Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


personnes du 83

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aululu (83) Posté le 22-02-2008 à 09:36
coucou y-a t'il des personnes qui pratiques la méthode cohen aux alentours de frejus st raphael, j'ai commencé le 12/02/08 et j'ai perdu 2k500 à bientot de vous lire sur ma messagerie bisous
Retour au forum
aululu (83) répond Posté le 01-03-2008 à 21:14
bravo orchidée de ne pas "tricher"
es-tu la


lolo (83) répond Posté le 01-03-2008 à 20:54
orchidee bravo pour cette journee sans ecarts malgré ce joli evenement un joyeux anni a ta pichoune . . . elle a du etre gatée .. c'est bien
bises a tout le monde
a plus
charlotte


orchidée (LE BEAUSSET, 83) répond Posté le 01-03-2008 à 20:51
Bonsoir à toutes,
1e pesée ce matin : environ -1.5 kg sur la balance, je suis super contente, d'autant plus que l'on a fêté les 8 ans de ma fille à la maison, et je n'ai pas fais d'écarts. Je m'épate et je suis contente de moi, ça me rebouste.
Pour ma part, je n'irai faire les courses que mardi matin, je suis un peu en "décalage".
Bisous et bonne soirée.


lolo (83) répond Posté le 01-03-2008 à 14:50
aululu désolé pour ton prénom je n'ai pas réfléchit. . .
pardonne moi .. je continerai avec aululu si tu préfère . . .
moi j'ai fait les courses ce matin marché et leclerc j'ai tout donc tout va bien
cette am repos et ménage
bises
a tout
charlotte


aululu (83) répond Posté le 01-03-2008 à 13:49
je tiens à vous dire que mon pseudo est aululu mais lolo comme elle corresponds avec moi sur msn mon prénom est marie voila et re-bisous


aululu (83) répond Posté le 01-03-2008 à 13:48
ce matin je suis allée aussi faire mes courses je viens de rentrée je les ai rangé ensuite j'ai pri mon repas et me voila, mais pas pour longtemps car je n'ai pas tout a fais fini, carrefour et ensuite ma petite marche journalière, donc je serai de retour un peu tard bisous à vous toutes


lolo (83) répond Posté le 01-03-2008 à 09:27
marie et les filles coucou`ce matin à 8 h direct sur la balance et whaou - 2 kg je suis trop contenet ca met encore plus la gnac pour y arriver et vous ca va. . .
marie s'ayez mon cheri à regarder hier soir msn ca doit fonctionner et on essaiera de se connecter de nouveau auj.
bises je parrs au marché avec ma ptite famille faire les courses pour cette semaine `charlotte


aululu (83) répond Posté le 01-03-2008 à 09:00
bonjour à vous toules WK attention au régime bisous à+


aululu (83) répond Posté le 29-02-2008 à 19:21
ce soir tu lui demandes à ton mari mais le principal c'est que l'on puisses se voir même si on ne peut parler


lolo (83) répond Posté le 29-02-2008 à 19:05
coucou marie désole pour msn mais je ne suis pas encore au point ce ma fait plaisir en tout cas de te voir c'est vraiment sympa
a tout
bises




1101 - 1110 de 1261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 127
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen