Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
profil (83) répond Posté le 03-09-2008 à 09:24
bonjour a totes me revoila depuis pluseurs mois ou comme pratiquement tout le ond j'ai abanonne le regime ma nouvelle motivation pour recommencer c'et de me regarder dans la glace et d'aller essayer des vetements plusrien ne va alors depuis lundi j'ai recommence car il ne faut pas laisser trop les kilos s'installer alrs courage et l'ete et presque fini cela va etre plus facile


jeannie (56) répond Posté le 03-09-2008 à 08:26
Caronelle, il ne faut pas regretter, tu as apprécié C le principal,tourne la page et reprends toi en main avec la rentrée.Dis toi que la page est tournée et c'est vers une nouvelle aventure que tu vas.
Bonjour à Tinette. J'ai un resto demain et j'appréhende aussi.C dur de refuser un apéro quand on est en société. On verra. à + Jeannie


Tinette (83) répond Posté le 02-09-2008 à 17:08
BJR A TTES:

CARO, ti oiseau des iles. Mais si que ns te lisons. Je comprends ton désarroi d'avoir repris presque ts tes kilos. Dés que ns faisons un régime, il faudrait refuser les invitations mais zut alors, on ne vit plus!!! Et comment ne pas craquer et se régaler de ttes ces choses qui envahissent les rayons d'alimentation. Bref, il ns faut être de glace pr y résister et de plus la glace. . .. . .. . . ça fond.
Allez choupinette, remets toi vite en selle et essaie en 1er de moins manger sucré et moins gras, et ça sera déjà bien. ET ne te resserre pas, tu te sentiras plus légère. OP PO POPE!!!
Je ne t'oublie pas et je reviendrai te lire sur le forum si tu veux.
AINSI QUE TTES LES COPINES DU FORUM, A + TINETTE


Caronelle (Toulon, 83) répond Posté le 02-09-2008 à 11:27
Coucou,
Je n'ai pas encore lu vos dials depuis fin juillet, pas trop le temps. Je le ferai dès que j'aurai 1 heure devant moi. Je passais juste vous donner un aperçu de mon état :
Voilà, ce qui devait arriver arriva. . . j'ai abandonné le régime fin juillet car l'été arrivant, je ne pouvais pas me soustraire à toutes les invitations. J'ai voulu en profiter. Faire un régime est très frustrant !
J'ai donc tout arrêté, repris tous mes kilos perdus (sauf 1), et je n'ai pas le moral. Pas le courage non plus de reprendre tout depuis le début. . . que faire ? ? ? Je n'en sais rien. Il me reste 1 an à m'occuper de mon bébé à la maison et j'aimerais en profiter pour faire des choses intéressantes, mais la motivation n'est pas là. Et je m'en veux beaucoup.
Voilà, j'avais juste envie de mettre par écrit ce que je ressens, même si vous le lisez pas. Moi ça m'a fait du bien.
Gros bisous, les louloutes, et à bientôt.


Tinette (83) répond Posté le 01-09-2008 à 16:49
Ohié, ohié; bjr à ttes:

Et bien, me revoili et me revoilou!
J'ai repris le boulot ce matin et je profite que ma pitchounette se repose pr venir vs dire quelques mots.
Mais tt d'abord, bienvenues à Mamou et Jeannie. Ns essaierons de vs soutenir comme le dit si bien notre gentille TITI et beaucoup de peps de notre chaptaine AULULU.
Et bien pr en revenir à mon apéritif dînatoir, ça va, je ne me suis pas trop goinfrée. Mais c sur, c quand même des choses un peu plus grasses et caloriques.
Bref, je vais me rebouster et j'espère ne plus lâcher en cours de route.
Bravo TITI d'avoir reperdu tes petits kilos, c comme ça qu'il faut faire. Il faut se dire que dorénavant, ns devons ns surveiller en permanence pr ne plus reprendre. AINSI VA LA VIE!!!

ALLEZ MES PITCHOUNETTES, A + ET GROS BISOUS;
Où sont ttes NOS COPINES, SNIFF!!! Cmt vont elles?


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 01-09-2008 à 09:32
bonjour les filles du 83 et jeannie et les autres bien sur.tres en forme pour commencer et un moral d enfer.a ce soir bisous


jeannie (56) répond Posté le 01-09-2008 à 09:15
Aululu, je n'ai perdu que 700G pas grand chose pour une semaine, je dois être comme les diésels, lent au démarrage. J'ai le morale et j'attend samedi, j'ai ramassé ma balance sinon, ce serait ts les jours.
Bonne semaine à toutes et à +


aululu (83) répond Posté le 01-09-2008 à 08:20
coucou mes forumettes bisous, je vous souhaite la bienvenue mamou et jeannie
ne t'inquiètes pas mamou vu que tu vas avoir les repas équilibrés je pense que le soir tu ne pourras pas tout avaler,si tu ne peux pas par exemple manger ton fruit ou ton yaourt après le repas gardes le pour 4h, je te souhaites bon courage, bisous,
jeannie combien as-tu a perdre ?
je vous souhaite une bonne journée à vous toutes et de gros bisous à+ tard


Mamou (Toulon, 83) répond Posté le 31-08-2008 à 19:10
merci titi et jeanie pour votre soutien .demain on verra merci encore .je vous laisse car mon petit fils veut la place a plus.


titi (83) répond Posté le 31-08-2008 à 18:08
Bienvenue Mamou,
ne t'inquiètes pas, logiquement ça devrait te suffire. Les repas sont bons et saches que si tu n'arrives pas à bout de tout ce qu'il faut manger, tu peux le garder pour le repas d'après ou bien si tu as peur de ne pas avoir assez.
Et nous sommes là, nous te soutiendrons comme nous nous sommes soutenues jusqu'à présent. Hein les filles?



101 - 110 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen