Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 15-08-2008 à 08:25
nenette83 , voilà cela fait 2 mois jour pour jour que j'ai commencé mon régime et je n'ai perdu que 3k5 , bon on va se contenter de çà , c'est vrai que je n'ai pas suivi à la lettre vu que nous sommes souvent sollicités , et vous ou en êtes vous?donnez moi du courage bisous


aululu (83) répond Posté le 11-08-2008 à 10:33
coucou mes forumettes, oui c'est vrai ce n'est pas du repos avec mes petites surtout la dernière mais je me suis régalée, je les sortai souvent tout en travaillant, j'en profite car elles grandissent et plus tard ce sera fini tout ça, l'an prochain j'aurai mon petit fils en plus j'en suis ravie bisous à toi titi et aux autres forumettes bonne journée bisous


titi (83) répond Posté le 10-08-2008 à 17:33
coucou vous toutes
Même si je vadrouille souvent je fais quand même un petit tour de temps en temps sur le forum
Je passe enfin des vraies vacances pour la première fois de ma vie, alala quel pied!!!
Et le régime ben. . .. je reprend en septembre parce que là, c'est la cata
j'essaie de limiter les dégâts. . ..
bisous à toutes
Marie, profite du calme et repose toi bien, les enfants c'est pas de tout repos!!


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 10-08-2008 à 04:40
nenette83 debout de bonne heure pour aller travailler, de temps en temps ; pour moi la balance ne descend pas tres vite , c'est vrai que je ne suis pas a la lettre le regime enfin on se motive quand meme, je fais attention , bonne journee a tous bisous


aululu (83) répond Posté le 09-08-2008 à 22:30
coucou les filles me revoilà après un très long silence radio de ma part, mon mari a remonté les petites le 1 aout et depuis suis seule quel calme à la maison j'ai tout remis en ordre à part évidement le repassage, sinon je travaille toujours, comme demain matin,aujourd'hui je devais reprendre le régime et vu que l'on m'a appelé ce matin pour aller bosser, je l'attaque demain j'ai tout prévu pour le repas je reprend depuis la 1° semaine, en étant seule cela me motive davantage,
je vois que vous etes quel q unes a etre parties en vacances, comme tinette et caro, mais je ne vois plus chrislovi, lydia éva quand j'aurai un petit momment je leur enverrai un msn ou un coup de télép, à part ça tout va bien, et titi aussi doit s'éclater avec ses neveux et ses amis, je vous fais un gros bisou en espérant que d'ici la fin du mois vous réintègrerez le forum dare dare hihihihi, bisous bon wk




Tinette (83) répond Posté le 07-08-2008 à 12:04
Ah que se passe t-il?
LES MESSAGES SONT DE NOUVEAU DANS L'AUTRE SENS. C QUOI CE BINSEEEEEEEEEE? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??


Tinette (83) répond Posté le 07-08-2008 à 12:01
BJR A TTES:

Comme vs pourrez le remarquer, ts les forums ont été chamboulés. Il ne faut plus aller au dernier mais rester au premier, pr lire les messages les plus récents.

A TTES, je vs dis au revoir car je pars en vacances du 9/08 au 20/08 inclus.
Passez vs mêmes de bonnes vacances et gros bisous à ttes. Martine dit Tinette.


damienne (LES ADRETS DE L'ESTEREL 83 répond Posté le 07-08-2008 à 07:33
Nenette83,Mina as-tu reçues les photos de notre virée a Cannes, Tinette oui , pdt 2 jours je garde mes petites filles Chloé et Camille, alors cuisine et surveillance bien qu'elles sont 12ans , mais elles sont adorables quand même ,a plus bisous


mina (CANNES, 06) répond Posté le 06-08-2008 à 22:28
coucou mes jolies Tinette et Nenette,
j'ai été très heureuse de partager une complicité de quelques heures avec vous, ça a été un moment surper agréable!
expérience à poursuivre dès que nous le pourrons, sans aucun doute, pour un agréable moment;
gros bisous à vous et bonnes vacances


Tinette (83) répond Posté le 02-08-2008 à 20:26
COUCOU

Comme le dit Nenette, ns avons passé une bonne journée avec MINA à Cannes.
Suis contente d'avoir pu voir le Carlton de près dont ns avons étrenné les toilettes; si si!!!
et le paysage est magnifique car beaucoup de palmiers, de verdure et de fleurs.
Et té, c que ns n'avons pas les mêmes valeurs, lol!!!!
Le petit repas de midi était agréable, dans un resto de bord de mer dont notre MINA jolie en avait le secret; oups!!!
Ns avons fait les piplettes car trop de choses à se dire en quelques heures.

Bref, c'était super et ns espèrons que d'autres personnes pourront venir lors d'une nouvelle sortie.

Nenette, tes fruits, un délice, je me suis attaquée à 1 pêche et 1 nectarine en rentrant, après t'avoir déposée. C'était trop tentant!!!!!!!!

Bon, à ttes je vs dis bsr et bon dimanche. BISOUS LES CHOUPINETTES



121 - 130 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen