte de mon age, hier soir malgré une douleur à ma hanche cela ne m'a pas empéché de danser,


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 05-07-2008 à 20:33
nenette83,aululu; le monde est petit , mon magasin est a mandelieu , mon mari connais patrick bertaina avec la saison c'est du 5h du mat avec une coupure et reprise a 15 jusqu'a 20h , c'est beaucoup de boulot , surtout la mise en place avec les fruits de saison peches , brugnons cerises etc , mais c'est assez plaisant ! enfin les touristes arrivent
! a bient^t bisous


profil (83) répond Posté le 05-07-2008 à 16:38
un petit passage sur le site pour repondre a jacqueline j'habite a la garde j'ai laisse tomber le regime mais jefais tout de meme attention oilà je vais avoir 56 ans et c'est pas facile de maigrir a cet age alors bon courage


jacqueline (LA VALETTE, 83) répond Posté le 05-07-2008 à 16:12
Quequ'un habite t il La Valette.Je m'appelle Jcaueline,j'ai commnçé le 19 mai sans beaucoup de réussite.Encouragez moi.Merci


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 05-07-2008 à 12:00
Bonjour les poupées,
MINA, je t'écris un mél au sujet de notre rencontre en juillet.
Contente, j'ai perdu du poids et je suis revenue au poids le plus bas que j'avais atteint avant de faire des bêtises nutritionnelles. Je suis plus motivée que jamais.
Cet après-midi, on va à la plage, et demain mon mari me réserve une surprise (à 1h30 de route de Toulon. . .), donc je ne sais pas où on va ni ce qu'on fait. J'ai hâte ! J'espère qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui.
Gros bisous, les copines, et bon WE.


aululu (83) répond Posté le 05-07-2008 à 08:28
excuses me suis trompée pas ninette mais nenette


aululu (83) répond Posté le 05-07-2008 à 08:27
coucou les forumettes il fait beau ce matin, cette nuit il a fait un peu frais c'était très bien ce soir nous sommes invités à un anniversaire,je vais partir faire les courses et vous que faites vous ce wk ?bisous à+tard dans la journée


aululu (83) répond Posté le 05-07-2008 à 08:23
bonjour ninette, tu tiens ton magasin aux adrets? j'ai travaillé 20ans sur les marchés de frejus, ste maxime, st tropez avec francis barbero et maintenant j'aide 3 fois par semaine à frejus plage et mandelieu patrick bertaina je suis resté quelques années avec sa mère voilà nous fiasons le même boulot en somme, bisous à+ tard dans la journée je te donne mon mail
marieireneraffin@free.fr
msn jcraffin@hotmail.fr



201 - 210 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen